Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il y a orage ici,il pleut,le tonnerre gronde et ça me fait mal au coeur... Ca me rappelle des souvenirs... Dès que nous entendions l'orage on adorait se blottir l'un contre l'autre sous la couette... J'ai vraiment très envie de pleurer,même si depuis que nous sommes séparés je n'aie pas versée une larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 "mon chéri, tes bras me manquent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai craquée !!! Je suis trop nulle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 comment ça t'as craquée ? tu lui a envoyé un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Eden1978"]Oui :([/quote] Tu lui a envoyé quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Venusia"][quote="Eden1978"]Oui :([/quote] Tu lui a envoyé quoi??[/quote] Que j'avais besoin de le voir :? Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Eden1978"][quote="Venusia"][quote="Eden1978"]Oui :([/quote] Tu lui a envoyé quoi??[/quote] Que j'avais besoin de le voir :? Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du...[/quote] Mais non ne dis pas que tu es trop nulle ca nous est tous arrivé tu sais et il ta repondu? moi j'ai failli craqué aussi aujourd'hui j'arrete pas de penser a lui mais je sers les dents lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Quelle bande de désespérés nous faisons... C'est lamentable!... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un jour je lui enverrai "je voulais juste te remercier d'être entré dans ma vie, pour tous les bons moments que l'on a partagé mais surtout merci d'en être ressorti pour tous ceux que j'ai pu vivre après toi et qui me rendent heureuse comme jamais j'aurais pu l'être à tes côtés ! je te souhaite sincèrement de vivre la même chose" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Venusia"] Tu lui a envoyé quoi??[/quote] Que j'avais besoin de le voir :? Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du...[/quote] Mais non ne dis pas que tu es trop nulle ca nous est tous arrivé tu sais et il ta repondu? moi j'ai failli craqué aussi aujourd'hui j'arrete pas de penser a lui mais je sers les dents lol[/quote] Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...) J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="login_69009"]Quelle bande de désespérés nous faisons... C'est lamentable!... :)[/quote] C'est vrai... Mais on sera plus fort(e) un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour ma part aujourd'hui c'est son anniversaire, ayant fait mon sr strict depuis 2 mois je ne veux pas le rompre pour sa alors qu'il ne le mérite pas....et pourtant j'aimerai que ça lui fasse quelquechose qu'il se dise "je m'attendais à ce qu'elle m'envoi qqch mais rien.." et là que ça éveile des regrets en lui (je me suis toujours bien occupée de son anniversaire avec ses amis et tout mis y a tjr maman) ... quoi penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...) J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien... ben c'est plutot pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés