Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

Il y a orage ici,il pleut,le tonnerre gronde et ça me fait mal au coeur... Ca me rappelle des souvenirs... Dès que nous entendions l'orage on adorait se blottir l'un contre l'autre sous la couette... J'ai vraiment très envie de pleurer,même si depuis que nous sommes séparés je n'aie pas versée une larmes.

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Eden1978"][quote="Venusia"][quote="Eden1978"]Oui :([/quote]
Tu lui a envoyé quoi??[/quote]
Que j'avais besoin de le voir :?

Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du...[/quote]
Mais non ne dis pas que tu es trop nulle ca nous est tous arrivé tu sais et il ta repondu? moi j'ai failli craqué aussi aujourd'hui j'arrete pas de penser a lui mais je sers les dents lol

Un jour je lui enverrai "je voulais juste te remercier d'être entré dans ma vie, pour tous les bons moments que l'on a partagé mais surtout merci d'en être ressorti pour tous ceux que j'ai pu vivre après toi et qui me rendent heureuse comme jamais j'aurais pu l'être à tes côtés ! je te souhaite sincèrement de vivre la même chose" :lol:

[quote="Venusia"]

Tu lui a envoyé quoi??[/quote]
Que j'avais besoin de le voir :?

Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du...[/quote]

Mais non ne dis pas que tu es trop nulle ca nous est tous arrivé tu sais et il ta repondu? moi j'ai failli craqué aussi aujourd'hui j'arrete pas de penser a lui mais je sers les dents lol[/quote]

Oui... Il est même venu... Et en partant il m'a dit: "Laisse nous vivre et on verra ce qu'il adviendra." (Enfin un truc dans ce genre...)

J'aurai pas du... Mais de le voir j'avoue que ça m'a fait du bien...

Pour ma part aujourd'hui c'est son anniversaire, ayant fait mon sr strict depuis 2 mois je ne veux pas le rompre pour sa alors qu'il ne le mérite pas....et pourtant j'aimerai que ça lui fasse quelquechose qu'il se dise "je m'attendais à ce qu'elle m'envoi qqch mais rien.." et là que ça éveile des regrets en lui (je me suis toujours bien occupée de son anniversaire avec ses amis et tout mis y a tjr maman) ...
quoi penser?