Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="Hugo"]Dans le genre déprime, vous faites fort!!! pas mieux pour repousser l'autre encore plus loin. Heureusement qu ici ce n'est qu un exutoire...[/quote] Justement,oui c'est un exutoire. Et si demain je dois le croiser au judo,je ne montrerai rien de tout ça. Je vais faire la fille pour qui tout va bien,que pour moi tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="Eden1978"][quote="Hugo"]Dans le genre déprime, vous faites fort!!! pas mieux pour repousser l'autre encore plus loin. Heureusement qu ici ce n'est qu un exutoire...[/quote] Justement,oui c'est un exutoire. Et si demain je dois le croiser au judo,je ne montrerai rien de tout ça. Je vais faire la fille pour qui tout va bien,que pour moi tout est rentré dans l'ordre.[/quote] Classique... la vraie victoire pour toi, sera quand tout sera rentrer dans l'ordre pour de vrai. Mais je vois que tu fais beaucoup d efforts, je pense que tu seras récompensée a un moment ou un autre. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je l'espère en tout cas. Non pas pour peut-être le récupérer (enfin si ça arrive j'en serai vraiment très très heureuse) Mais tout au moins pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose. Par contre redonner mon amour et ma confiance un jour,je sais pas si je pourrai... A suivre. Merci et courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et toi que s'est t-il passé ? Je ne trouve pas ton histoire. L'as tu peut-être effacée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="Eden1978"]Et toi que s'est t-il passé ? Je ne trouve pas ton histoire. L'as tu peut-être effacée ?[/quote] Histoire trop complexe car je suis trop compliqué. A présent j essaye d'aider les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 envie d'envoyer "tu m'aurais pas trompé par hasard?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [quote="gushi"]envie d'envoyer "tu m'aurais pas trompé par hasard?"[/quote] ha ha, pas sur que tu es une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est ce que je me dis en trois mois il a eu 100 occasions de me le dire. Je lui avais rien dit pour un écart au tout début de notre relation. Donc il aurait pu me le dire. Et en même temps connaissant mon ancienne relation qui a mal fini avec mon ex ex parce qu'il m'avait trompé, pas sur qu'il me le dise. , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 tu me manque aussi j'aimerais tant etre a t coté pouvoir m'endormir tout contre toi comme avant ... pouvoir te toucher te sentir te regarder dormir me reveiller a tes cotés je ne cesse de penser a toi et a tout les fabuleux moments que tu m'a fais vivre ton sourire ta tendresse ton regard ta peau ton odeur tout me manque tu es tellement different de tout ce que jai connu jusqu'a maintenant que j'me demande si un jour j'arriverai a aimer a nouveau et a ressentir tout ce que je ressent pour toi actuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tathi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 "pourquoi tu as décidé de me quitter ? Pourquoi ? Pourquoi tu l'a choisie elle ? M'a tu jamais aimé ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il fait un temps pourri... Il pleut très fort,et toi tu me manques tout aussi fort. Je voudrai tant te retrouver comme avant,avant quand tu m'aimais,c'est pas si vieux pourtant... Tu me manques tellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je me le dis à moi même car je n'ai rien à lui dire : si seulement je pouvais lui manquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 euh reviens je commence à faire des conneries !! Quand tu es là je me pose et me repose. J'aime ne rien faire avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il existe d'autres mondes que ceux-ci. (c'est une citation d'un livre qu'on lisait ensemble.. Ca lui parlerait je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi: -Tu m'aimes comment ? Lui: -Vers l'infini et au delà !!!! Nos petits gars jouaient souvent à Buzz l'éclair,et vers l'infini et au delà revenait toujours dans leurs "batailles" et à lui ça lui était resté... J'aimais... J'aimais cette époque là... C'est pourtant pas si vieux :( Courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés