uchiwa2311 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je viens de tomber sur ce sujet, et je dois avouer qu'il tombe à pic...j'ai un peu honte de ne pas être suffisamment fort pour le garder pour moi mais je touche le fond en ce moment... J'aimerais lui dire que je l'aime encore, que malgré ce qu'elle à fait je n'arrive pas à oublier ce que je ressens pour elle, que le soir quand je me couche, je n'ai qu'une envie, la rejoindre et la prendre dans mes bras, lui dire les mots doux que l'on se disait quand tout allez bien, pourtant j'ai tellement envie de l'oublier...j'étais prêt à tout faire pour elle, je lui ai apporté, je pense tout l'amour que j'étais capable de lui donné, mais son "besoin de liberté" à finalement pris le dessus...Alors que faire? L'oublier ou s'accrocher un infime espoir de reconquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Je viens de tomber sur ce sujet, et je dois avouer qu'il tombe à pic...j'ai un peu honte de ne pas être suffisamment fort pour le garder pour moi mais je touche le fond en ce moment... J'aimerais lui dire que je l'aime encore, que malgré ce qu'elle à fait je n'arrive pas à oublier ce que je ressens pour elle, que le soir quand je me couche, je n'ai qu'une envie, la rejoindre et la prendre dans mes bras, lui dire les mots doux que l'on se disait quand tout allez bien, pourtant j'ai tellement envie de l'oublier...j'étais prêt à tout faire pour elle, je lui ai apporté, je pense tout l'amour que j'étais capable de lui donné, mais son "besoin de liberté" à finalement pris le dessus...Alors que faire? L'oublier ou s'accrocher un infime espoir de reconquête...[/quote] Pourrais tu nous donner un peu plus de details sur ton histoire avec elle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Voilà l'histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-du-a-l-eloignement-des-vacances-t27051.html et la ou j'en suis http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-t27518.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mon ange,mon tendre petit ange,comme tu me manques,combien j'aimerai etre dans tes bras ce soir,être rassurée au près de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui c'est vrai, la sécurité que nous procure la présence de l'être aimé est tellement réconfortante que quand on la perd on se sent faible et en danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi je dirais à mon ex : je ne cherchais pas la perfection mais juste toi, comment as-tu pu me faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Courage miss sissi ! Le jour va bientôt se lever et je n'aie pas encore dormi. Comme j'aimerai pouvoir avoir la force de tout effacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tathi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 "Thibaut tu me manque, j'ai envie d'être avec toi entre tes bras" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Eden1978"]Courage miss sissi ![/quote] Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ah oui il y a tellement de chose qu'on aimerait dire à l'être aimé , il/elle nous manque mais la réalité c'est que nous ne sommes plus un couple à présent et toutes nos paroles n'y changerons rien hélas... pour récupérer nos ex, il faut d'abord les laisser partir , je sais c'est dur mais pas le choix moi aussi elle me manque tellement mais le silence qui m'est imposé et que je m'impose me sera salvateur !!! courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupa Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonsoir, Un post qui tombe à pic... J'ai envie de lui écrire que l'erreur est humaine, et que tout homme a droit à lerreur. Droit au doute, à une seconde chance, que j'ai écouté mon cerveau plutôt que mon cœur. Qu'il suffit d'une étincelle pour faire repartir la flamme... Et quelle me manque énormément. Malheureusement elle ne me donne plus de nouvelles. Elle est si bien entourée par ses amis que je n'existe plus auprès d'elle. C'est donc ça l'amour qu'elle avait pour moi ... "qui aime bien qui aimera le dernier" Message d'un homme au cœur brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) je regrette vraiment de lui avoir été acquise, mais je pensais vraiment que j'étais tombée sur un homme mature...mais d'après ce que j'ai pu lire ces derniers jours ça n'existe pas!!!!! Modifié le 25 septembre 2012 par miss sissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Comprendras tu un jour que l'air que je respire vient de toi ? Comprendras tu un jour,que sans toi j'étouffe ? Je ne suis que l'ombre de moi même,ce corps que je traine,ce corps qui n'a plus aucune envie,mise à part celle de te retrouver,de se sentir encore aimer... Tu m'as appris l'amour,les gestes tendres,la complicité... Tu m'as appris,mais sans toi je ne sais plus rien de tout ça... Pourquoi m'avoir tant donné,pour tout me reprendre après ? Pourquoi m'avoir fait espérer une vie magique,alors que toi tu n'y croyais déjà plus ? Je suis vide. Vide de mots,mais pleine de maux. Vide de toi,mais pleine de ces questions que tu laisses sans réponses. Pourquoi je reste persuadée que tu m'aimes encore ? Est ce que je me nourris d'espoir ? Ils me maintiennent en vie mes espoirs,grâce à eux j'avance un peu. Je voudrai tant pouvoir tourner cette page,ne plus être dépendante de cet amour qui n'existe plus,ne plus penser à toi le soir quand je m'endors,oublier tes mots de tendresse,oublier ton corps... Je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Dans le genre déprime, vous faites fort!!! pas mieux pour repousser l'autre encore plus loin. Heureusement qu ici ce n'est qu un exutoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'aimerais juste lui dire " Ouvre tes yeux !!! " En faite non j'aimerais juste qu'il ouvre ses yeux et se rendre compte de son erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés