Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je n'ai plus envie de le récupérer du coup ce n'est pas la peine de lire mon histoire, je me sers de mon topic juste pour raconter mes journées en fait. :lol: La tienne est quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Tybosy"]Je n'ai plus envie de le récupérer du coup ce n'est pas la peine de lire mon histoire, je me sers de mon topic juste pour raconter mes journées en fait. :lol: La tienne est quelque part ?[/quote] Ah ben c'est plutot positif ca :) moi je suis sur ce site depuis hier soir je sais que je l'ai écrite quelque part mon histoire mais comment la retrouver j'en sais rien jsuis un peu perdue avec tous ces forums enfait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est bon j'ai trouvé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Tybosy"]C'est bon j'ai trouvé. :D[/quote] Dis moi comment fais tu pour mettre ton histoire en lien a ta signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 coucou à tous ! Moi j'ai envie de lui envoyer un message ou l'appeler, je sais que je peux et que je ne passerai pas pour l'exe collante mais il m'a demander de ne pas aller trop vite alors je ne sais pas ce qu'il veut dire par la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Caroow"]coucou à tous ! Moi j'ai envie de lui envoyer un message ou l'appeler, je sais que je peux et que je ne passerai pas pour l'exe collante mais il m'a demander de ne pas aller trop vite alors je ne sais pas ce qu'il veut dire par la..[/quote] Ca fais combien de temps que tu ne lui a pas parlé? moi je serais toi j'enverrais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 On est resté en bon terme en faite.. & je lui ai parlé le week end dernier, il est venu me voir mais je suis pas sortie ( parce qu'il m'a dit qu'il passait que 5min et ça m'a enervé qu'il passe si peu alors que j'avais besoin de lui parler) il ne m'en a pas spécialement voulu et je lui ai proposé qu'on se revoit il m'a dit oui mais on prend le temps. et puis il m'envoit des petits messages genre : bonne nuit etc mais il engage jamais la converse, et fuit bien souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Caroow"]On est resté en bon terme en faite.. & je lui ai parlé le week end dernier, il est venu me voir mais je suis pas sortie ( parce qu'il m'a dit qu'il passait que 5min et ça m'a enervé qu'il passe si peu alors que j'avais besoin de lui parler) il ne m'en a pas spécialement voulu et je lui ai proposé qu'on se revoit il m'a dit oui mais on prend le temps. et puis il m'envoit des petits messages genre : bonne nuit etc mais il engage jamais la converse, et fuit bien souvent..[/quote] Et c'est quoi la raison de votre rupture? moi je penses que surtt dans ton cas tu ne devrais pas lui ecrire parce qu'il ta dis qu'il avait besoin de temps dc c'est a eviter laisse le venir a toi patience :) apres ce n'est que mon avis.. Il t'ecris tu lui reponds mais pas tout de suite essais de repondre que le lendemain deja ca devrais eveiller ca curiosité (tiens c'est bisarre d'habitude elle me repond tout de suite etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 En fait, c'était mon premier amour on est sorti ensemble y'a 3 ans de ça et je l'ai quitté. il a eu beaucoup de mal a s'en remettre car il m'aimait par dessus tout. mais on a repris le contact et lui aussi m'a dit que c'était éventuellement possible que ça reparte entre nous... Mais quand j'essaie d'en parler plus serieusement il coupe court et remet toujours au lendemain... et c'est ce que j'ai fais plusieurs fois je n'ai pas répondu et genre y'a 2jours il m'a envoyé " je t'envois un message de bonne nuit puisque hier tu ne m'a pas répondu, bisous" et j'ai repondu le lendemain au soir en lui demandant si il allait bien il m'a dit que oui et qu'il allait se coucher ( une fois de plus ..) mais je ne comprends pas pourquoi il prend si souvent de mes novuelles, accepte de me voir si c'est pour jamais avoir une bonne discusion.. du coup je lui ai demandé si il souhaitait qu'on se voit ce WE et j'attends sa réponse.. tu penses que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Caroow"]En fait, c'était mon premier amour on est sorti ensemble y'a 3 ans de ça et je l'ai quitté. il a eu beaucoup de mal a s'en remettre car il m'aimait par dessus tout. mais on a repris le contact et lui aussi m'a dit que c'était éventuellement possible que ça reparte entre nous... Mais quand j'essaie d'en parler plus serieusement il coupe court et remet toujours au lendemain... et c'est ce que j'ai fais plusieurs fois je n'ai pas répondu et genre y'a 2jours il m'a envoyé " je t'envois un message de bonne nuit puisque hier tu ne m'a pas répondu, bisous" et j'ai repondu le lendemain au soir en lui demandant si il allait bien il m'a dit que oui et qu'il allait se coucher ( une fois de plus ..) mais je ne comprends pas pourquoi il prend si souvent de mes novuelles, accepte de me voir si c'est pour jamais avoir une bonne discusion.. du coup je lui ai demandé si il souhaitait qu'on se voit ce WE et j'attends sa réponse.. tu penses que c'est une bonne idée ?[/quote] Ben moi je l'aurais pas fait .. mais bon ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise idée tu verra s'il te repond oui c'est une bonne chose si c'est non bon ben au moins tu seras fixée de tte facon c'est fait tu n'as plus le choix que d'attendre ca reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est sur tu as tout à fait raison, mais je le connais je pense qu'il va accepter, je sais qu'au fond il voudrai me relaisser une chance mais comme il me l'a dit il a trop peur que je le refasse souffrir et que je le trahisse a nouveau ( je ne l'ai pas trahit mais je l'ai quitté donc normal qu'il prenne ça comme une trahison...j'en suis peu fiere de l'avoir quitté mais j'étais jeune)... Tu penses que je peux m'y prendre comment pour le récuperer? lui prouver que j'ai changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Caroow"]C'est sur tu as tout à fait raison, mais je le connais je pense qu'il va accepter, je sais qu'au fond il voudrai me relaisser une chance mais comme il me l'a dit il a trop peur que je le refasse souffrir et que je le trahisse a nouveau ( je ne l'ai pas trahit mais je l'ai quitté donc normal qu'il prenne ça comme une trahison...j'en suis peu fiere de l'avoir quitté mais j'étais jeune)... Tu penses que je peux m'y prendre comment pour le récuperer? lui prouver que j'ai changé ?[/quote] Deja tu l'avais quitté pour qu'elle raison la premiere fois? de qu'elle maniere? et combien de temps votre histoire avait durée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Notre histoire avait durée 1ans, et ce fut le coup de foudre (peut être difficile à croire pour ceux qui n'y croit pas mais entre nous ça l'a etait...) Je l'ai quitté car je me lassais, j'étais jeune et n'avait pas beaucoup de liberté donc je le voyais en cachette etc ça devenait pesant.. mon père l'avait quelque fois apperçu et il m'appréciait beaucoup, contrairement à ma mère.. Je l'ai quitté car je pensais ne plus l'aimer, j'avais besoin de voir de nouvelles choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Caroow"]Notre histoire avait durée 1ans, et ce fut le coup de foudre (peut être difficile à croire pour ceux qui n'y croit pas mais entre nous ça l'a etait...) Je l'ai quitté car je me lassais, j'étais jeune et n'avait pas beaucoup de liberté donc je le voyais en cachette etc ça devenait pesant.. mon père l'avait quelque fois apperçu et il m'appréciait beaucoup, contrairement à ma mère.. Je l'ai quitté car je pensais ne plus l'aimer, j'avais besoin de voir de nouvelles choses ...[/quote] D'accord ben moi le seul conseil que jpeux te donner c'est de lui laisser du temps comme tu l'a dit il a bcp souffert suite a cette rupture il se mefie c'est normal dc ne le brusque pas trop laisse le venir a toi et re seduit le comme tu as su le faire :) il te ferme pas la porte dc c'est tres bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour ces précieux conseils, et oui c'est vrai qu'il ne me ferme pas la porte ce qui me fait garder espoir. Du temps par contre il en a eu... ça s'est passé y'a 3ans et j'essaie de revenir depuis 1ans sans grand succès car j'abandonne à chaque fois pensant qu'il se joue de moi et ne cherche qu'a se venger du mal que je lui ai fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés