Venusia Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors moi ca donnerais : "Bon 2 semaines sans nouvelles alors que la derniere fois que l'on s'est vu tu me disais encore avoir des sentiments avoir envie de m'embrasser etc etc... puis tu me bloque sur facebook juste apres jme demande bien a quoi tu joue en tt cas j'espere qu'un jour tu ressentiras ce que je ressents a l'heure actuel etre ignoré par la personne qu'on aime il n'y a rien de plus difficile !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Venusia"]Alors moi ca donnerais : "Bon 2 semaines sans nouvelles alors que la derniere fois que l'on s'est vu tu me disais encore avoir des sentiments avoir envie de m'embrasser etc etc... puis tu me bloque sur facebook juste apres jme demande bien a quoi tu joue en tt cas j'espere qu'un jour tu ressentiras ce que je ressents a l'heure actuel etre ignoré par la personne qu'on aime il n'y a rien de plus difficile !"[/quote] Mon message ressemblerais un peu au tien... J'aimerais lui dire : " Si tu savait à quel point tu me manque, à quel point c'est dur sans toi. J'ai mal au coeur, et toi tu est la on croirais que tu n'y pense pas, n'en souffre pas... A croire que c'est tellement simple de m'oublier, d'oublier 9mois... Tu n'aurais jamais du revenir, c'était une grosse erreur de ta part, je regrette de t'avoir connu si j'avait su que tu m'aurais autant fait souffrir je ne t'aurais jamais donner tous cet amour... J'espère un jour tu regrettera j'espère de tout coeur, que tu t rendra compte que moi je t'aimais vraiment, que j'était prête a tout pour toi, et que toi tu m'a ignorer, rabaisser plus bas que terre... et m'a fait enormement de mal... J'aimerais pouvoir t'oublier comme tu m'oublie si seulement c'était si simple... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 et je n'aurais bien entendu par de réponse... rupture qui date de dimanche, un SR dur... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonne idée de topic par contre, s'il vous plait, n'envoyez JAMAIS ces sms, ça ne ferait que conforter vos ex dans leurs idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Tybosy"]Bonne idée de topic par contre, s'il vous plait, n'envoyez JAMAIS ces sms, ça ne ferait que conforter vos ex dans leurs idées...[/quote] Oui jamais envoyer ce genre de message, ou PLUS jamais plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Où puis-je lire ton histoire lilou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai eu plusieurs histoire la 1ère rupture : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-en-veut-et-ferais-tout-pour-le-recuperer-t24579.html Quand il est revenu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/4mois-de-rupture-il-reviens-mais-plu-de-sentiment-help-t27018.html Et pour finir son départ à nouveau : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-repart-a-nouveau-de-la-meme-facon-t27523.html Mais si tu n'aime pas trop lire lit juste le dernier :lol: Je vais lire la tienne aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 en tt cas je vous souhaite de tenir bon ne rien envoyer jamais meme si ca demange un ti peu lol On ne va pas s'abaisser à ca tout de meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Venusia"]en tt cas je vous souhaite de tenir bon ne rien envoyer jamais meme si ca demange un ti peu lol On ne va pas s'abaisser à ca tout de meme :)[/quote] Oui il faut tenir, et si on craque poster ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="LilOou"][quote="Venusia"]en tt cas je vous souhaite de tenir bon ne rien envoyer jamais meme si ca demange un ti peu lol On ne va pas s'abaisser à ca tout de meme :)[/quote] Oui il faut tenir, et si on craque poster ici :)[/quote] Celle qui craque c'est toute nue dans l'escalier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Vous avez bien supprimé les numéros de vos ex j'espère ? Attention, je sors le fouet ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Tybosy"]Vous avez bien supprimé les numéros de vos ex j'espère ? Attention, je sors le fouet ! :twisted:[/quote] Moi j'ai changé de telephone et j'ai recuperé tout les nums de l'ancien sauf le sien mais bon j'ai juste à rallumer l'ancien pour l'avoir mais franchement ca ne me titille meme pas pour l'instant ! Pourvus que ca dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je le connait par coeur son numéro aieeeeeeeeeeeeee !! Sinon je l'aurais supprimer depuis longtemps :SS Je vais bientot changer de numéro, mais dans un mois c'est mon anniversaire j'ai envie de savoir si il me le souhaitera donc 'jattends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Venusia : bravo ! Lilou! Si il veut te le souhaiter il trouvera un moyen de le faire... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai relu l'histoire de lilou qui ressemble enormement a la mienne!!! et toi tybosy ton histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés