Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

Alors moi ca donnerais : "Bon 2 semaines sans nouvelles alors que la derniere fois que l'on s'est vu tu me disais encore avoir des sentiments avoir envie de m'embrasser etc etc... puis tu me bloque sur facebook juste apres jme demande bien a quoi tu joue en tt cas j'espere qu'un jour tu ressentiras ce que je ressents a l'heure actuel etre ignoré par la personne qu'on aime il n'y a rien de plus difficile !"

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Venusia"]Alors moi ca donnerais : "Bon 2 semaines sans nouvelles alors que la derniere fois que l'on s'est vu tu me disais encore avoir des sentiments avoir envie de m'embrasser etc etc... puis tu me bloque sur facebook juste apres jme demande bien a quoi tu joue en tt cas j'espere qu'un jour tu ressentiras ce que je ressents a l'heure actuel etre ignoré par la personne qu'on aime il n'y a rien de plus difficile !"[/quote] Mon message ressemblerais un peu au tien...
J'aimerais lui dire : " Si tu savait à quel point tu me manque, à quel point c'est dur sans toi. J'ai mal au coeur, et toi tu est la on croirais que tu n'y pense pas, n'en souffre pas... A croire que c'est tellement simple de m'oublier, d'oublier 9mois... Tu n'aurais jamais du revenir, c'était une grosse erreur de ta part, je regrette de t'avoir connu si j'avait su que tu m'aurais autant fait souffrir je ne t'aurais jamais donner tous cet amour... J'espère un jour tu regrettera j'espère de tout coeur, que tu t rendra compte que moi je t'aimais vraiment, que j'était prête a tout pour toi, et que toi tu m'a ignorer, rabaisser plus bas que terre... et m'a fait enormement de mal... J'aimerais pouvoir t'oublier comme tu m'oublie si seulement c'était si simple... "

J'ai eu plusieurs histoire la 1ère rupture : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-m-en-veut-et-ferais-tout-pour-le-recuperer-t24579.html
Quand il est revenu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/4mois-de-rupture-il-reviens-mais-plu-de-sentiment-help-t27018.html
Et pour finir son départ à nouveau : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-repart-a-nouveau-de-la-meme-facon-t27523.html
Mais si tu n'aime pas trop lire lit juste le dernier :lol:
Je vais lire la tienne aussi ;)

[quote="Tybosy"]Vous avez bien supprimé les numéros de vos ex j'espère ? Attention, je sors le fouet ! :twisted:[/quote] Moi j'ai changé de telephone et j'ai recuperé tout les nums de l'ancien sauf le sien mais bon j'ai juste à rallumer l'ancien pour l'avoir mais franchement ca ne me titille meme pas pour l'instant ! Pourvus que ca dure!