Flow75 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mais moi aussi, bizarrement j'ai cette sensation. Comme si de toute façon, on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre, et que tout ca n'est qu'une enorme mascarade. Et finalement je trouve ça assez pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu ne t'enfermes jamais dans une décision, tôt ou tard la vie fait que les gens évoluent, réfléchissent etc... J'ai cette sensation car il m'a dit: "oui on s'est retrouvé trop tôt". Lui et moi avons quasiment tout pareil, sommes identiques sur les goûts etc.... Et comme le dit Pascal Piquet les vrais couples qui marchent, ce sont qui sont "identiques" car du coup pas ou moins de facheries.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés