Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

[quote="mcflyanto"]Et moi c'est toutes les chansons qui passent sur Virgin radio ! Un supplice !

Mais Carrefour aussi, la barriere de péage quand je partais a Panam pour la voir aussi ! (en ecoutant virgin tjrs ;-)), les chiliennes achetées avec elle aussi ... MasterChef aussi ... même la météo ! je regarde toujours si il fait beau à Cergy !

Et je te parle même pas des bons moments passés avec elle, là je m’écroule ...

Comme j'ai envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et lui dire je t'aime ! Ben nan ... Je peux plus ... alors, j’écoute RTL2 maintenant ....[/quote]

Comme je te comprends... Ca me fait les mêmes sensations,je ne regarde plus certaines émissions à la télé,ça me fout les glandes.

Ca fait longtemps pour toi ?

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mcflyanto"]Suis un coutumier de la rupture alors ....

1 mois aujourd'hui ... mais je commence a aller mieux ... je pleure moins, je sors plus (+) (merci OVS) et me suis même fait draguer hier ... alors ...

Mais ça reste d'elle que je rêve toute les nuits !!!! et ça, de mémoire, c'est trés long a partir !

Je l'embrasse et lui fait l'amour dans mes rêves, c'est mieux que rien ! ;-)[/quote]
Je comprends... Moi aussi je me fais draguer par un papa solo tous les jours devant l'école,mais ça me dégoute plus qu'autre chose.
J'avais mis d'ailleurs un statut sur un célèbre réseau...
Je t'en fait un copier/coller:

De 10 clopes par jour,elle en fume 30... De ses 9h de sommeil,il ne lui en reste plus que 3,voire 4... D'un mec qui devant l'école la drague depuis 2 jours,elle n'en garde que du dégout... Des jours qu'elle compte inlassablement... Ces jours qui estompent un peu plus son amour... Ces jours qui au final commencent doucement à panser ses plaies... Ces jours... Ces heures... Ces mois qui l'éloigne de celui qu'elle à aimé..

Voilà mon état d'esprit...

La conférence démarre bientôt, à 20h !

Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) :
http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com
En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.

[quote="mcflyanto"]C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens, mais tout passe, ça passera ça aussi ! ... t’inquiète pas ;-)

Les "comment" m'intéressent assez pour que je renonce sans regret à la vaine recherche des "pourquoi".[/quote]

Et si donc liens il y avait... Retour possible ? Pffff je fabule !!!