Eden1978 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="mcflyanto"]Et moi c'est toutes les chansons qui passent sur Virgin radio ! Un supplice ! Mais Carrefour aussi, la barriere de péage quand je partais a Panam pour la voir aussi ! (en ecoutant virgin tjrs ;-)), les chiliennes achetées avec elle aussi ... MasterChef aussi ... même la météo ! je regarde toujours si il fait beau à Cergy ! Et je te parle même pas des bons moments passés avec elle, là je m’écroule ... Comme j'ai envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et lui dire je t'aime ! Ben nan ... Je peux plus ... alors, j’écoute RTL2 maintenant ....[/quote] Comme je te comprends... Ca me fait les mêmes sensations,je ne regarde plus certaines émissions à la télé,ça me fout les glandes. Ca fait longtemps pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcflyanto Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 15 septembre 2015 par mcflyanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="mcflyanto"]Suis un coutumier de la rupture alors .... 1 mois aujourd'hui ... mais je commence a aller mieux ... je pleure moins, je sors plus (+) (merci OVS) et me suis même fait draguer hier ... alors ... Mais ça reste d'elle que je rêve toute les nuits !!!! et ça, de mémoire, c'est trés long a partir ! Je l'embrasse et lui fait l'amour dans mes rêves, c'est mieux que rien ! ;-)[/quote] Je comprends... Moi aussi je me fais draguer par un papa solo tous les jours devant l'école,mais ça me dégoute plus qu'autre chose. J'avais mis d'ailleurs un statut sur un célèbre réseau... Je t'en fait un copier/coller: De 10 clopes par jour,elle en fume 30... De ses 9h de sommeil,il ne lui en reste plus que 3,voire 4... D'un mec qui devant l'école la drague depuis 2 jours,elle n'en garde que du dégout... Des jours qu'elle compte inlassablement... Ces jours qui estompent un peu plus son amour... Ces jours qui au final commencent doucement à panser ses plaies... Ces jours... Ces heures... Ces mois qui l'éloigne de celui qu'elle à aimé.. Voilà mon état d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcflyanto Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 15 septembre 2015 par mcflyanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La conférence démarre bientôt, à 20h ! Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) : http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="mcflyanto"]C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens, mais tout passe, ça passera ça aussi ! ... t’inquiète pas ;-) Les "comment" m'intéressent assez pour que je renonce sans regret à la vaine recherche des "pourquoi".[/quote] Et si donc liens il y avait... Retour possible ? Pffff je fabule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Il m'aimait,c'est certain,on s'entendait tellement bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai envie de lui envoyer là maintenant : "reviens moi" pourquoi est ce que je n'arrive pas à accépter le fait que maintenant il appartient à quelqu'un d'autre et qu'il ne reviendra JAMAIS je me meurs rien qu'on écrivant ces mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Courage miss sissi :cry: Moi je voudrai lui dire: "Ce we tous les deux que tu m'avais promis... Pour qu'on puisse apprendre a se reconnaitre,à se redécouvrir... Cette nuit et peut-etre la dernière que j'espérai dans tes bras... Comme tu me manques." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoft Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 je me lance aussi! "salut, j’espère que tu va mieux, moi je vais bien , mais malgré tout nos conversations qui durais des heures et que j'affectionnais me manques, peu être que ça reviendra... prend soin de toi :-)". <réponse possible: surement aucune> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 et moi la c'est plutot un "va te faire foutre!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 bonjour a tous tres interessant comme post moi j'ai envie de lui dire: salut je veux prendre de tes nouvelles savoir si tu allais bien? je pense a toi bisous mais je sais pas du tout quel genre de reponse j'aurai et sa me fait peur, sa serait le premier sms apres 4 mois de separation et 2 mois de sr voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai envie de le voir... Le toucher... Lui dire combien je l'aime et combien il me manque. Putain je vais craquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou, je me lance car sinon je pourrais faire une bêtise: "voilà plus d'un mois que tu m'as quittée et tu me manques toujours autant. Sans toi, je n'y arrive pas... " Il s'est remis avec quelqu'un d'autre quasiment directement après la rupture et j'ai l'impression de mourir à petits feux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés