louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah mais non je n'ai pas peur de ça! Pourquoi? Car il a une nexte déjà! je le sais, mais néanmoins on continue de se voir (sans coucher ensemble). On sait très bien tous les deux que jamais on ne s'abandonnera. On est comme "lié". Je ne sais pas comment l'expliquer. Bref, il ne me dira jamais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Y a un lien de ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ben mon lien c'est dans la partie silence radio. Tu lis mes posts et ça te dit grosso modo pourquoi j'en suis arrivée ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je t'aime ma belle, j'ai encore tant de surprise à te faire. J'ai hâte que l'on se retrouve, que cette séparation soit derrière nous et te voir heureuse. Encore une fois tu avais raison, j'avais besoin de ça pour réfléchir. Pour toi je serais capable de tout. Tu le mérite tellement. Je t'aime ma belle mon avenir ne ne peut s'écrire sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miley Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 1 mois 3 semaines de SR je lui avait envoyer avant le SR Coucou voilà tu me manque trop je t'aime est-ce que je te manque aussi parfois ? je voulais juste t'offrir tout le bonheur du monde mais pour t'es parents c'était pas assez je vois . Prend soin de toi gros bisous. (il ma quitter car c'est parents ne m'ont pas accepter et depuis plus de nouvelle il ne ma jamais répondu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je suis à SR16 et je me dis plus le temps passe et plus ma colère monte contre lui. Je me dis qu'il m'a menti (car ne m'avait pas dit qu'il avait une nexte), trahis (car je déteste le mensonge) et déçu (jai eu pas mal d'ex mais lui m'a déçu au plus haut point). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Plus mon SR avance (10jours) plus je suis convaincu que c'est la femme de ma vie et plus je l'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pareil. Et du coup tu te dis que t'es pas sorti de l'auberge, puisque plus le temps passe, plus elle te manque, donc comment te guérir avec le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai une petite histoire. Une amie à moi a quitté son ex parce qu'elle partait en ERASMUS et avait envie de s'amuser... Ils ont coupé les ponts, au bout de 6 mois, il s'est remis avec quelqu'un avec qui il est resté un an et demi. Elle m'en parlait tout le temps de cette ex, comparait tout ses nouveaux mecs à lui, mais n'osait pas le recontacter parce qu'il était en couple. Mais c'etait toujours "Oui mais franck était comme ci, Franck faisait ça, tu vois avec Franck c'etait bien parce que bla bla bla"... Pendant 2 ans, j'entendais tout le temps ce Franck... Un jour, elle reçoit un message de lui ! Panique à bord "Franck m'a ecrit, j'y crois pas, olalal, qu'est ce que ca veut dire..." Elle a fini par le revoir au bout de 2 ans, sans nouvelles. Et là... grosse déception "dire que je me suis fait toute une montagne pour ça ! En fait il ne me plait plus du tout". Donc je pense que de toute façon, on reverra nos ex, parce qu'on a partagé quelquechose avec eux, et qu'on ne peut pas tirer un trait comme ça. Mais, qu'en sera t'il quand on le/la reverra et qu'on aura bien avancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Flow75"] Mais, qu'en sera t'il quand on le/la reverra et qu'on aura bien avancé ?[/quote] Question inutile, chacun verra... En tout cas je sais ce que je vaux et je sais que je lui plairais toujours (physiquement tout du moins ;) ) Mais moins je suis plus entrain de me dire que c'est à lui de me reconquérir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyoult3 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Envie de dire: j'espère que tu regrettes déjà toutes les méchancetés que tu m'as dites et que tu te ronges l'esprit afin de te demander si tu as fait la bêtise de ta vie ou pas je sais que tu rappelleras et que je te manque déjà mais nous deux ca ne peut pas se terminer comme ca... certes tu me manques et je pense à toi mais je suis plus que sure que je te manque encore plus et que tu finiras par craquer et me rappeler dans de très bref délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi je lui dirais : Je sais que tu as peur de m'envoyer un message, que tu me protège, que tu as peur de me donner de faux espoirs, mais vas-y envoie moi en un pour me montrer combien tu tiens à moi encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise.et.framboise Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je voudrais lui dire : (et c est seulement le 5 eme jour de sr strict apres 8 mois de rupture..) " Je t'aime mon bébé et je ferais tout pour toi. Je ne veux que ton bonheur. Tu me manques énormément et je voulais que tu le saches." Mais aucunes réponses envisagées a part peut être " laisse moi et oublis moi " Que c est dur...mais bon ça ne peut que nous faire du bien et ça il faut en prendre conscience. Courage a tous et a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Désolée d'avoir été une entrave à ton bonheur. Je n'etais peut etre pas celle qui te faut, je n'aurais pas du m'imposer, et te forcer à le croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="Flow75"]Désolée d'avoir été une entrave à ton bonheur. Je n'etais peut etre pas celle qui te faut, je n'aurais pas du m'imposer, et te forcer à le croire.[/quote] Flow75 n'importe quoi, reprend le dessus cocotte, là ça fait lavette, je ne te connais pas trop comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés