Maa--non Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah oui, je pensais que tu le croisais justement. C'est déjà ça ! Essayes de gérer ton stress meme si je me doute que la boule au ventre est dure à faire passer et que l'angoisse est toujours là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vous me "stressé" on à tous peur mais il faut passer outre! Si on doit retourner avec, on retournera avec. Moi c'est la première fois que je suis si fusionnelle avec qq1 et on se correspond sur tout. Alors à 28ans j'ai les boules de l'avoir perdu. Mais faut avancer, oui il a une nexte, oui ça me fait chier mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui il faut avancer, on le sait tous. Mais les moments où t'es en bas des montagnes russes, que t'as le moral à 0 , c'est bien de se confier ici. Désolé de te stresser, mais on a pas tous la meme force et la meme façon de penser que toi en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 On peut avancer en se protégeant ? Moi personnellement, je fais l'autruche ! C'est la meilleure technique que j'ai trouvé ! Quant à la boule au ventre, la boule dans la gorge, malheureusement ça ne se contrôle pas... Comme quand tu es amoureuse et que tu as des papillons dans le ventre avant un rdv, là c'est pareil ! C'est des réactions corporelles, je choisis pas. Sinon je m'en passerais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je l'aime et j'ai des papillons dans le ventre dès que je pense à lui. Pourtant je dois penser à moi, c'est la seule façon de le reconquérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Évidemment que ça ne se contrôle pas, moi aussi je l'ai la boule au ventre. Au point que chaque jours j'ai l'impression d'aller passer des exams super important. Pourtant je ne fais qu'aller en cours. Mais l'idee de le croiser tous le jours entretien cette boule au ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon je quitte ce topic, il est ANXIOGENE pour moi... Je me demande s'il me reviendra du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 IL est de plus en plu bo chake jour en plus j'ai limpresion et a chake foi ke je fai tout pourpas le croiser bien sur ki je croise lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le problème c'est qu'on en sait absolument rien s'il reviendra... Donc ca sert à rien de faire les choses en fonction de ça. Dire "je pense à moi pour qu'il revienne", c'est une antithèse pour moi. Ca devrait être "je dois penser à moi pour moi". S'il croise ta route un jour, tant mieux. Mais continue ton chemin quoiqu'il arrive. Protège toi pour ton bien-etre, avance pour ne plus avoir besoin de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 oui mai kan il est tout le temps dan ta tete tu as bo te convaincre de penser a toi...Bn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 alllaaalllaa...quesque j'espere kil reviene a moi c incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="Flow75"]Dire "je pense à moi pour qu'il revienne", c'est une antithèse pour moi. Ca devrait être "je dois penser à moi pour moi". S'il croise ta route un jour, tant mieux. Mais continue ton chemin quoiqu'il arrive. Protège toi pour ton bien-etre, avance pour ne plus avoir besoin de lui.[/quote] On se recroisera à coup sûre, il ne veut pas couper les ponts. Je sais très bien qu'avant le 15 juin j'aurai au moins un message! En tout cas ça ne sera qu'à son prochain SMS que je vais rompre mon SR pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Comme moi louloute, il ne veut pas couper les ponts... Même après lui avoir dit "je ne veux plus te voir" et quelques autres textos bien secs... 5 jours après il m'écrit pour me proposer de venir bosser avec lui ! Va comprendre la cohérence. J'ai refusé. Mais tout comme toi, je ne bouge pas d'une oreille a moins d'un SMS, et un SMS qui en valent la peine. Pour le reste, qu'il crève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Donc j'ai bien fait de ne pas répondre à son SMS "bonne reprise". Un merci aurait été flatteur! Et s'il ne me récrit plus jamais (j'en doute fort) c'est qu'il ne vallait pas la peine. En tout cas je ne ferais pas le premier pas. Ou tout du moins pas avant mon examen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais tu n'as pas peur que le jour ou tu décides de faire un pas (dans un mois ou deux), il te réponde "desolé mais c'est compliqué de se voir, j'ai quelqu'un". C'est ce qui m'empechera de craquer perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés