Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me "stressé" on à tous peur mais il faut passer outre! Si on doit retourner avec, on retournera avec. Moi c'est la première fois que je suis si fusionnelle avec qq1 et on se correspond sur tout. Alors à 28ans j'ai les boules de l'avoir perdu.
Mais faut avancer, oui il a une nexte, oui ça me fait chier mais bon

On peut avancer en se protégeant ? Moi personnellement, je fais l'autruche ! C'est la meilleure technique que j'ai trouvé !

Quant à la boule au ventre, la boule dans la gorge, malheureusement ça ne se contrôle pas... Comme quand tu es amoureuse et que tu as des papillons dans le ventre avant un rdv, là c'est pareil ! C'est des réactions corporelles, je choisis pas. Sinon je m'en passerais bien.

Le problème c'est qu'on en sait absolument rien s'il reviendra... Donc ca sert à rien de faire les choses en fonction de ça. Dire "je pense à moi pour qu'il revienne", c'est une antithèse pour moi. Ca devrait être "je dois penser à moi pour moi". S'il croise ta route un jour, tant mieux. Mais continue ton chemin quoiqu'il arrive.
Protège toi pour ton bien-etre, avance pour ne plus avoir besoin de lui.

[quote="Flow75"]Dire "je pense à moi pour qu'il revienne", c'est une antithèse pour moi. Ca devrait être "je dois penser à moi pour moi". S'il croise ta route un jour, tant mieux. Mais continue ton chemin quoiqu'il arrive.
Protège toi pour ton bien-etre, avance pour ne plus avoir besoin de lui.[/quote]
On se recroisera à coup sûre, il ne veut pas couper les ponts. Je sais très bien qu'avant le 15 juin j'aurai au moins un message!
En tout cas ça ne sera qu'à son prochain SMS que je vais rompre mon SR pas avant

Comme moi louloute, il ne veut pas couper les ponts... Même après lui avoir dit "je ne veux plus te voir" et quelques autres textos bien secs... 5 jours après il m'écrit pour me proposer de venir bosser avec lui ! Va comprendre la cohérence. J'ai refusé.

Mais tout comme toi, je ne bouge pas d'une oreille a moins d'un SMS, et un SMS qui en valent la peine. Pour le reste, qu'il crève !