Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

Tu y arriveras je t'assure. Moi j'ai énormément besoin de soutien et que l'on me rassure. Si je peux faire la même chose je le ferait. Ce site a été d'une grande aide pour, mais j'en suis qu'a 5jours de SR j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et je te cache pas que ça m'effraie...
Tiens bon nous somme là pour ça aussi !!

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi je me fais violence comme me dit le coatch! c'est dur mais je dois vraiment changer, pas pour lui mais pour moi, c'est nécessaire car j'ai tjs peur de tout et c'est ça qui l'a fait fuir.
J'espère qu'il me redonnera une seconde chance, j'en ai envie mais pour tout vous dire dans 1 ou 2 ans.
Cependant j'aurai tjs des contacts avec lui car il n'a pas voulu couper...
ça fait que qq jours que je vois ça comme ça, mais je conseille les articles de Pascale Piquet... Vous verrez tout différemment!

Moi j'avais tenté un SR, mais il m'avait envoyé un message pour demander de mes nouvelles, j'ai répondu croyant que je lui manquais, mais en fait " Noys 2 ça nu lui manque pas " . Euh d'accord .. Merci d'avoir brisé tous mes efforts pour me dire ça !
Maintenant je repar en SR et j'en suis à 5 jours ..

C'est surtout qu'il est trop occupé avec celle qui lui sert de copine x) .

C'est vrai qu'on donne des conseils aux autres, mais por nous aussi c'est chaud ^^ . On y arrivera si on craque ici plutôt que devant eux ou nos proches. On est tous dans la meme " merde " , on s'en sortira tous ensemble !

Heuuu je ne dirais pas non plus que je suis tirée d'affaire. Je me fais violence! J'ai pas le choix car je fais un burnout et je veux m'en sortir. C'est la première fois que ça m'arrive.
Donc coatch + psy = s'en sortir pour moi.
Je sais que mon ex ext l'homme de ma vie, pourtant il a une nexte mais je le laisse faire ses expériences et moi je vais montrer que je suis forte et que j'ai confiance en moi etc...

J'ai pas dis ça, mais c'est déjà bien de se dore : Merde, faut que je me bouge, que je pense à moi, pour moi, et plus pour NOUS.

À vrai dire, je te comPrend en ce qui concerne la NeXT. Moi aussi je reste persuadée que c'est celui qu'il me faut, celui qui me correspond ! Alors faut les laisser faire .. Si nos chemins doivent de recroiser, ils se croiseront à nouveau.
En tout cas, fais bien attention à toi, c'est pas à prendre à la légère le Burnout ! Si tu veux parler je suis dispo, surtout.qu'on a l'air d'avoir des situations assez similaires.
Courage ;)

Géniale ce post! :mrgreen:

Je me demande si qlq 'un a deja reussis a recuperer son ex en lui envoyant ce genre de messages...
Finalement a force de montrer que ca va sans eux, il y aurait des chances qu'ils nous zappent pour de bons en pensant qu'on les a oublier? :?

Si ils savaient a quel point on les aimes (ils ou elles) mais c'est souvent les hommes qu'on cherches a récupéré je remarque ^^

Pour ma part, je lui dirais que je m'inquiète toujours pour lui et que je voudrais pouvoir etre là pour lui, qu'il me manque et que j'espere qu'un jour il repensera a moi quand il aura besoin d'etre aimé. :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart

allé j'arrete les betises... :-Bam

[quote="Kharn76"]Tu y arriveras je t'assure. Moi j'ai énormément besoin de soutien et que l'on me rassure. Si je peux faire la même chose je le ferait. Ce site a été d'une grande aide pour, mais j'en suis qu'a 5jours de SR j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et je te cache pas que ça m'effraie...
Tiens bon nous somme là pour ça aussi !![/quote]

SR depuis 10 jours, mais il l'a brisé et j'ai répondu parce qu'il m'a eu... Donc la SR strict at vitam eternam, a moins qu'il n'est vraiment quelquechose d'interessant à me dire, sinon je ne bouge pas une oreille.
Et je compte m'y tenir parce qu'après tout, je n'ai aucune envie de craquer dans un mois ou 2 pour m'entendre dire "desolé, mais j'ai quelqu'un" oulaaaaa non ! Le coup de grâce ! Donc je m'abstient ! moins j'en sais, mieux je me porte !

Ok j y vais:

" Salut, J espere que tu vas bien. J ai croisé Jim qui m a dit que tu arrives demain... C est vrai ?"

(On habite à 6000km l un de l autre, on a pas vraiment rompu il ne sait pas où il en est )
Pas savoir si il veint c est quand même ouf ! Genre son pote se pointe dans ma boutique, n achete rien, me balance cette info et ... Rien !
Wahooo heureusement que j etais sur ce site depuis 4 mois avant de le rencontrer parce que sinon vu le specimen et la nouvelle bonjour le craquage !!!