Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flow75"][quote="Kharn76"]Tu me manques, j'aimais tellement te regarder dormir, tu es si belle quand tu dors... Si tu savais a quel point je t'aime... Je ne que vois que toi pour moi et moi pour toi, tu es en moi je le sens et je lai toujours senti. Je crois en ma deuxième chance je suis né pour être avc toi et pour finir dans tes bras.. Je taime plus que tout ma belle fais attention a toi..[/quote] Pfff les ex sont de belles andouilles de nous avoir quittés...[/quote] Oui, en fait l'amour pourrait tellement être plus simple...

Je vous rejoint sur ce topic vraiment sympa je trouve ! Tres bonne idée !

Depuis hier soir, je me retiens de lui envoyer ce message :
" Déjà une semaine passée sans nouvelles de toi et je vois que je ne te manques pas. Tu dois vraiment être heureux avec elle. Tu me manques comme personne ne m'a manqué jusqu'à présent, j'ai qu'une seule envie, c'est d'être dans tes bras et d'entendre tes " Je t'aime " qui me donnait ce petit frisson. Je t'aime, et t'aimerai toujours ".

J'aimais tellement lorsque que l'on était d'accord sur les sujets qu'on abordait... Ce soutien mutuel que l'on avait, cette entente parfaite... Cette osmose me manque. Ton être tout entier me manque et même les quelques rares défauts que tu avais. Je t'aime comme personne ne pourra t'aimer ma belle

Hey! allez voir un peu mon histoire ;) ce sais ce que vous vivez, je me suis dit la même chose je vais passer ma vie à l'attendre, elle en vaut tellement la peine, puis j'ai pris du recul. Evidemment ce que je souhaite avant tout c'est une reconquête avec ma belle. N’attendez pas l’immédiat mais espérer peut être pour l'avenir. Attendre aujourd'hui ne fera rien avancer et ne vous fera pas avancer !! Alors autant essayer d'autre solutions puisque celles ci sont vouées a l’échec. Allez jeter un oeil a mon histoire et surtout a ce que Go_on me dit, il m'a été d'une aide ultra précieuse! La meilleure aide que j'ai eu d'ailleurs. Tenez bon et surtout (j'avais horreur qu'on me le dise) reprenez vous! Essayer de vous reprendre je veux dire je sais que c'est une période redoutable...

Alors moi je suis en SR depuis 11jours, il m'a écrit en SR 6jours et je n'ai pas répondu. Il m'a écrit:"bonne reprise" à part un "merci" je ne voyais pas répondre d'autre et casser un SR pour ça :)

Là comme dirait petit panda je suis plutôt en SRN (naturel). Je n'ai pas envie de lui écrire. Certes, je l'aime, je pense que c'est l'homme de ma vie, mais je peux aussi vivre sans lui et surtout j'aimerai qu'il constate que la rupture m'a fait bien changer. Là je suis en mode je change durablement. En plus comment voulez-vous qu'il voit mon changement si je le contact tout le temps?!

Courage à tous car ça fait 4mois que ma rupture est fait et 3mois où tous les jours on s'écrivait. Là c'est la première fois que je vois les choses de cette façon et pourtant il a une grande place dans mon coeur