Flow75 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai l'impression que c'est un samedi tristounet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansvoix Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai la même impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ouai moi ausi en sr ...DUR DUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi aussi en SR... Et pas un brin de motivation pour quoique ce soit, à part attendre que le temps passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui meme cas c koi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansvoix Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vous êtes en Sr depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oh larguée (break) début aout, reprise début septembre, larguage définitif fin septembre. On rend l'appartement, il fait une dépression, un ulcère, je déménage ailleurs. Mi décembre, je coupe les ponts. Fin décembre il revient, on se remet ensemble, le 9 février il me quitte à nouveau. Après avoir discuter par texto pas mal de temps, j'ai décidé de couper les ponts, même si lui voudrait continuer à me voir absolument. Il est capable de tout pour ca. Je suis en SR depuis 10 jours, mais il l'a brisé mardi pour me proposer de travailler avec lui... J'ai refusé en disant que j'avais besoin de prendre mes distances. Pas glorieux... On est resté un an et demi ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ba j'ai fait plusieurs sr mai j'ai crake et la je recommence depuis 3 jours pk vous vous ete kités? je sui pas dan le meme cas que toi car jai 16 ans mai bn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oh j'ai entendu toutes les excuses possibles "je suis lassé d'un quotidien, mes sentiments sont partis, ce n'est pas toi c'est moi, tu n'as rien à te reprocher, tu es parfaite, je tiens énormement à toi, et je serais toujours là pour toi que tu le veuilles ou non, j'ai besoin d'être seul, etc etc..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi il m'a dit kil avai plu de sentiments il m'a largue par sms puis le soir il m'a di tu sai tu me mank un peu come meme et apres il ma di en fait je prend plu ca come un break et 2 jours apres il m'a di il y a plu rien fai ta vie jprend sa come une rupture mai peut etre quee dan 1 moi ou 1 ans on sai pas je reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bon, je m'incruste un peu... :mrgreen: petit défi mini....EN VUE DE DEVENIR une personne rayonnante et donc à nouveau...attirante!! (pour votre ex ou un/e autre ;) ) essayer de faire, ou ressentir une chose/émotion positive pour vous!! si, si, c'est pas forcément long, si vous voulez pas sortir ok, mettez par exemple une musique qui vous plaît, ou regarder le ciel, passez-vous un peu de crème... ET racontez cette mini expérience de votre nouveau devenir!! bisous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je m'en sors bien de mon côté, je fais des projets, je sors souvent, je gère assez bien ma vie... Mais je me rend compte que tout ce que je fais, me fait avancer, et m'éloigner de lui. Il y a une incomplétude dans tout ce que j'entreprend, mais je n'ai pas le choix, je ne me laisserais pas abattre... Il y a juste des journées plus difficile que d'autres. Comme aujourd'hui, où je n'ai pas envie de me lever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi c mes parents ki me bouge alors jsui oblige de me lever ...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui en meme temps il savent pas vraiment ce ke je resense je fai croire ke tout va bien et tout donc bn;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés