Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

[quote="labauré"]moi , j'attaque mon 9ème jour de sr ...
il m'a soi disant largué à cause d'un flirt , je pense qu'il avait surtout peur de s'engager ...
c'est bien la première fois qu'on me quitte la larme à l'oeil, en ayant un discours très contradictoire, j'avais un homme à côté de moi pas du tout sûr de lui ( ce soir là ) .....enfin ça reste tout flou

Quand il m'a quitté , il m'a dit que je pouvas l'appeler si je voulais pour discuter...
j'avais envie d'envoyer :
" coucou , ça va ? j'aurai aimé te voir ce soir après ton entrainement , j'ai quelque chose à te demander. Je te force à rien, tu fais comme bon te semble ! "[/quote]
Non non et surtout pas ce genre de message!! tu le mets en position de forec, il faut encore du temps!

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me pose les memes questions et c'est normal sauf qu'il faut que tu trouve l'OCCUPATION qui peut te permettre de penser a autre chose. moi c'est lire (ici ou les ebook^^) alors qu'avant je ne lisais jamais et regarder californication ;) Tien encore plus, le mois minimum!!

[quote="Kharn76"]je me pose les memes questions et c'est normal sauf qu'il faut que tu trouve l'OCCUPATION qui peut te permettre de penser a autre chose. moi c'est lire (ici ou les ebook^^) alors qu'avant je ne lisais jamais et regarder californication ;) Tien encore plus, le mois minimum!![/quote] lire ça occupe l'esprit, les ebook sont pas mal mais moi je crois en l'espoir! et j'ai acheté la version BD des hommes viennent de mars et les femmes de venus c'est excellent !!

Tu me manques, j'aimais tellement te regarder dormir, tu es si belle quand tu dors... Si tu savais a quel point je t'aime... Je ne que vois que toi pour moi et moi pour toi, tu es en moi je le sens et je lai toujours senti. Je crois en ma deuxième chance je suis né pour être avc toi et pour finir dans tes bras.. Je taime plus que tout ma belle fais attention a toi..

[quote="Kharn76"]Tu me manques, j'aimais tellement te regarder dormir, tu es si belle quand tu dors... Si tu savais a quel point je t'aime... Je ne que vois que toi pour moi et moi pour toi, tu es en moi je le sens et je lai toujours senti. Je crois en ma deuxième chance je suis né pour être avc toi et pour finir dans tes bras.. Je taime plus que tout ma belle fais attention a toi..[/quote] Pfff les ex sont de belles andouilles de nous avoir quittés...

Mon ptit coeur je suis là je t'attend
Reviens moi
fais attention a toi prend soin de toi et reflechi, pense a nous deux
je t'aime j'aimerai avoir le contact de tes levres avec les miennes
te voir au lycé m'ignorer est un suplice
tu me mank et tu es si bo