Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans la magie de la reconquete il dise qu'il faut pas repondre. mais que sais qu'elle reste très attentionné malgré notre rupture c'est pas quelq'un de méchant. je veux pas la blesser en ne lui répondant pas elle est trop mignonne mais en meme temps j'aimerais mettre ttes mes chance de mon cotés

J'ai envie d'envoyer : "Salut. je fais du tri dans ma vie + dans mon téléphone par la même occas...pour ton numéro je fais quoi ?"
Je l'enverrai surement un jour...mais pas encore prête à reçevoir "Oui il sert jamais, efface le." !!!
Ou pire "C'est qui ?" . Arghhhh

[quote="utopise"]J'ai envie d'envoyer : "Salut. je fais du tri dans ma vie + dans mon téléphone par la même occas...pour ton numéro je fais quoi ?"
Je l'enverrai surement un jour...mais pas encore prête à reçevoir "Oui il sert jamais, efface le." !!!
Ou pire "C'est qui ?" . Arghhhh[/quote]
envoie rien du tout!!! tu te torture l'esprit a savoir la reponse.

moi , j'attaque mon 9ème jour de sr ...
il m'a soi disant largué à cause d'un flirt , je pense qu'il avait surtout peur de s'engager ...
c'est bien la première fois qu'on me quitte la larme à l'oeil, en ayant un discours très contradictoire, j'avais un homme à côté de moi pas du tout sûr de lui ( ce soir là ) .....enfin ça reste tout flou

Quand il m'a quitté , il m'a dit que je pouvas l'appeler si je voulais pour discuter...
j'avais envie d'envoyer :
" coucou , ça va ? j'aurai aimé te voir ce soir après ton entrainement , j'ai quelque chose à te demander. Je te force à rien, tu fais comme bon te semble ! "