flo06 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 tu m'avai di ke jetai l'amour de ta vie et maintenant tu mignore je t'aime tu ne peux pas me faire ca revien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je t'aime tellement ma belle... j’espère à nouveau briller dans tes yeux. Ma vision se trouble a cause des larmes d'amour que j'ai pour toi. Ce que tu m'a donné, c'est ce que j'ai eu de plus beau dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mon amour revien moi je t'aime tu es mon ptit coeur mon ptit cheri je pense que tu croi ke tu n'a plu de sentiments avec tes petits probleme mai je soere ke tu vas revenir je sui la ne me remplace pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 jai ecrit une lettre (magique) a mon ex elle vient de me répondre, dois je lui répondre? je sais pas quoi faire quand j'ai eu le texto je me suis effondré et ça fait longtemps que javais pas pleuré.. aidé moi svp elle me manque c'est insoutenable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bah elle a repondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 "Merci pour ta lettre. J'apprécie, et vraiment je suis contente que tu ailles mieux! bisou!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tu réponds rien à ca. J'avais recu grossièrement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 dans la magie de la reconquete il dise qu'il faut pas repondre. mais que sais qu'elle reste très attentionné malgré notre rupture c'est pas quelq'un de méchant. je veux pas la blesser en ne lui répondant pas elle est trop mignonne mais en meme temps j'aimerais mettre ttes mes chance de mon cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="Flow75"]Tu réponds rien à ca. J'avais recu grossièrement la même chose.[/quote] ok merci et tu es dans ton SR la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui oui mais la lettre date de novembre pour moi, après il s'est passé plein de chose. Tu ne répond pas, car son texto n'appelle a aucune reponse. Prend ca comme un accusé de reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui merci bcp tout le monde me dit ça, merci jai failli craquer j'était completement bouleverser alors que je pensais que je remontais un peu la pente. merci d'etre la, heureusement que vous etes là... l'accusé de reception c'est une bonne image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utopise Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai envie d'envoyer : "Salut. je fais du tri dans ma vie + dans mon téléphone par la même occas...pour ton numéro je fais quoi ?" Je l'enverrai surement un jour...mais pas encore prête à reçevoir "Oui il sert jamais, efface le." !!! Ou pire "C'est qui ?" . Arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="utopise"]J'ai envie d'envoyer : "Salut. je fais du tri dans ma vie + dans mon téléphone par la même occas...pour ton numéro je fais quoi ?" Je l'enverrai surement un jour...mais pas encore prête à reçevoir "Oui il sert jamais, efface le." !!! Ou pire "C'est qui ?" . Arghhhh[/quote] envoie rien du tout!!! tu te torture l'esprit a savoir la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labauré Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 moi , j'attaque mon 9ème jour de sr ... il m'a soi disant largué à cause d'un flirt , je pense qu'il avait surtout peur de s'engager ... c'est bien la première fois qu'on me quitte la larme à l'oeil, en ayant un discours très contradictoire, j'avais un homme à côté de moi pas du tout sûr de lui ( ce soir là ) .....enfin ça reste tout flou Quand il m'a quitté , il m'a dit que je pouvas l'appeler si je voulais pour discuter... j'avais envie d'envoyer : " coucou , ça va ? j'aurai aimé te voir ce soir après ton entrainement , j'ai quelque chose à te demander. Je te force à rien, tu fais comme bon te semble ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Niet ! On n'envoit rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés