Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

• Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de sms pour moi mais une phrase que j'aurais envie de lui dire : "Prend moi dans tes bras, juste comme avant, juste pour rien, juste pour le geste, juste pour moi."

Heureusement qu'il existe ce forum parce qu'une semaine 24h/24 avec lui, c'est pas les occasions de dire des bêtises qui manquent !

• 3 mois après...

Je me lance à mon tour.

Aujourd'hui j'aimerai simplement lui dire :

"Tu m'as promis bien des choses en 3 ans et demi. Tu m'as promis qu'on se retrouverai quoi qu'il arrive, que même s'il arrivait des épreuves on les surmonterait à deux. J'ai fais une erreur en prenant du recul mais je suis revenue. J'ai continué à t'aimer, et tu m'as récupéré pour mieux me mettre à terre. Tu dis que tu n'as plus de sentiments, mais 3 ans et demi ne s'effacent pas en trois mois, même après une erreur. Et si c'est le cas, c'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé. Et que tes paroles n'étaient que mensonges. Alors reviens-moi, arrête de mettre des barrières entre nous deux."

J'espère qu'aujourd'hui tu penses à moi, à nous en ce 4 mars. Tu te rappel, sa aurais fait 2ans. Il y a un an, tu disais que le temps nous importer peu, parce qu'on s'aimer. Et là tout a changée, j'espère que tu penses à moi.
« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Articles du blog en lien avec ce sujet