Unpeubeaucoup Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Des boucles d'oreilles, une carte postale, une bouilloire, du thé, une cafetière, une tarte au citron, et bien d'autres choses encore. Tu m'a touchée en plein coeur, je t'aime...toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas de sms pour moi mais une phrase que j'aurais envie de lui dire : "Prend moi dans tes bras, juste comme avant, juste pour rien, juste pour le geste, juste pour moi." Heureusement qu'il existe ce forum parce qu'une semaine 24h/24 avec lui, c'est pas les occasions de dire des bêtises qui manquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 9ème jour de SR et j'aimerais lui écrire : " tu dit que tu m'aimes comme une amie mais tu ne prends même pas de mes nouvelles WTF ?? ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moi aujourd'hui je lui dirais bien : Tu dis que t'es pas très bien avec ta next et que tu vois pas du tout ta relation sur du long terme alors pourquoi tu continues à passer toutes tes nuits de samedi à dimanche chez elle ? Aha :) J'connaissais pas ce Post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 " Je sais que tu m'aimes, que je te manques, et que tu penses encore à moi, alors pourquoi ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 L'azmour c cmplike je sui deprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudu40 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 il y a des hauts il y a des bas mais le silence m'éloigne de toi heureusement....alors merci ! Ne reviens pas comme tu l'as si souvent fait, laisse moi tranquille, ne fais plus ça ! fous moi la paix ! Oublie moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Parce que je crois qu'en effet un jour, on se reverra, mais cela devra venir de toi, car j'ai tellement donné qu'aujourd'hui je suis épuisée. Alors la suite ne tient plus qu'à toi, moi je rend les armes. Mais je n'aurais surement aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliS Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je me lance à mon tour. Aujourd'hui j'aimerai simplement lui dire : "Tu m'as promis bien des choses en 3 ans et demi. Tu m'as promis qu'on se retrouverai quoi qu'il arrive, que même s'il arrivait des épreuves on les surmonterait à deux. J'ai fais une erreur en prenant du recul mais je suis revenue. J'ai continué à t'aimer, et tu m'as récupéré pour mieux me mettre à terre. Tu dis que tu n'as plus de sentiments, mais 3 ans et demi ne s'effacent pas en trois mois, même après une erreur. Et si c'est le cas, c'est que tu ne m'as jamais vraiment aimé. Et que tes paroles n'étaient que mensonges. Alors reviens-moi, arrête de mettre des barrières entre nous deux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'espère qu'aujourd'hui tu penses à moi, à nous en ce 4 mars. Tu te rappel, sa aurais fait 2ans. Il y a un an, tu disais que le temps nous importer peu, parce qu'on s'aimer. Et là tout a changée, j'espère que tu penses à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je voulais juste avoir de tes nouvelles, car ca fait un moment qu'on s'est pas parlé ... tu me manques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Elle est bien ta vie sans moi ? Parce que de mon côté perso, c'est de la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai juste envie de te parler, tu me manques.. ( Ce sujet m'aide bien, car des que j'ai peur de craquer je viens là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu me manques à en crever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 tu penses à moi un peu? moi je suis mal... donne des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés