Angelsorrow Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai supprimé son numéro de mon répertoire pour éviter les tentations...mais je brûle de lui dire ceci: Salut, Je tiens à te dire que ton attitude me déçoit énormément. Tu m'as dit il y a une semaine exactement que nous deux c'était pas fini, et pourtant depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais savoir à quoi tu joues exactement. Je te croyais plus viril que ça, car apparemment tu n'as pas les c******* de me dire clairement que c'est fini...Je fais donc preuve de plus de virilité que toi: c'est fini. J'ai pour habitude de dire les choses en face, mais apparemment je ne suis pas près de te revoir. Si jamais j'envoyais cela, ce serait la fin de tout! heureusement qu'il y a ce topic pour se défouler :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="gushi"]tu as oublié un ps : pense à appeler pour l'appart quand tu auras finis de te moucher !! :lol: (désolée pas pu m' empêcher)[/quote] Gushi :bisou: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Envie de lui dire aujourd'hui: certes tu me manques beaucoup et ton manque depuis dimanche m'a remise à zéro mais cependant tu m'as beaucoup déçu cette fois ci on dirait que tu as bien joué avec mes sentiments et que tu ne les as pas respectés après avoir passé une si belle journée le dimanche mais tu as bien marqué ton silence depuis je ne comprends vraiment pas à quoi tu joues ni tes intentions mais je te supplie tout juste de te montrer sincère et franc à mon égard!! pourquoi me fais tu tout cela??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai envie de lui dire qu'il a cette ***** de pub pour disney à la tv et que ça me rappelle de beaux souvenirs.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour la version JRMISte pendant les montagnes russes : " Putain tu fais chier à pas donner de nouvelles pour qu'on aille se boire un café, si veux plus entendre parler de moi, dis-le carrément !!!, ce sera plus simple pour tout le monde !!!! :-Uzi " Pour la version JRMISte qui veut pas tout gacher à cause de son impatience " Salut, j'avais juste envie de prendre un peu de tes nouvelles. Ici, tout roule. J'ai du chewing gum à la place des bras ;) : hier premier cours d'escalade ! Vraiment contente ! Et toi, comment ça va ? A+" ou "Petit clin d'oeil sportif : hier premier cours d'escalade, j'ai les bras comme de la pâte à modeler, va falloir que je muscle tout ça ! Vraiment contente ! J'espère que tu vas bien. A+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 "Tout est 19, c'est une évidence. Alors pourquoi tu ne le vois pas ? Tu me manques mon ange. Tu me manques mais je t'en veux de ne rien prendre en charge, de ne pas me tenir au courant. Tu as rompu, c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour t'extraire des difficultés du monde. J'ai pas besoin de ça, pas à moi de gérer ta vie, ni même de la prendre en compte alors bouge-toi. M'oblige pas à faire ça." Que de la volaille... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Aujourd'hui il me manque plus que de coutume, j'ai juste envie de lui dire:"je t'aime, tu me manques" heureusement que j'ai viré son numéro de mon répertoire sinon me connaissant j'aurais envoyé ça et tout gâché par la même occasion :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittin Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Très bonne idée de discussion, j'ai très envie de lui parler, ça me soulagera peut-être d’écrire ici et me donnera peut-être le courage de résister. J'ai envie de lui envoyer un message, pour m'excuser de ne pas avoir été suffisamment présente quand il avait besoin de moi et que je le regrette. Et Lui dire aussi qu'il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 aller aujourd'hui si je lui envoyé un truc ça serai : " et bien c'est ça... casse toi va... j'ai assez perdu de temps avec toi....bon vents !!!! " :twisted: :twisted: :twisted: et pourtant j'aimerai la récupéré mais ça me soulagerai ha ha ha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 aujourd'hui j'aimerais lui dire : "arrete de jouer avec moi, soit tu m'envoie des message pour revenir soit tu ne m'en envoie plus pigé ?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai envie de lui balancer ma rage à la figure et les mensonges qui n'avaient pas lieu d'être et complètement à l'opposé, j'ai envie de lui rappeler tous ces moments de complicité mêlés de nos rires et de nos délires qui faisaient qu'on était heureux ensemble, juste pour qu'enfin il se pose les bonnes questions et qu'il cesse d'être contradictoire : soit elle, soit moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 "Pourquoi tu as joué avec moi comme ça? dès le début tu m'as menti...je te déteste autant que je t'aime. Tu m'as brisée t'es qu'un s*****dis moi que c'est fini bon sang, qu'on arrête cette mascarade ridicule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'aimerais lui dire: "J'ai envi de toi, que tu me fasses l'amour encore une fois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Parce que ce soir je me sens furieusement nostalgique. "Tu me manques mon ange..." Et vous savez la meilleure ? J'en pense chaque foutu mot. Un ange... Malgré tout ça. Allez haut les coeurs, le soir est propice à ces pensées mais demain il fera jour, bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 "poule mouillée!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés