Aller au contenu

Pour toutes celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS...

Messages recommandés

Bonjour,

Pour celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS ou bien téléphoner...
Venez ici et écrivais ce que vous aimeriez lui dire... Si ça peut nous aider à ne pas succomber à la tentation...
Et parce que moi j'ai envie de lui écrire... Alors je suis vite venue ici ;)

Je voulais lui écrire:

"Tu me manques,je pensais être forte et ne plus te contacter,mais vois tu je suis faible,faible sans ton amour,faible sans toi...Je t'aime..."

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Eden1978!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci miss sisi,mais je me sens tellement vide... Morte ! Morte c'est le mot !
Il m'a vidé de tout sens,de toutes envies. Je voudrai pouvoir me jeter dans les bras d'un autre homme,juste pour lui faire du mal,mais je n'y arrive pas...

C'est trop dur.

Mon SR à débuté hier soir,après l'avoir vu une dernière fois...

Et toi qu'elle est ton histoire ? Tu refais surface ?

c'est parti !

"Coucou, ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé, j'aurais aimé, a défaut de téléphone, chater avec toi, un instant, pour prendre de tes nouvelles ... tu me manque toujours autant ! je t'embrasse"

Réponse envisagé : "Coucou, je n'y tiens pas pour le moment. je t'embrasse aussi."

Alors en fait, a quoi bon ! :-D

[quote="Hugo"]SR de 24heures, normal que tu sois dans tous tes états!!!!

Heureusement que tu vas pas te jeter dans les bras d'un autre. Quelle idée!![/quote]

Me jeter dans les bras d'un autre juste pour lui faire du mal,car je sais que malgré tout il ne l'encaisserait pas...

Je suis pas spécialement dans tous mes états,j'essaie de prendre sur moi,mais depuis bientôt 2 mois que nous sommes séparés,je m'aperçois que je commence quand même à m'éloigner un peu... Doucement... Même si assurément je l'aime encore.

[quote="pepite75"]c'est parti !

"Coucou, ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé, j'aurais aimé, a défaut de téléphone, chater avec toi, un instant, pour prendre de tes nouvelles ... tu me manque toujours autant ! je t'embrasse"

Réponse envisagé : "Coucou, je n'y tiens pas pour le moment. je t'embrasse aussi."

Alors en fait, a quoi bon ! :-D[/quote]

Oui,voilà,c'était le style de réponses que je recevais aussi. Alors comme tu dis: "A quoi bon ???"

Courage !!!!

C'est aussi a toi que tu vas faire du mal, je te sens bien trop fragile pour flirter avec un autre. Meme si tu " sens " que tu t'éloignes. On peut juste ranger ses sentiments à ton stade pour essayer de moins souffrir.

De plus si tu sais qu il va souffrir de te savoir auprès d'un autre, alors ne crains tu pas une réaction de dégout de sa part, de colère, de rejet de toi si il l apprend. A coup sur cela va l'éloigner de toi encore plus.

Réfléchis bien a ce que tu vas faire...

[quote="Hugo"]C'est aussi a toi que tu vas faire du mal, je te sens bien trop fragile pour flirter avec un autre. Meme si tu " sens " que tu t'éloignes. On peut juste ranger ses sentiments à ton stade pour essayer de moins souffrir.

De plus si tu sais qu il va souffrir de te savoir auprès d'un autre, alors ne crains tu pas une réaction de dégout de sa part, de colère, de rejet de toi si il l apprend. A coup sur cela va l'éloigner de toi encore plus.

Réfléchis bien a ce que tu vas faire...[/quote]
Mais je ne compte rien faire... Je n'en aie de toutes façons pas la force,je ressentirai un sentiment de dégout en étant dans les bras d'un autre.

Fragile en ce moment je le suis,oui,vulnérable. Il était parfait et il m'a détruite.

Toi il y a longtemps que tu es séparé(e) ?

[quote="Hugo"]Si il t'a détruite alors non il est pas parfait!!!

Pense a toi en premier lieu, essaye de chasser un peu de lui en t interdisant de trop y penser. A force ca marche.

Je préfere pas parler de moi car c'est extremement complexe.[/quote]

C'est ce que je me tue à faire. J'y arrive doucement,comme aujourd'hui. Mais il est vrai qu'un mercredi avec les enfants,entre les cours de judo,les sorties et les chamailleries,je n'aie pas eu trop le temps d'y penser. Juste là ce soir,je voulais lui envoyé cet SMS,mais je suis venue ici... D'ou l'idée de mon post.

Je comprends que tu ne veuilles pas en parler. D'autres ont besoin de se livrer et d'autres non. J'espère quand même que ça va bien/mieux pour toi ;)

[quote="Hugo"]Ca va, merci.

tu vois, tu le dis toi meme qu a etre occupée, tu y penses moins!! Tu sais donc ce que tu dois faire=> éviter les temps morts.[/quote]

Je le fais... Mais quand je sors avec les enfants ou autre,ne serai-ce qu'a carrefour j'ai une boule au ventre.

Le temps fera de ttes façons son œuvre,le temps panse les maux.

Merci de ton intervention :)