Antoine Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La conférence démarre bientôt, à 20h ! Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) : http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="Antoine"]La conférence démarre bientôt, à 20h ! Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) : http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.[/quote] Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas d'avis sur ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Please :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 coucou, tu dois effectuer un travail sur toi mais surtout tu dois faire un SR stric laisse le dans son coin ignore le et d'ici quelques temps mais 15jrs minimun tu lui enverra un petit texto si tu en a envie mais en attendant rien du tout donc ni facebook ni msn rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="kikette"]coucou, tu dois effectuer un travail sur toi mais surtout tu dois faire un SR stric laisse le dans son coin ignore le et d'ici quelques temps mais 15jrs minimun tu lui enverra un petit texto si tu en a envie mais en attendant rien du tout donc ni facebook ni msn rien du tout[/quote] Tu penses que dans son message, ca veut dire si t'as besoin de sexe je suis là? J en viens à me demander ça, c'est dingue de douter de ça... Je n'ai pas répondu à son message d'hier et pour le moment pas de nouvelles de lui Concernant Facebook, je l ai supprimé de mes contacts, y a deja plus d une semaine! Merci de m avoir répondue en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 mais di moi tu ne va pas lui en donner du sexe si il t'en demande si ??? ignore le sa leur fait mal et sa les perturbe c sur tu te rapelle kan jé fait le SR au mien il m'envoyé un texto tous les jours malgrés k je lui répondé pas puis c lui ki été en demande de me voir a la fin du SR et sa fonctionne c sur sauf kil faut le faire c tout !!! moi le mien ne me donne aucune news je verrai c week mais j'attend rien pour l'instant et je n'ai pas le droit a l'erreur donc je m'occupe tout le temps mais garde espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais jamais de la vie, je ne suis pas sa chienne!! Mais dans son message j'avais l impression qu il me proposait ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En tout cas bon courage Kikette ^^ Et merci de me conseiller, j'ai déjà un peu plus le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 le sexe c kan il y aura des projets concret pas avant et pour moi pareil sinon c trop facile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viedemerde Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais il est pas question de sexe, hors de question de lui en donner... Je voulais juste un avis sur son dernier sms et voir si lui pensait à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés