Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi il me parlé d'amitié au départ car on é motard tous les deux donc pour passer de chouet weekend ensemble au guidon de nos motos moi je lui ai dit direct NON !!!
aprés il ma dit 2 fois que nous sété fini fini au bout de 15jrs un texto "nous deux c fini fini on c reverra plus jamais physiquement plus de contact physique ni sexuel" moi "ok" je lui donne plus de news et 3:4 jours plus tard le samedi il a tous fait pour kon c voye j'ai refusé javé dotres projets je suis sortis rentré pompette a 5h du mat et a midi il ma envoyé un texto"tu v que je passe" jlui rep non et lui "je passe prendre du macdo et on mange ens" tu vois heureusement kil mavé dit kon ne devé plus jamais c revoir mdr!!!!
il font les durs mais au fond d'eux ils sont super fragile...

MOI J'Y CROIS IL N'Y A AUCUNE RAISON DU CONTRAIRE J'ESSAIE DE M'EN DONNER LES MOYENS MAINTENANT IL A LES CLEFS DE MON COEUR A SAVOIR C KIL A PREVUE D'EN FAIRE!!

Vivement qu'on passe à autre chose!

Concernant la demande d'amitié, lui voulait rester en contact avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué!
Comment un homme qui prétend être encore amoureux peut vouloir garder l’amitié de son ex ?
Ca me dépasse
Il ne m'aimait pas tant que ça finalement!

il font les durs mais au fond d'eux ils sont super fragile...

J’espere parce que le mien est très fier et rancunier…
En mm temps je n’ai rien fais de mal et puis je me suis excusée de mon comportement

[quote="Evan."][quote="Viedemerde"]Concernant la demande d'amitié, lui voulait rester en contact avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué!
Comment un homme qui prétend être encore amoureux peut vouloir garder l’amitié de son ex ?[/quote]
Certains se raccrochent à ça pour ne pas perdre tout contact.[/quote]

Donc tu penses qu'il m'aime bien et c'est tout?

[quote="Viedemerde"][quote="Evan."][quote="Viedemerde"]Concernant la demande d'amitié, lui voulait rester en contact avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué!
Comment un homme qui prétend être encore amoureux peut vouloir garder l’amitié de son ex ?[/quote]
Certains se raccrochent à ça pour ne pas perdre tout contact.[/quote]

Donc tu penses qu'il m'aime bien et c'est tout?[/quote]

Je n'ai pas dit ca. J'ai repris ta phrase ou te poses la question de comment un homme peut vouloir de l'amitié en se prétendant amoureux.

Je dis juste qu'un homme peut évoquer un semblant d'amitié pour juste entretenir s'accrocher à quelque chose et ne pas perdre tout contact.

[quote="Viedemerde"]Et que penses tu de cette histoire? Si tu as eu le courage de tout lire :D[/quote] Honnêtement. Je sais pas trop. Je l'ai pourtant lu deux fois pour pouvoir te répondre de manière constructive. Mais je sais pas. On dirait que vous jouez. Tu me fais penser à mon ex. Ne le prends pas mal, j'affectionne mon ex :P Mais sincèrement t'es pas clair.

En fait, tes mots et tout ce que tu peux dire, ça s'accordent pas avec tes faits et gestes.
Et c'est ce qui fait que ton ex est complètement paumé et qu'il ne sais pas quoi penser.
Il manque de confiance en lui et pour le coup de confiance en toi. Et toi tu le sais, mais qu'est ce que tu fais ? Et bien tu joues toujours plus... Et voilà, ca va pas l'aider.

Maintenant vous êtes dans une spirale " on s'aime, on retombe dans les bras de l'un et de l'autre mais c'est tout " Et pour sortir de ca c'est chaud. Va falloir que tu lui prouves qu'il peut avoir confiance en toi. Et il va falloir qu'il fasse des efforts pour apprendre à avoir confiance en lui.

En gros, il va falloir vous retrouver vous-même mutuellement pour pouvoir après vous retrouver tous les deux.

Donc, ouais, couper contacts pendant un petit temps.

[quote="Evan."][quote="Viedemerde"]Et que penses tu de cette histoire? Si tu as eu le courage de tout lire :D[/quote] Honnêtement. Je sais pas trop. Je l'ai pourtant lu deux fois pour pouvoir te répondre de manière constructive. Mais je sais pas. On dirait que vous jouez. Tu me fais penser à mon ex. Ne le prends pas mal, j'affectionne mon ex :P Mais sincèrement t'es pas clair.

En fait, tes mots et tout ce que tu peux dire, ça s'accordent pas avec tes faits et gestes.
Et c'est ce qui fait que ton ex est complètement paumé et qu'il ne sais pas quoi penser.
Il manque de confiance en lui et pour le coup de confiance en toi. Et toi tu le sais, mais qu'est ce que tu fais ? Et bien tu joues toujours plus... Et voilà, ca va pas l'aider.

Maintenant vous êtes dans une spirale " on s'aime, on retombe dans les bras de l'un et de l'autre mais c'est tout " Et pour sortir de ca c'est chaud. Va falloir que tu lui prouves qu'il peut avoir confiance en toi. Et il va falloir qu'il fasse des efforts pour apprendre à avoir confiance en lui.

En gros, il va falloir vous retrouver vous-même mutuellement pour pouvoir après vous retrouver tous les deux.

Donc, ouais, couper contacts pendant un petit temps.[/quote]

En fait, tes mots et tout ce que tu peux dire, ça s'accordent pas avec tes faits et gestes. Un exemple?
Mais bon il sait très bien ce que je pense de tout ça, il me dit clairement vouloir rester seul, donc je ne comprends plus non plus.
Le SR combien de temps à ton avis?
14 Jrs?

[quote="Viedemerde"] Exemples :

- Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.

[color=#0000FF]Donc tu l'aimes mais tu aimes l'idée qu'il ne te fasse pas confiance ? Le Blesser etc ?[/color]

- Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée.

[color=#0000FF]Avant vous n'étiez pas ensemble. Là tu aurais du lui montrer, lui prouver que y'avait que lui. Et que avant, c'était le passé. Mais au lieu de ça, tu préfèrais jouer.[/color]

- Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi

[color=#0000FF]C'est pas la technique à utiliser. Du moins pas à gogo.[/color]

- Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi. Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !

[color=#0000FF]Donc, tu passes des confidences, lettre d'amour à la femme indépendande, intouchable qui vis sa vie sans se soucier de rien ?[/color]

- Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué

[color=#0000FF]Pour au final le larguer lol. Et tu choisis le moment, ou le père de ton fils arrive. [/color]

- Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier

[color=#0000FF]Traduction : je t'aime mais je dois t'oublier parce que je veux plus de nous, parce que je crois plus en nous ou parce que j'approuve ta décision de s'arrêter là[/color]

- J'ai envie qu’on fasse l’amour une derniere fois

[color=#0000FF]Une dernière fois ? Donc histoire de.. Après basta c'est fini. [/color] [/quote]

Bref, je voulais dire que tu dis l'aimer, mais tu fais des choses qui montre le contraire.
Genre tu lui écris quelque chose pour poser ton amour sur des mots. Mais 3 sec après, tu fais la femme qui n'a pas besoin de lui de part ton comportement.
Pas forcément avec ce que j'ai cité, mais dans l'ensemble. Ca met du flou dans l'histoire.

Je tiens à préciser quand même qu'il a sa part de responsabilité aussi. Du genre girouette, il est calé lui aussi.

[quote="Evan."][quote="Viedemerde"] Exemples :

- Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.

[color=#0000FF]Donc tu l'aimes mais tu aimes l'idée qu'il ne te fasse pas confiance ? Le Blesser etc ?[/color]

- Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée.

[color=#0000FF]Avant vous n'étiez pas ensemble. Là tu aurais du lui montrer, lui prouver que y'avait que lui. Et que avant, c'était le passé. Mais au lieu de ça, tu préfèrais jouer.[/color]

- Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi

[color=#0000FF]C'est pas la technique à utiliser. Du moins pas à gogo.[/color]

- Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi. Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !

[color=#0000FF]Donc, tu passes des confidences, lettre d'amour à la femme indépendande, intouchable qui vis sa vie sans se soucier de rien ?[/color]

- Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué

[color=#0000FF]Pour au final le larguer lol. Et tu choisis le moment, ou le père de ton fils arrive. [/color]

- Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier

[color=#0000FF]Traduction : je t'aime mais je dois t'oublier parce que je veux plus de nous, parce que je crois plus en nous ou parce que j'approuve ta décision de s'arrêter là[/color]

[color=#0000FF]Une dernière fois ? Donc histoire de.. Après basta c'est fini. [/color] [/quote]

Bref, je voulais dire que tu dis l'aimer, mais tu fais des choses qui montre le contraire.
Genre tu lui écris quelque chose pour poser ton amour sur des mots. Mais 3 sec après, tu fais la femme qui n'a pas besoin de lui de part ton comportement.
Pas forcément avec ce que j'ai cité, mais dans l'ensemble. Ca met du flou dans l'histoire.

Je tiens à préciser quand même qu'il a sa part de responsabilité aussi. Du genre girouette, il est calé lui aussi.[/quote]
Putain de merde, t'as raison... C'est vraiment pas cohérant!!
Tu penses que c'est mort?

color=#0000FF]Pour au final le larguer lol. Et tu choisis le moment, ou le père de ton fils arrive. [/color] Oui et je lui ai dis que j'avais choisi ce soir là, pour ne pas revenir sur ma decision, que je pourrai etre épaulee.

il m'a dit vouloir etre seul et ne plus etre avec moi, c'était notre derniere soirée hier...

Putain je suis nulle aussi!!
Je fais un SR?

Bah non c'est pas cohérent lol. Mais je peux pas te dire si c'est mort ou pas.
La relation n'évoluera pas si vous passer votre temps à vous faire du mal, vous faire douter, et jouer.
Poses tes mots. Dis lui clairement ce que tu veux, ce que tu attends. Et accordent tes faits et gestes en fonction de tes dires.

Retire toi ensuite, avec un SR pour lui laisser le temps de réfléchir à tout ça. Et tu verras ;)

Je lui ai deja dis ce que je ressentais, vendredi soir dernier...
J'ai reçu un sms de lui disant, que ca lui avait fait du bien de me voir, mais que ca ne changeai pas ses intentions, qu il veut etre seul en ce moment et que si j'ai besoin de quelque chose il sera là...
J'ai pas répondu et ne compte pas répondre!
Comment un mec peut me sortir ca, alors que hier soir encore il m a demandé de me connecter avec mon faux compte facebook pour vérifier si c'était vrai...