Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis un homme c'étais mon 1er vrai amour et je peut te dire que je me projetais avec elle! Mais on a rompu depuis 4 jour parce qu'elle n'avais plus assez de sentiment mais ne reviendrais pas sur sa décision...

Vous êtes aussi étranges que nous les femmes! ;)

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui il y a des femmes étranges, mais est-ce un cas général comme les hommes? Franchement, je vois bien plus de femmes parler de leurs sentiments et s'investir dans la relation pour au final que l'homme prenne peur OU ne souhaite pas évoluer pour "profiter" de la vie...

Au bout de quelques années la femme a finit par trouver une personne qui comme elle souhaite avancer et se stabiliser et l'ex a prit ce temps pour en profiter et, TIENS! pour se rendre compte que la vie qu'il mène sans amour est répétitive et lassante comparée à l'affection qu'elle lui apportait...

C'est dommage je dis, dommage qu'il faille s'envoyer en l'air à droite à gauche pour réaliser, dommage qu'il faille plus de temps à un homme pour ouvrir les yeux sur la vie qu'il souhaite et enfin dommage qu'il ait à demander pardon au lieu de dire je t'aime à celle qui l'aime réellement et partage toute sa vie avec.

• 1 mois après...

Aujourd'hui un de mes amis s'est fait larguer par sa nana (c'est le festival autour de moi en ce moment -_-)

En gros après deux ans de relation dont une année a distance il a demandé sa mutation pour se rapprocher de sa copine qui avait trouvé un job a 200km, et c'est au moment où il obtient sa mutation qu'elle lui dit qu'elle sait plus si c'est ce qu'elle veut et qu'elle le quitte même si elle l'aime toujours... elle m’énerve à fuir comme ça >_<

Oui, j ai vécu l immaturité lol

en immaturité, ce n est pas une question de sentiments. Mais de liberté et que l autre valorise son image sans qu il n est à faire et que ça se passé comme ils veulent. Sinon ils se sentent coincés surtout quand il savent que c est eux qui demandent mais que c est autres de faire et en cas de réussite il faudrait les laisser dire que c'est grâce à eux mdr. Non je dec lol

ben immaturité veut bien dire ce que ça veut dire. Je fais ce que je veux sans penser aux conséquences je pense à moi d abord toi je m en fou.

Tu n y peux rien le déclic doit venir d eux, après il fautre penser à vivre pour toi. Tu vas pas attendre que les personnes grandissent. Et c est capricieux et instable un immaturité ça se casse derrière toute les excuses du monde. Un immaturité ne veut pas être responsable de quelque un d autre que lui même car il à déjà du mal à s assumer et n aimé pas faire des concessions pour un autre car il ne pourra plus se faire plaisir.

Et oui quand on est célibataires on à de compte à rendre à personne on peut faire dépenser que pour soi.et sa vie et généralement à mal mdr.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

avez vous vecu des histoires avec des immatures qui ont préférés fuir?

Oui mon ex était immature, on ne faisait jamais rien, il ne proposait rien, ne savait pas ce qu'il voulait faire etc... mais moi aussi je n'étais pas capable de vivre une histoire saine, trop de dépendance etc... Normale qu'elle se soit cassée la gueule cette histoire.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

lavieestbelle : pareil que toi niveau dépendance affective l'ex qui ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie etc... donc oui ça se casse la gueule peu importe à quel point on est souple avec eux ils sont déjà incertains à la base ils ne peuvent donc pas vraiment vivre une relation stable.

carine13

: tu décris l'égoïsme là pas l'immaturité dans ta première phrase. Pour résumer je penses qu'un immature est absolument tout ce qu'on veut et qui le contraire d'un comportement adulte réfléchi et assumé. Bref, ce n'est pas les mecs qu'on a eu qui viendront vous inviter à danser sur une piste de danse, qui vous apporte un croissant avec une rose dans un vase au réveil, vous réserve une surprise qu'il a confectionné sur tout un week-end rien que pour vous deux...des exemples y en a des tas et avec le recul y a pas photo entre un comportement gamin et adulte.

Ps : si vous avez des exemples qui vous inspirent à exprimer, sur une chose qui vous ferai plaisir venant d'un autre qu'un immature. Allez-y lâchez-vous ! :)

Moi : Un homme qui m'apporterai un petit déjeuner sur un beau plateau et aura programmé toute une journée en amoureux, surprises à la clé.

Articles du blog en lien avec ce sujet