Aller au contenu

qu'en pensez vous?? parce que moi je sais pas!!!

Messages recommandés

enfaite même si sa me prend assez la tête tout sa j'vais y aller!

je sens que c'est le bon moment, que se soit pour moi parce que je vais très bien, pas comme la dernière fois que je l'ai vu où j'étais trop mal et que je voulais le reconquérir, et que lui ben en amour c'est pas sa ( :twisted: cf la page précédente où je raconte), que je sens que c'est le bon moment de réaparaitre pas forcément pour une reconquète

enfaite pour repondre a ta question: NON je n'y vais pas pour le reconquérir, de toute fason il le sentirai, et puis moi même n'étant pas très sur de ce que je veux je vais le voir ben justement pour voir mais je crois pas que j'ai envie de le reconquérir!

déjà parce que je vois bien qu'il en a plus rien a faire de moi, qu'il y a toujour l'ombre de la remplaçante (qui en passant lui a fait du mal :twisted: ) et puis même s'il a du avoir des meufs de passage, il m'a dit qu'il allé arété en amour ( mais sa c'est pour le moment je le sais bien) donc bon, c'est sur on se remettra pas ensemble! et je crois pas qu'il va se passer quelque chose donc en gros j'y vais en toute amitié

mais j'y vais parce que je sais que si je le fais pas la,je le ferai pas plus tard parce que pour moi c'est sur se sera définitivement fini donc tant que je ressen encore un petit truc pour lui autant y aller, et puis même si c'est pour rien, c'est pas grave, je ne regrette pas ce que je fais mais plutot ce que je fais pas! je pense que c'est le bon moment!

par contre je le croise plus sur msn alors je sais pas comment lui dire qe j'arrive samedi ou dimanche sans avoir l'air de lui dire "heyyy je serai la, on se voit quand?" donc c'est un souci!

j'ai toujour pas son numéro mais je préfère l'avoir de lui, je vai pas lui envoyer un message sur facebook, jlé supprimé donc je sais pas!

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as ressorti ta carapace ma grande .... !

Tu justifie le fait de pas vouloir le reconquérir par le fait que lui ceci, lui celà mais pas TOI ....

Si tu avais dit, je ne veux pas le reconquérir car aujourd'hui je n'ai plus besoin de lui, je suis indépendante, épanouïe, je veux plus souffrir mais là ce n'est pas le cas ....

C'est pas un reproche ma p'tite Coco mais sort de ta carapace, pose toi de nouveau les vrais questions ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

j'ai bien fait de la mettre cette carapace! et de la garder surtout!

la t'inquiète pas Heme je suis sûr et certaine, je ne veux plus de lui, pas de reconquête, c'est fini! je veux vraiment plus de lui!

"pourquoi?" tu vas me demander

"eh bien parce qu'un gars qui joue avec moi, qui n'a pas de c**lle, qui est lache et qui se conduit comme un gamin de 5ans, non désolée j'en veux pas!"

l'histoire c'est que finalement je pouvais pas aller le voir parce que ma famille pouvait pas m'héberger! je lui en parle donc parce qu'il disait qu'il voulait bien me voir

et donc je lui explique la situation et c'est la qu'il m'invite a dormir chez lui! ( bon ok mon but était de pouvoir dormir chez lui donc j'étais contente!) mais ayant des coloc avec lui, il devait leur en parler, il devait me prévenir le week end!

j'ai attendu et attendu! dimanche soir je le vois connecté donc je me connecte aussi, et il n'est pas venu me parler! je me suis dis ok, c'est du bidon, il veut pas me voir! et la j'en prend une grosse dans la gueule mais comme j'avais la carapace c'est bon, je tombe pas de haut parce que je m'en doutai!

le truc qui me met hors de moi, c'est pas qu'il veuille pas me voir ou que je pouvais pas y aller! c'est qu'il a pas assez de c***lle pour me le dire, pour venir me dire que je pouvais pas!

il est venu le mardi pour me dire " slt désolé mon week s'est pas passé comme il faut j'ai pas put te prévenir"

BOBAR!! nan sa marche pas avec moi! arrète de me prendre pour une conne!

mais bon je préfère ne rien dire, c'est lui qui se sentira con à la fin, je prefère ne pas le detester ni le haïr, je vais rester indifférente a tout sa, c'est mieux que de continuer a ressentir quelque chose pour lui!

de toute façon plus il frappe fort, plus je rebondi donc je perd rien!

donc voila =)

Je pense que vu ses réactions tu as eu raison sur ce coup là ...

Arrete les frais si tu juges qu'il ne prete pas assez d'importance a toi et à ce que toi tu peux éprouver ;)

C'est bien tu sembles forte et déterminée, jsuis heureuse de te voir comme ca meme si la fin n'est pas des plus heureuses !

BISOUS et donne toujours des nouvelles heinnnnn lol

merci heme

mais moi je dirai au contraire qu'elle est des plus heureuse pour moi parce que moi je vais très bien, sa n'a plus d'importance ce qu'il fait, ce qu'il dit, enfin lui n'a plus d'importance pour moi

bon oui elle est pas des plus belle étant donné que moi j'en ressort avec une très mauvaise image de lui et qu'au final, je n'ai plus d'estime pour lui! mais bon j'en ressor sans pleur et grandi!

oh que oui que je vais arrèeter les frais! de toute façon qui dit que même si on s'était remi ensemble sa se serait bien passé! donc je vais laisser du temps au temps et je trouverai un autre prince charmant =)

donc voila comme on dit, la haine est proche de l'amour, mais moi je préfère ne plus rien ressentir pour lui, c'est encore mieux! pour moi!

Oui c clair : "De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas " ...

Jsuis passée par ces deux sentiments ces derniers temps et je sais qu'ils se ressemblent beaucoup par la manière dont ils nous rongent !

Comme tu le dis la fin est belle quand meme car au moins tu en ressort grandi ... plus forte et comme on dit toujours "c'est la première mais pas la dernière" tu seras plus forte face a des situations difficiles maintenant ...

La preuve pour moi j'ai avancé beaucoup plus vite grace à une grosse rupture qui remonte qui m'avait appris beaucoup de choses !

Ton Prince charmant est quelque part à t'attendre ne t'en fais pas ... :)

Et puis comme je le dis souvent maintenant , en 2009 on a pas besoin d'être marié, d'avoir des reves d'avenir a deux pour etre heureuse xD Nous on est des fatales MDRRRR

Bisous et Merci pour tous ! Je pense que pour moi la route est encore semée d'embuches alors j'espère que tu donneras tjrs des news xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...