aaricia_80 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Graaaave !! Trop con parfois les mec qd ils sont fiers et butés..!!! Bah ouai !! logique quoi !!! : un cheval des chevaux, un textal des texto !!! Coco, tu nous dis si t'as des doutes ou des peurs, on est là pour ça !! :) plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 rooooooooooooooooooo les fiiiiiiiiiiiiiiillllles vous êtes des anges!!! vous être trooooooooooooooop gentille!!! merci pour votre aide et votre soutien, sa me touche vraiment beaucoup :oops: y a qu'ici que je peux parler de mon histoire, mes "amis" n'en ont simplement rien a faire :lol: donc le fait de savoir que vous êtes la, me touche beaucoup, merci a vous et je serais la aussi, je ferais du mieu que je peux pour vous aider aussi ;) on est un petit trio qui marche bien =) alors sinon que dire? vous avez raison, je vais fair un SR pour mettre les choses au claire pour moi et on verra bien pour lui! mais bon grace a vous, et sachant qu'aaricia a TOUJOUR RAISON :D , je commence a me dire que peut-être oui il tente une approche ou il tente quelque chose, et que la phrase pourrait bien être ce que vous dites mais je garde la tête sur les épaules! par contre je sais pas si je dois faire le SR pdt 1mois pour quelques raisons : 1: j'ai plus son numéro (et il le sait) mais je pe me le procurer 2: apres la rupture on s'est peu textoté et rarement appelé! dailleur on s'est pas reparler oralement depuis fin aout! il ne m'appel jamais ni ne me textote alors pour ce coup la il le fera pas!et je me demande même s'il a encore mon numéro 3: j'ai envi qu'il m'invite dormir chez lui lol :oops: on sait jamais s'il a envi de tenter plus qu'une approche ( n'y voyait rien de sexuel lol) donc je pense que je vais faire un SR de 2 ou 3semaines et je verrais s'il vien et s'il m'en reparle, sinon ben je le verrais pas et puis c'est tout... ah et oui je confirme, les gars ne sont que des humains, on peut rien y faire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Quelques solutions a ton problème ... Si tu n'as plus son num et que lui n'a plus le tien soit consciente qu'il ne te donnera pas de nouvelles pdt tes vacances sauf si tu as MSN donc ne stresse pas si tu n'as plus de news ... Si j'étais toi j'essayerais de me procurer son num, on ne sait jamais ca peut servir ! L'idée que tu es envie de dormir chez lui etc...me conforte dans l'idée qu'au fond de toi tout n'est pas mort et le sentiment que tu recherches a mon avis il est toujours présent ... tu as juste besoin de raviver la flamme .... Tout ca pour dire que si j'étais toi je ferais mon SR de la durée que tu as choisi et pourquoi pas un ptit message au bout juste histoire de prendre des nouvelles ... Certains mecs ont une fierté qui les empechent de revenir tu sais ... Je ne sais pas si Monsieur Ton Ex en fait partie mais sait -on jamais lol A ta facon de parler en tout cas j'ai vraiment la sensation que tu eprouves encore quelque chose de fort pour ce garcon mais que tu te voiles la face ... Je ne critique pas ce fait là loin de là, je pense que le SR t'a permis de te reconstruite pour pouvoir parler ainsi et te qualifier de fille indépendante etc..et pour ca je te dis Bravo ... En tout cas n'y pense pas trop pdt tes vacances, profite bien et tiens nous au jus cocotte ! bon allez jvais voir le post de ma conseillère N°2 et je vais me mettre à la compta car l'experte comptable va m'arracher la tete ... J'ai pas envie d'être défiguré samedi soir xD bisous ! PS : tkt pas moi aussi j'ai l'impression que mes amis ne me comprennent pas et qu'ici je trouve des personnes qui comprennent tout ... Les amis n'ont pas toujours le vécu ! Ici on est ds la meme galère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 merci heme =) oui je vais récupérer son numéro discrètement sans que personne ne se doute que "j'ai toujours le béguin" pour lui apres je verrais comment je vais m'en servir [quote]L'idée que tu es envie de dormir chez lui etc...me conforte dans l'idée qu'au fond de toi tout n'est pas mort et le sentiment que tu recherches a mon avis il est toujours présent ... tu as juste besoin de raviver la flamme .... [/quote] je pense que tu as raison, il suffit juste de raviver la flemme qui pour le moment s'est éteinte,peut-être est ce pour sa que je ne crois pas a un retour ou que je suis méfiante! mais j'avoue que j'ai quand même envi de le voir, passer beaucoup de temps avc lui et pourquoi pas chez lui s'il veut bien m'inviter ;) mais tu sais hier soir, je regardais des photos de lui et moi et bizarrement, sa ne m'a rien fait, je me suis dit que c'était mignon tout sa mais sa ma pas fait plus que sa! et oui grace au SR je suis devenue indépendante: tu sais j'ai pas peur de le "re"perdre, sa ne me fait rien s'il a une copine ou tant pis si on se remet pas ensemble, j'ai plus besoin de lui enfaite, je suis limite bien sans lui mais j'avoue que je me voile la face comme tu dis, je préfère me méfier et être distante que de me jeter a fond dans une approche qui pourrait ne rien signifier au final apres si on se remete ensemble pour le meilleur et pour le pire c'est super je dois t'avouer que je sais même plus qui il est, je sais plus a qui je parle, c'est comme si je le reconnaissais plus!c'est bizar sa!moi j'ai changé mais lui je sais pas mais de toute fason comment le savoir si je ne sais pas qui il est! je pense que je vais faire un court SR et trouver un moyen qu'il me parle et qu'il m'invite chez lui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je pense que tu as trop souffert et que tu te caches derrière une enorme carapace ... Relis ce que tu viens d'écrire ou tu devrais y percevoir une grosse contradiction ... Ne t'inquites pas ta réaction est normale, je pense que tu t'es [b][u]blindé[/u][/b] et c'est ta facon a toi de ne pas souffrir ... Maintenant si tu arrives a le revoir il va falloir lui faire une petite place sous cette carapace car sinon tu risques d'être trop froide comme moi ... Plus je te lis plus je me dis que dans ton ptit corps ya un sérieux duel entre le coeur et le cerveau xD La raison te dit, Laisse tomber c mort, t mieux sans lui et ton coeur te dit que tu l'aimes ! tu sais comme dans les dessins animés l'ange et le démon :lol: :lol: Ecoute un peu ton coeur pouletteeeeeee ! Et si besoin, n'hésites pas je suis là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 cocoooooooooooooooooooo ?????????????????? t'es oooooooooooooùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù !!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'ai un peu couru partout ces temps ci alors pas trop le temps de parler dsl!! :) par contre comme m'a conseillé heme j'ai beaucoup réfléchi et je réfléchie encore c'est vrai qu'avec un SR sa permet de voir plus claire!! mais pour dire heme, dans tout ce que tu as dis, tu as raison! j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est vrai, tu a tout bon !enfin je me suis rendu compte que c'était bien sa le probleme, LA CARAPCE! et je rajouterais même une TRES ENORME carapace! sa me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas m'illusionner pour rien! j'avou que tout ce que je dis est contradictoire mais oui comme tu dis c'est que je veux pas resouffrir encore! mais le fait de me rendre compte de sa me fait voir que si je nie tout c'est pour pas avoir comme résultat le contraire de ce qui a été dit! on sait jamais! ce SR ma permit de voir que oui je l'aime toujour, je l'aime j'en suis sur mais qu'a cause de cette carapace je me voile la face parce que je vois bien qu'il revien, qu'il tente une approche mais je continu à le fuire et à ne pa lui laisser d'ouverture ( si reconquète il y a) et comme vous dite, il n'y a que moi qui peut voir ce qu'il fait parce que je le connais et c'est vrai que c'est inhabituel de sa part tout ce qu'il fait, qu'il revienne comme sa, qu'il revienne toujour...mais voila j'arrive pas a y croire, comme si je me disais noon il le fait vraiment! si vous me dite que oui c'est bon on peut envisager une reconquète de sa partn alors je n'abandonne pas, mais si vous me dites non y a rien ben j'abandonne.. j'ai trop besoin de votre soutien et de vos avis alors merci vraiment pour tout ce que vous faite et d'être la! je vous adooore vous êtes les meilleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ouhlala !! what an introspection !!!!!!!! continu à reflechir...qd tes questions seront plus claires, on essayera d'y repondre... parce que là c'est qd meme un pe le bordel ds ta tete !! :p lol !! on est là en tout cas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lol oui j'avou que c'est un joyeux bordel dans ma tête et dans mon coeur faut d'abord savoir ce que je veux moi , faire le point, me recentrer sans que lui n'intervienne donc le SR va continuer jusqu'à ce que je sache ce que je veux et que peut-être mon coeur réponde lui même a mes questions.... peut-être que je connais déjà les réponses a des questions que je me suis même pas posé a moi même lol rolala encore plus compliqué coco haha :lol: en tout cas pour le moment je veux pas lui parler pour pas que j'en fasse des insomnies! eh oui dur dur quand on se prend la tète toute seule!! :x mais bon j'ai peur que tout sa ne siginifi rien au final.............. bon stop coco!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 lol !! tu dois pas bien dormir toi... :P :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu la dit bouffi hihi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comment je suis contente hi hi ... On a percé ta CARAPACE xD on t'a fais craché le morceau et c'est déjà une belle réussite si tu arrives à t'avouer des choses ... tu vois comment o fil du temps on se découvre ... meme moi sans le SR mais rien que le fait d'y reflechir j'ai découvert beaucoup de choses ... Comme le dis Aaricia c'est encore un peu le foutoir dans ta tête alors réfléchi encore un peu, reste encore en SR et voit comment ca évolue ... Tu sais ce n'est pas à nous de te dire si tu dois faire une reconquete ou nous ... Si tu poses la question c'est que tu n'es pas encore prete à admettre un eventuel échec ... Alors continu de travailler sur toi et reflechi .... En tout cas, comme tu viens de lui avouer, ses réactions sont inhabituels ce qui prouve surement qu'il tient encore a toi alors ne baisse pas les bras surtout que là il doit se demander pourquoi il n'a plus de news !!!! :ugeek: Continuons notre réflexion xD :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour à toute, je me retrouve bcp dans l'histoire de coco , je me rend compte de ce que dit Heme80 ,n'es pas faux !!! je réagis exactement de la même manière que coco,,, CARAPACE de tortue, et le bordel comme aaricia_80 le dit ,,dans ma tête, je n'arrive même plus à réfléchir de chose normale, mise a part "JE ne veux plus de lui ,il me trompe en ce moment et encore et encore depuis 3 mois de SR. Mais j'avoue que si il m'aurais vraiment aimé il aurais un petit soupçon de reconquête de sa part.J'en ai marre de tourner en rond et de prendre toute les histoire de chaque personne comme par ex; quitte le il n'en vaut pas la peine"ou"c un boulet il ne te mérite pas" et bien d'autre jusque qu'a acheter le livre de Nicolas buchez" comment reconquérir votre ex) sans compter demander conseil chez une voyante, alors qu'auparavant je me suis dite MERDE qcq je suis entrain de faire pour un mec qui m'a déjà oublié ? et voila mes journées ,, brouillard total,et question sans jamais de réponse. On m'a conseillé de le recontacter pour avoir confirmation. NON je prefere meposer mes questions sans réponses ,car peut etre que d'ici encore 3 mois je l'aurais totalement éliminé de ma tête ,car savoir la vérité , ne me ferais que de retourner vers la case départ (depression,question,pleur, etc....) je suis peut etre droguée du SR mais je prefere comme sa. Je voudrais bien croire ma copine voyante quand elle me dit avoir de bonne nvelle,qui l ce remet en question ,et vas bientot me recontacter,mais je n'y pense pas trops ,,démoralisant à vouloir croire que ce serais aussi simple que cela. Alors le temps passe et je continue mon SR .Bisous à vous tous. karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 roo les filles si vous saviez lol le SR continu même si hier je me suis mise en ligne mais qu'il est pas venu me parler..bref! toujour en pleine réflexion et j'ai compri (encore et encore) des choses sur moi et j'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous dite que "c'est le foutoire dans ma tête" enfin je croi avoir compris! le truc c'est qu'il faut que je sache ce que je veux ?si je veux faire une reconquête ou pas n'est ce pas? eh bien en tout cas je médite encore la dessus parce que je n'en suis pas encore sur et puis je vous ai pas dit, il y a eu une fille..cette ***et ***** ou encore ***** qu'il a connu apres moi et je pense même qu'il ma laché pour elle, eh bien je savais bien qu'il était toujour sur elle mais bon elle a un copin et puis ils habitent encore plus loin que lui et moi le somme bref, je réfléchi encore et je vous dirai le fond de ma pensé plus tard!( y en a des choses a dire ;) ) sinon un bonjour a karine, et que je vois que tu pense comme moi par raport a notre ex et puis la carapace! c'est sur c'est peut être mieu si on avait une réponse définitive mais on a peur qu'elle soit pas ce qu'on espère! mais au bout d'un moment on se dit STOP sa suffit j'en ai marre et moi je commence a étre un peu comme sa! tu sais au bout de 3mois, j'en ai eu marre de souffrir et la je lui ai fait mes adieux , sa aide! beaucoûp même! est ce que TOI tu veux d'une reconquète ou pas? parce que tout comme moi je me dis que dans quelque temps je ne l'aimerai plus mais en même temps j'espère..ect donc toi t'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 De mieux en mieux notre petite Coco dis donc ! jsuis fière de toi en ce moment mdr Comme tu l'as très bien dit il suffit juste de savoir si tu veux partir à la reconquete de ce monsieur ou non ?! A toi de savoir ca mais également a toi de voir si tu es prête a affronter un echec ... ou une réussite ... . Continu dans cette voie t'es très bien partie ! bisous cocotte !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 les *** c'etait pour dire la salope, la petasse, la pute, la salope, la pouf??? :P c'est bien loulooute !! tu avances bien !!! une introspection de qualité !! :ugeek: on est fieres de toi ! :) du coup on te fait encore des tas et des tas de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 [quote="coco"]roo les filles si vous saviez lol le SR continu même si hier je me suis mise en ligne mais qu'il est pas venu me parler..bref! toujour en pleine réflexion et j'ai compri (encore et encore) des choses sur moi et j'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous dite que "c'est le foutoire dans ma tête" enfin je croi avoir compris! le truc c'est qu'il faut que je sache ce que je veux ?si je veux faire une reconquête ou pas n'est ce pas? eh bien en tout cas je médite encore la dessus parce que je n'en suis pas encore sur et puis je vous ai pas dit, il y a eu une fille..cette ***et ***** ou encore ***** qu'il a connu apres moi et je pense même qu'il ma laché pour elle, eh bien je savais bien qu'il était toujour sur elle mais bon elle a un copin et puis ils habitent encore plus loin que lui et moi le somme bref, je réfléchi encore et je vous dirai le fond de ma pensé plus tard!( y en a des choses a dire ;) ) sinon un bonjour a karine, et que je vois que tu pense comme moi par raport a notre ex et puis la carapace! c'est sur c'est peut être mieu si on avait une réponse définitive mais on a peur qu'elle soit pas ce qu'on espère! mais au bout d'un moment on se dit STOP sa suffit j'en ai marre et moi je commence a étre un peu comme sa! tu sais au bout de 3mois, j'en ai eu marre de souffrir et la je lui ai fait mes adieux , sa aide! beaucoûp même! est ce que TOI tu veux d'une reconquète ou pas? parce que tout comme moi je me dis que dans quelque temps je ne l'aimerai plus mais en même temps j'espère..ect donc toi t'en es où?[/quote] Re coco,bonne question si je veux le reconquérir,je voudrais que pour une fois LUI me reconquérisse,et quand je vois les couples marié ,je me demande si la chanceuse ce n'ai pas moi(nous)les célibas? Mais je meurt dd'envie de lui sonner et enmême temps je m'y fait au SR.Et comme tu le dit si bien coco, est ce que dans qq mois je l'aimerai toujours? en tout les cas lui ne doit pas ce poser les mêmes questions que moi ,sinon il m'aurais déjà contacté et pourrais ce demander si il ne m'as pas perdue définitivement.Moi c ce que je me dit "Je l'ai perdu après autant de temps" Et lui faire mes ADIEU serais encore trops bien pour lui,car il ce dirais woww elle a encore fait le premier pas et pense tjr a moi"NON si c fini ca le seras quand ma petite tête iras mieux.Je ne m'abaisserai pas pour lui OH QUE NON. Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 les filles...je peux pas continuer comme sa , tout sa... cette fille, il est toujours dessu et je peux pas... c'est pas que je peux pas me battre pour le récupérer et être meilleur qu'elle ou je sais pas! je me dis pas que sous pretexte qu'elle est plus jolie que moi je devrai m'éffacer ou que parce qu'il s'intéresse à elle c'est mort pour moi mais...sa me fait mal tout sa encore aujourd'hui je repensai à la rupture et je me disai " il l'a fait, il l'a vraiment fait et il passe à mes yeux pour le plus gros des salauds parce que c'est lui qui parlait d'un avenir ensemble" pour moi il s'est simplement foutu de ma gueule...je peux pas continuer j'en ai marre! j'étais si bien sans lui, je me reconstruisait bien et je savais que j'aurai pas du le laisser revenir la je vien de me retenir de verser une rivière de larme mais je pleurerai pas! je pleurai plus pour lui! c'est fini! j'ai trop pleurer pour lui et sa jamais il le méritera je veux plus essayer, je vais pas assez bien pour sa même si je me suis jamais senti aussi bien depuis des mois! il ne me mérite pas, mais moi j'ai rien perdu, j'ai tout gagné je sais que je peux toujours essayer une reconquète ces vacances mais je sais pas si sa en vaut la peine et si finalement je vais aller dans sa ville peut-être que je passerai à côté de quelque chose en n'y allant pas et que je le regretterai surement mais...sa sert à rien j'ai plus envie d'être triste, de perdre mon temps surtout pour lui, il le mérite pas! je veux le sortir de ma vie à nouveau mais cette fois qu'il ne revienne pas, c'est fini je ne l'accepterai plus! je veux vivre et être bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [quote="coco"]les filles...je peux pas continuer comme sa , tout sa... cette fille, il est toujours dessu et je peux pas... c'est pas que je peux pas me battre pour le récupérer et être meilleur qu'elle ou je sais pas! je me dis pas que sous pretexte qu'elle est plus jolie que moi je devrai m'éffacer ou que parce qu'il s'intéresse à elle c'est mort pour moi mais...sa me fait mal tout sa encore aujourd'hui je repensai à la rupture et je me disai " il l'a fait, il l'a vraiment fait et il passe à mes yeux pour le plus gros des salauds parce que c'est lui qui parlait d'un avenir ensemble" pour moi il s'est simplement foutu de ma gueule...je peux pas continuer j'en ai marre! j'étais si bien sans lui, je me reconstruisait bien et je savais que j'aurai pas du le laisser revenir la je vien de me retenir de verser une rivière de larme mais je pleurerai pas! je pleurai plus pour lui! c'est fini! j'ai trop pleurer pour lui et sa jamais il le méritera je veux plus essayer, je vais pas assez bien pour sa même si je me suis jamais senti aussi bien depuis des mois! il ne me mérite pas, mais moi j'ai rien perdu, j'ai tout gagné je sais que je peux toujours essayer une reconquète ces vacances mais je sais pas si sa en vaut la peine et si finalement je vais aller dans sa ville peut-être que je passerai à côté de quelque chose en n'y allant pas et que je le regretterai surement mais...sa sert à rien j'ai plus envie d'être triste, de perdre mon temps surtout pour lui, il le mérite pas! je veux le sortir de ma vie à nouveau mais cette fois qu'il ne revienne pas, c'est fini je ne l'accepterai plus! je veux vivre et être bien ...[/quote] Désolée coco, mais tu vaut plus que sa. C ce que je me dit depuis hier seulemnt, moi aussi j'en ai marre de pleurer pour lui, je ne vois même plus ceux qui on vraiment besoin de moi .Je néglige tout pour ce con.Il faut que je tourne cette page vite fait . courage coco , des hommes yen a plein sur terre, et des mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou karine désolée si je repondais plus au post =) j'espère que sa va mieux toi! (et merci de me repondre) moi de mon côté oui! je vais vraiment mieu! j'ai fini par abdiquer de moi même je veux dire que depui un petit moment je me force à me dire que c'est fini, que même de mon coté c'est fini, qu'on arrète les frais, que moi même j'y met un terme donc voila pour moi c'est claire et net, de mon coté, enfin moi je vais rien tenter finalement, pas de reconquête! comme sa je n'espère plus rien, comme sa je suis sur que je ne retournerais pas avec lui, je me dis que c'est mieux comme sa et que je vais avoir une autre histoire avec un autre que lui =) par contre ce qui n'empèche pas que finalement je le garde en ami, que je peux pas lacher un gars génial comme sa, que je préfère l'avoir en ami que de le garder loin de moi, c'ets vraiment un bon gars donc autant l'avoir en ami =) oui bien sur j'ai et j'aurai toujours des sentiments pour lui mais je préfère sa que de le detester! et puis sa me fait pas plus de mal que sa! oui sa arrive que je sois triste mais sa va =) tant que c'est claire des deux coté! voila pourquoi maintenant je vais lui parler, et je lui parle comme a un ami (enfin j'essai parce que je sais pas comment m'y prendre avec lui lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 sinon j'ai besoin de vous et que vous me disiez ce que vous en pensez donc le jour où j'ai fini par abdiquer, je vais lui parler tranquille, relax, comme un pote quoi! et donc je parlé dabor a sa couzine qui me dit qu'il est jalou d'un ami en commun! elle me dit juste sa donc j'en dédui que c'est pas raport a elle! je vais lui parler pour en savoir plus pourquoi et sans savoir que enfète il été jalou pour moi, j'en rajoute en disan que le gar en question est chouu et il me repond " oui ben jalou voila, c'est comme sa c'est tout,je t'ai aimé et sa fait toujour un truc quand une de mes ex que j'ai aimé parle d'un autre gars" donc suprise totale pour moi, je fais comme si de rien n'était je dis des "ah bon, je savais pas, je croyai que tu parlai de ta couzine" il repond " non de toi, ben sa m'énerve" :o ...pardon? lol et moi je l'envoi boulé en disant " de tout façon qu'est ce que sa peut te faire t'es bien occupé par ta propre vie amoureuse" et la il me dit (attention c'est super lol) " ou la oui je pense même que je vais arréter, [u]trop de deception en amour[/u]" :? 8-) :lol: :D je suis passé par tout sa! j'ai trop trop aimé qu'il dise sa! j'aurai voulu dire " TU LE MERITE, C'EST BIEN FAIT POUR TOI MOUHAHA" mais je suis resté calme lol apres il me dit un mot que je lui avait apris et je dis " ah tu t'en souvien, sa fait plaisir" et la il me repond "ben oui jme souvient de chak instan passer avc toi des nuit de laprem ds la chambre de L***,de tt koi" :shock: et je repond, loin de me laisser démonter " ah bon? c'est loin pourtant" (genre comme si sa m'avait rien fait :twisted: ) et il repond " oui ben ds ma tete c la,toi tu croi g blaguer avc toi enfin bon" apres je on parle et je fini par dire que je sais plus qui il est , que c'est comme si je parlai a quelqu'un à qui je parlai pour la première fois et il me dit " okok jvoit ben apren a me redecouvrir on reste juska demain matin ala cam et o micro,lol,g pas oublieer ces longues nuit ou jrester eveiller et ke jalé en cour apré,pendent deux mois g fé ca ken meme,ca me plézé" et moi encore " oui c'était bien marrant" j'ai fait en sorte de rien lui montrer!enfin vous avez tout ce que je suis ait dit quoi donc voila, moi j'essai depui de me convaincre comme une folle que y a rien, que s aveut rien dire que le coup du " je t'ai aimé" c'est du passé, qu'il ne m'aime plus parce qu'il parle au passé! mais bon je suis pas dupe, y a bien quelque chose enfon pas forcément qu'il veut se remettre avec moi mais un truc! [u][b]"qu'en pensez vous? parce que moi je sais pas"[/b][/u] hhiihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Coucou Coco, Ravie de te voir si positive ! ton post m'a interpellé , tu vois tu ne peux pas laisser filer ce gars meme si ce n'est qu'un ami .... C un gars bien tu ne préfères pas le laisser loin de toi, et bien c'est ce que je ressens ! Enfin le sentiments est peu etre meme triplé vu qu'on est extremement proche lui et moi à l'heure actuelle ! Moi aussi j'esaye de penser comme toi car tu as raison, les choses se sont passées d'une manière qui nous a montré que la reconquete est trop dur pr nous sentimentalement parlant ! Moi j'ai décidé de vivre, avec cet espoir qui restera en moi, mais de ne surtout pas paC a coté du bonheur s'il vient frapper a ma porte .. Il y a 3 jours il ma dit "Pourquoi se prendre la tete, si on doit etre ensemble on le sera ... koikil arrive ...et si c'est bien toi la femme de ma vie, je ferai tout pr te récupérer ..." Alors oui je me dis voilà on peut pas forcer le destin, on verra ce qui nous arrivera ! En tout cas ne mabandonne pas sur ce forum hi hi BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 hello j'ai rien a dire mais je voulais parler sur mon poste lol =) ah si je vais voir l'ex dans pas longtemps normalement enfin si je le tiens au courant je sais pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 enfaite si j'ai quelque chose a dire enfin a demander enfaite je me demande si finalement je dois aller dans sa ville le voir j'en ai plus envie parce que mr n'en a rien a faire de moi pourtant si je lui dis que j'y vais un tel jour on se verra mais comme il ne prète aucune attention a moi..je sais pas! j'hésite! pourtant je me dis qu'il faut que j'y aille quand même, même si j'ai pas envie d'y aller qu'il faut que je voit comment sa se passe meme si j'y vais pas dans l'optique qu'on se remette ensemble parce que je sais que sa va pas étre le cas je sais pas! j'ai que quelque jour pour étre sur...mais je me dis qu'il le faut par exemple, j'ai une amie qui est parti voir celui qu'elle aimé, à l'étranger! je le lui avait conseiller et bon elle est pa revenu avec de bonne nouvelles comme elle l'a pa vu mais voila, c'est dans l'ordre des choses fallait qu'elle y aille et moi je me dis que peut-être c'est mon cas, qu'il faut que j'y aille... je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaass :( hep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Si aller la bas ca peut t'aider à faire le menage dans ta tete,a voir ce qu'il ressent réellement car en face a face c totalement différent et bien fais le ! Après tu peux jouer la carte de l'ignorance et ne pas y aller, histoire de montrer que tu n'es plus là, mais bon moi j'admet que je l'aurais trop gros sur la conscience xD Je pense qu'aller la bas te permettra de vraiment analyser ses réactions et mais ne pars pas dans l'optique qu'il se passera quelque chose car sinon tu seras déçu si l'occaz ne se présente pas ! De ton coté, enfin dans ta tête t'en est ou ? tjrs envie d'une eventuelle reconquete ou non ? ! bisous cocotte ! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 enfaite même si sa me prend assez la tête tout sa j'vais y aller! je sens que c'est le bon moment, que se soit pour moi parce que je vais très bien, pas comme la dernière fois que je l'ai vu où j'étais trop mal et que je voulais le reconquérir, et que lui ben en amour c'est pas sa ( :twisted: cf la page précédente où je raconte), que je sens que c'est le bon moment de réaparaitre pas forcément pour une reconquète enfaite pour repondre a ta question: NON je n'y vais pas pour le reconquérir, de toute fason il le sentirai, et puis moi même n'étant pas très sur de ce que je veux je vais le voir ben justement pour voir mais je crois pas que j'ai envie de le reconquérir! déjà parce que je vois bien qu'il en a plus rien a faire de moi, qu'il y a toujour l'ombre de la remplaçante (qui en passant lui a fait du mal :twisted: ) et puis même s'il a du avoir des meufs de passage, il m'a dit qu'il allé arété en amour ( mais sa c'est pour le moment je le sais bien) donc bon, c'est sur on se remettra pas ensemble! et je crois pas qu'il va se passer quelque chose donc en gros j'y vais en toute amitié mais j'y vais parce que je sais que si je le fais pas la,je le ferai pas plus tard parce que pour moi c'est sur se sera définitivement fini donc tant que je ressen encore un petit truc pour lui autant y aller, et puis même si c'est pour rien, c'est pas grave, je ne regrette pas ce que je fais mais plutot ce que je fais pas! je pense que c'est le bon moment! par contre je le croise plus sur msn alors je sais pas comment lui dire qe j'arrive samedi ou dimanche sans avoir l'air de lui dire "heyyy je serai la, on se voit quand?" donc c'est un souci! j'ai toujour pas son numéro mais je préfère l'avoir de lui, je vai pas lui envoyer un message sur facebook, jlé supprimé donc je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 T'as ressorti ta carapace ma grande .... ! Tu justifie le fait de pas vouloir le reconquérir par le fait que lui ceci, lui celà mais pas TOI .... Si tu avais dit, je ne veux pas le reconquérir car aujourd'hui je n'ai plus besoin de lui, je suis indépendante, épanouïe, je veux plus souffrir mais là ce n'est pas le cas .... C'est pas un reproche ma p'tite Coco mais sort de ta carapace, pose toi de nouveau les vrais questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 j'ai bien fait de la mettre cette carapace! et de la garder surtout! la t'inquiète pas Heme je suis sûr et certaine, je ne veux plus de lui, pas de reconquête, c'est fini! je veux vraiment plus de lui! "pourquoi?" tu vas me demander "eh bien parce qu'un gars qui joue avec moi, qui n'a pas de c**lle, qui est lache et qui se conduit comme un gamin de 5ans, non désolée j'en veux pas!" l'histoire c'est que finalement je pouvais pas aller le voir parce que ma famille pouvait pas m'héberger! je lui en parle donc parce qu'il disait qu'il voulait bien me voir et donc je lui explique la situation et c'est la qu'il m'invite a dormir chez lui! ( bon ok mon but était de pouvoir dormir chez lui donc j'étais contente!) mais ayant des coloc avec lui, il devait leur en parler, il devait me prévenir le week end! j'ai attendu et attendu! dimanche soir je le vois connecté donc je me connecte aussi, et il n'est pas venu me parler! je me suis dis ok, c'est du bidon, il veut pas me voir! et la j'en prend une grosse dans la gueule mais comme j'avais la carapace c'est bon, je tombe pas de haut parce que je m'en doutai! le truc qui me met hors de moi, c'est pas qu'il veuille pas me voir ou que je pouvais pas y aller! c'est qu'il a pas assez de c***lle pour me le dire, pour venir me dire que je pouvais pas! il est venu le mardi pour me dire " slt désolé mon week s'est pas passé comme il faut j'ai pas put te prévenir" BOBAR!! nan sa marche pas avec moi! arrète de me prendre pour une conne! mais bon je préfère ne rien dire, c'est lui qui se sentira con à la fin, je prefère ne pas le detester ni le haïr, je vais rester indifférente a tout sa, c'est mieux que de continuer a ressentir quelque chose pour lui! de toute façon plus il frappe fort, plus je rebondi donc je perd rien! donc voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je pense que vu ses réactions tu as eu raison sur ce coup là ... Arrete les frais si tu juges qu'il ne prete pas assez d'importance a toi et à ce que toi tu peux éprouver ;) C'est bien tu sembles forte et déterminée, jsuis heureuse de te voir comme ca meme si la fin n'est pas des plus heureuses ! BISOUS et donne toujours des nouvelles heinnnnn lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci heme mais moi je dirai au contraire qu'elle est des plus heureuse pour moi parce que moi je vais très bien, sa n'a plus d'importance ce qu'il fait, ce qu'il dit, enfin lui n'a plus d'importance pour moi bon oui elle est pas des plus belle étant donné que moi j'en ressort avec une très mauvaise image de lui et qu'au final, je n'ai plus d'estime pour lui! mais bon j'en ressor sans pleur et grandi! oh que oui que je vais arrèeter les frais! de toute façon qui dit que même si on s'était remi ensemble sa se serait bien passé! donc je vais laisser du temps au temps et je trouverai un autre prince charmant =) donc voila comme on dit, la haine est proche de l'amour, mais moi je préfère ne plus rien ressentir pour lui, c'est encore mieux! pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui c clair : "De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas " ... Jsuis passée par ces deux sentiments ces derniers temps et je sais qu'ils se ressemblent beaucoup par la manière dont ils nous rongent ! Comme tu le dis la fin est belle quand meme car au moins tu en ressort grandi ... plus forte et comme on dit toujours "c'est la première mais pas la dernière" tu seras plus forte face a des situations difficiles maintenant ... La preuve pour moi j'ai avancé beaucoup plus vite grace à une grosse rupture qui remonte qui m'avait appris beaucoup de choses ! Ton Prince charmant est quelque part à t'attendre ne t'en fais pas ... :) Et puis comme je le dis souvent maintenant , en 2009 on a pas besoin d'être marié, d'avoir des reves d'avenir a deux pour etre heureuse xD Nous on est des fatales MDRRRR Bisous et Merci pour tous ! Je pense que pour moi la route est encore semée d'embuches alors j'espère que tu donneras tjrs des news xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés