Aller au contenu

qu'en pensez vous?? parce que moi je sais pas!!!

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment je suis contente hi hi ... On a percé ta CARAPACE xD on t'a fais craché le morceau et c'est déjà une belle réussite si tu arrives à t'avouer des choses ... tu vois comment o fil du temps on se découvre ... meme moi sans le SR mais rien que le fait d'y reflechir j'ai découvert beaucoup de choses ...

Comme le dis Aaricia c'est encore un peu le foutoir dans ta tête alors réfléchi encore un peu, reste encore en SR et voit comment ca évolue ...

Tu sais ce n'est pas à nous de te dire si tu dois faire une reconquete ou nous ... Si tu poses la question c'est que tu n'es pas encore prete à admettre un eventuel échec ... Alors continu de travailler sur toi et reflechi ....

En tout cas, comme tu viens de lui avouer, ses réactions sont inhabituels ce qui prouve surement qu'il tient encore a toi alors ne baisse pas les bras surtout que là il doit se demander pourquoi il n'a plus de news !!!!

:ugeek: Continuons notre réflexion xD :ugeek:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bonjour à toute, je me retrouve bcp dans l'histoire de coco , je me rend compte de ce que dit Heme80 ,n'es pas faux !!! je réagis exactement de la même manière que coco,,, CARAPACE de tortue, et le bordel comme aaricia_80 le dit ,,dans ma tête, je n'arrive même plus à réfléchir de chose normale, mise a part "JE ne veux plus de lui ,il me trompe en ce moment et encore et encore depuis 3 mois de SR. Mais j'avoue que si il m'aurais vraiment aimé il aurais un petit soupçon de reconquête de sa part.J'en ai marre de tourner en rond et de prendre toute les histoire de chaque personne comme par ex; quitte le il n'en vaut pas la peine"ou"c un boulet il ne te mérite pas" et bien d'autre jusque qu'a acheter le livre de Nicolas buchez" comment reconquérir votre ex) sans compter demander conseil chez une voyante, alors qu'auparavant je me suis dite MERDE qcq je suis entrain de faire pour un mec qui m'a déjà oublié ? et voila mes journées ,, brouillard total,et question sans jamais de réponse.

On m'a conseillé de le recontacter pour avoir confirmation. NON je prefere meposer mes questions sans réponses ,car peut etre que d'ici encore 3 mois je l'aurais totalement éliminé de ma tête ,car savoir la vérité , ne me ferais que de retourner vers la case départ (depression,question,pleur, etc....) je suis peut etre droguée du SR mais je prefere comme sa.

Je voudrais bien croire ma copine voyante quand elle me dit avoir de bonne nvelle,qui l ce remet en question ,et vas bientot me recontacter,mais je n'y pense pas trops ,,démoralisant à vouloir croire que ce serais aussi simple que cela. Alors le temps passe et je continue mon SR .Bisous à vous tous.

karine

roo les filles si vous saviez lol le SR continu même si hier je me suis mise en ligne mais qu'il est pas venu me parler..bref!

toujour en pleine réflexion et j'ai compri (encore et encore) des choses sur moi

et j'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous dite que "c'est le foutoire dans ma tête"

enfin je croi avoir compris! le truc c'est qu'il faut que je sache ce que je veux ?si je veux faire une reconquête ou pas n'est ce pas?

eh bien en tout cas je médite encore la dessus parce que je n'en suis pas encore sur et puis je vous ai pas dit, il y a eu une fille..cette ***et ***** ou encore ***** qu'il a connu apres moi et je pense même qu'il ma laché pour elle, eh bien je savais bien qu'il était toujour sur elle mais bon elle a un copin et puis ils habitent encore plus loin que lui et moi le somme

bref, je réfléchi encore et je vous dirai le fond de ma pensé plus tard!( y en a des choses a dire ;) )

sinon un bonjour a karine, et que je vois que tu pense comme moi par raport a notre ex et puis la carapace! c'est sur c'est peut être mieu si on avait une réponse définitive mais on a peur qu'elle soit pas ce qu'on espère! mais au bout d'un moment on se dit STOP sa suffit j'en ai marre et moi je commence a étre un peu comme sa! tu sais au bout de 3mois, j'en ai eu marre de souffrir et la je lui ai fait mes adieux , sa aide! beaucoûp même!

est ce que TOI tu veux d'une reconquète ou pas? parce que tout comme moi je me dis que dans quelque temps je ne l'aimerai plus mais en même temps j'espère..ect

donc toi t'en es où?

De mieux en mieux notre petite Coco dis donc !

jsuis fière de toi en ce moment mdr

Comme tu l'as très bien dit il suffit juste de savoir si tu veux partir à la reconquete de ce monsieur ou non ?! A toi de savoir ca mais également a toi de voir si tu es prête a affronter un echec ... ou une réussite ... .

Continu dans cette voie t'es très bien partie !

bisous cocotte !!!!!!

roo les filles si vous saviez lol le SR continu même si hier je me suis mise en ligne mais qu'il est pas venu me parler..bref!

toujour en pleine réflexion et j'ai compri (encore et encore) des choses sur moi

et j'ai compris ce que vous vouliez dire quand vous dite que "c'est le foutoire dans ma tête"

enfin je croi avoir compris! le truc c'est qu'il faut que je sache ce que je veux ?si je veux faire une reconquête ou pas n'est ce pas?

eh bien en tout cas je médite encore la dessus parce que je n'en suis pas encore sur et puis je vous ai pas dit, il y a eu une fille..cette ***et ***** ou encore ***** qu'il a connu apres moi et je pense même qu'il ma laché pour elle, eh bien je savais bien qu'il était toujour sur elle mais bon elle a un copin et puis ils habitent encore plus loin que lui et moi le somme

bref, je réfléchi encore et je vous dirai le fond de ma pensé plus tard!( y en a des choses a dire ;) )

sinon un bonjour a karine, et que je vois que tu pense comme moi par raport a notre ex et puis la carapace! c'est sur c'est peut être mieu si on avait une réponse définitive mais on a peur qu'elle soit pas ce qu'on espère! mais au bout d'un moment on se dit STOP sa suffit j'en ai marre et moi je commence a étre un peu comme sa! tu sais au bout de 3mois, j'en ai eu marre de souffrir et la je lui ai fait mes adieux , sa aide! beaucoûp même!

est ce que TOI tu veux d'une reconquète ou pas? parce que tout comme moi je me dis que dans quelque temps je ne l'aimerai plus mais en même temps j'espère..ect

donc toi t'en es où?

Re coco,bonne question si je veux le reconquérir,je voudrais que pour une fois LUI me reconquérisse,et quand je vois les couples marié ,je me demande si la chanceuse ce n'ai pas moi(nous)les célibas? Mais je meurt dd'envie de lui sonner et enmême temps je m'y fait au SR.Et comme tu le dit si bien coco, est ce que dans qq mois je l'aimerai toujours? en tout les cas lui ne doit pas ce poser les mêmes questions que moi ,sinon il m'aurais déjà contacté et pourrais ce demander si il ne m'as pas perdue définitivement.Moi c ce que je me dit "Je l'ai perdu après autant de temps" Et lui faire mes ADIEU serais encore trops bien pour lui,car il ce dirais woww elle a encore fait le premier pas et pense tjr a moi"NON si c fini ca le seras quand ma petite tête iras mieux.Je ne m'abaisserai pas pour lui OH QUE NON.

Bise

les filles...je peux pas continuer comme sa , tout sa...

cette fille, il est toujours dessu et je peux pas...

c'est pas que je peux pas me battre pour le récupérer et être meilleur qu'elle ou je sais pas!

je me dis pas que sous pretexte qu'elle est plus jolie que moi je devrai m'éffacer ou que parce qu'il s'intéresse à elle c'est mort pour moi mais...sa me fait mal tout sa

encore aujourd'hui je repensai à la rupture et je me disai " il l'a fait, il l'a vraiment fait et il passe à mes yeux pour le plus gros des salauds parce que c'est lui qui parlait d'un avenir ensemble" pour moi il s'est simplement foutu de ma gueule...je peux pas continuer

j'en ai marre! j'étais si bien sans lui, je me reconstruisait bien et je savais que j'aurai pas du le laisser revenir

la je vien de me retenir de verser une rivière de larme mais je pleurerai pas!

je pleurai plus pour lui! c'est fini! j'ai trop pleurer pour lui et sa jamais il le méritera

je veux plus essayer, je vais pas assez bien pour sa même si je me suis jamais senti aussi bien depuis des mois! il ne me mérite pas, mais moi j'ai rien perdu, j'ai tout gagné

je sais que je peux toujours essayer une reconquète ces vacances mais je sais pas si sa en vaut la peine et si finalement je vais aller dans sa ville

peut-être que je passerai à côté de quelque chose en n'y allant pas et que je le regretterai surement mais...sa sert à rien j'ai plus envie d'être triste, de perdre mon temps surtout pour lui, il le mérite pas! je veux le sortir de ma vie à nouveau mais cette fois qu'il ne revienne pas, c'est fini je ne l'accepterai plus! je veux vivre et être bien

...

les filles...je peux pas continuer comme sa , tout sa...

cette fille, il est toujours dessu et je peux pas...

c'est pas que je peux pas me battre pour le récupérer et être meilleur qu'elle ou je sais pas!

je me dis pas que sous pretexte qu'elle est plus jolie que moi je devrai m'éffacer ou que parce qu'il s'intéresse à elle c'est mort pour moi mais...sa me fait mal tout sa

encore aujourd'hui je repensai à la rupture et je me disai " il l'a fait, il l'a vraiment fait et il passe à mes yeux pour le plus gros des salauds parce que c'est lui qui parlait d'un avenir ensemble" pour moi il s'est simplement foutu de ma gueule...je peux pas continuer

j'en ai marre! j'étais si bien sans lui, je me reconstruisait bien et je savais que j'aurai pas du le laisser revenir

la je vien de me retenir de verser une rivière de larme mais je pleurerai pas!

je pleurai plus pour lui! c'est fini! j'ai trop pleurer pour lui et sa jamais il le méritera

je veux plus essayer, je vais pas assez bien pour sa même si je me suis jamais senti aussi bien depuis des mois! il ne me mérite pas, mais moi j'ai rien perdu, j'ai tout gagné

je sais que je peux toujours essayer une reconquète ces vacances mais je sais pas si sa en vaut la peine et si finalement je vais aller dans sa ville

peut-être que je passerai à côté de quelque chose en n'y allant pas et que je le regretterai surement mais...sa sert à rien j'ai plus envie d'être triste, de perdre mon temps surtout pour lui, il le mérite pas! je veux le sortir de ma vie à nouveau mais cette fois qu'il ne revienne pas, c'est fini je ne l'accepterai plus! je veux vivre et être bien

...

Désolée coco, mais tu vaut plus que sa. C ce que je me dit depuis hier seulemnt, moi aussi j'en ai marre de pleurer pour lui, je ne vois même plus ceux qui on vraiment besoin de moi .Je néglige tout pour ce con.Il faut que je tourne cette page vite fait . courage coco , des hommes yen a plein sur terre, et des mieux.

coucou karine désolée si je repondais plus au post =)

j'espère que sa va mieux toi! (et merci de me repondre)

moi de mon côté oui! je vais vraiment mieu! j'ai fini par abdiquer de moi même

je veux dire que depui un petit moment je me force à me dire que c'est fini, que même de mon coté c'est fini, qu'on arrète les frais, que moi même j'y met un terme

donc voila pour moi c'est claire et net, de mon coté, enfin moi je vais rien tenter finalement, pas de reconquête! comme sa je n'espère plus rien, comme sa je suis sur que je ne retournerais pas avec lui, je me dis que c'est mieux comme sa et que je vais avoir une autre histoire avec un autre que lui =)

par contre ce qui n'empèche pas que finalement je le garde en ami, que je peux pas lacher un gars génial comme sa, que je préfère l'avoir en ami que de le garder loin de moi, c'ets vraiment un bon gars donc autant l'avoir en ami =)

oui bien sur j'ai et j'aurai toujours des sentiments pour lui mais je préfère sa que de le detester! et puis sa me fait pas plus de mal que sa! oui sa arrive que je sois triste mais sa va =) tant que c'est claire des deux coté! voila pourquoi maintenant je vais lui parler, et je lui parle comme a un ami (enfin j'essai parce que je sais pas comment m'y prendre avec lui lol)

sinon j'ai besoin de vous et que vous me disiez ce que vous en pensez

donc le jour où j'ai fini par abdiquer, je vais lui parler tranquille, relax, comme un pote quoi!

et donc je parlé dabor a sa couzine qui me dit qu'il est jalou d'un ami en commun! elle me dit juste sa donc j'en dédui que c'est pas raport a elle!

je vais lui parler pour en savoir plus pourquoi et sans savoir que enfète il été jalou pour moi, j'en rajoute en disan que le gar en question est chouu et il me repond " oui ben jalou voila, c'est comme sa c'est tout,je t'ai aimé et sa fait toujour un truc quand une de mes ex que j'ai aimé parle d'un autre gars" donc suprise totale pour moi, je fais comme si de rien n'était je dis des "ah bon, je savais pas, je croyai que tu parlai de ta couzine" il repond " non de toi, ben sa m'énerve" :o ...pardon? lol et moi je l'envoi boulé en disant " de tout façon qu'est ce que sa peut te faire t'es bien occupé par ta propre vie amoureuse" et la il me dit (attention c'est super lol) " ou la oui je pense même que je vais arréter, trop de deception en amour"

:? 8-) :lol: :D je suis passé par tout sa! j'ai trop trop aimé qu'il dise sa! j'aurai voulu dire " TU LE MERITE, C'EST BIEN FAIT POUR TOI MOUHAHA" mais je suis resté calme lol

apres il me dit un mot que je lui avait apris et je dis " ah tu t'en souvien, sa fait plaisir" et la il me repond "ben oui jme souvient de chak instan passer avc toi des nuit de laprem ds la chambre de L***,de tt koi" :shock:

et je repond, loin de me laisser démonter " ah bon? c'est loin pourtant" (genre comme si sa m'avait rien fait :twisted: ) et il repond " oui ben ds ma tete c la,toi tu croi g blaguer avc toi enfin bon" apres je on parle et je fini par dire que je sais plus qui il est , que c'est comme si je parlai a quelqu'un à qui je parlai pour la première fois et il me dit " okok jvoit ben apren a me redecouvrir on reste juska demain matin ala cam et o micro,lol,g pas oublieer ces longues nuit ou jrester eveiller et ke jalé en cour apré,pendent deux mois g fé ca ken meme,ca me plézé"

et moi encore " oui c'était bien marrant" j'ai fait en sorte de rien lui montrer!enfin vous avez tout ce que je suis ait dit quoi

donc voila, moi j'essai depui de me convaincre comme une folle que y a rien, que s aveut rien dire que le coup du " je t'ai aimé" c'est du passé, qu'il ne m'aime plus parce qu'il parle au passé! mais bon je suis pas dupe, y a bien quelque chose enfon pas forcément qu'il veut se remettre avec moi mais un truc!

"qu'en pensez vous? parce que moi je sais pas" hhiihi

Coucou Coco,

Ravie de te voir si positive !

ton post m'a interpellé , tu vois tu ne peux pas laisser filer ce gars meme si ce n'est qu'un ami .... C un gars bien tu ne préfères pas le laisser loin de toi, et bien c'est ce que je ressens ! Enfin le sentiments est peu etre meme triplé vu qu'on est extremement proche lui et moi à l'heure actuelle !

Moi aussi j'esaye de penser comme toi car tu as raison, les choses se sont passées d'une manière qui nous a montré que la reconquete est trop dur pr nous sentimentalement parlant !

Moi j'ai décidé de vivre, avec cet espoir qui restera en moi, mais de ne surtout pas paC a coté du bonheur s'il vient frapper a ma porte ..

Il y a 3 jours il ma dit "Pourquoi se prendre la tete, si on doit etre ensemble on le sera ... koikil arrive ...et si c'est bien toi la femme de ma vie, je ferai tout pr te récupérer ..."

Alors oui je me dis voilà on peut pas forcer le destin, on verra ce qui nous arrivera !

En tout cas ne mabandonne pas sur ce forum hi hi

BISOUS

• 2 semaines après...

enfaite si

j'ai quelque chose a dire enfin a demander

enfaite je me demande si finalement je dois aller dans sa ville le voir

j'en ai plus envie parce que mr n'en a rien a faire de moi pourtant si je lui dis que j'y vais un tel jour on se verra mais comme il ne prète aucune attention a moi..je sais pas! j'hésite!

pourtant je me dis qu'il faut que j'y aille quand même, même si j'ai pas envie d'y aller

qu'il faut que je voit comment sa se passe meme si j'y vais pas dans l'optique qu'on se remette ensemble parce que je sais que sa va pas étre le cas

je sais pas! j'ai que quelque jour pour étre sur...mais je me dis qu'il le faut

par exemple, j'ai une amie qui est parti voir celui qu'elle aimé, à l'étranger! je le lui avait conseiller et bon elle est pa revenu avec de bonne nouvelles comme elle l'a pa vu mais voila, c'est dans l'ordre des choses fallait qu'elle y aille et moi je me dis que peut-être c'est mon cas, qu'il faut que j'y aille... je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaass :(

hep

Si aller la bas ca peut t'aider à faire le menage dans ta tete,a voir ce qu'il ressent réellement car en face a face c totalement différent et bien fais le !

Après tu peux jouer la carte de l'ignorance et ne pas y aller, histoire de montrer que tu n'es plus là, mais bon moi j'admet que je l'aurais trop gros sur la conscience xD

Je pense qu'aller la bas te permettra de vraiment analyser ses réactions et mais ne pars pas dans l'optique qu'il se passera quelque chose car sinon tu seras déçu si l'occaz ne se présente pas !

De ton coté, enfin dans ta tête t'en est ou ? tjrs envie d'une eventuelle reconquete ou non ? !

bisous cocotte ! courage

Articles du blog en lien avec ce sujet