Mr_Baggio Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) edit Modifié le 8 mars 2013 par Mr_Baggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Mr_Baggio! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Baggio Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) edit Modifié le 8 mars 2013 par Mr_Baggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Baggio Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) edit Modifié le 8 mars 2013 par Mr_Baggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Baggio Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) edit Modifié le 8 mars 2013 par Mr_Baggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Baggio Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) edit Modifié le 8 mars 2013 par Mr_Baggio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ton histoire me rappelle un peu la mienne. Je pense que tu veux la voir mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais moi personnellement ça ne m'a rien apporté de la revoir sauf de la tristesse car je voyais qu'elle allait de l'avant et qu'elle faisait des projets avec le nouveau. Et tout ça malgré qu'elle soit attiré par moi physiquement. Je le sens, elle le sens mais ne veut plus être avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Faut être fort pour ne pas rentrer dans la maison car moi la dernière fois (aujourd'hui lol) j'ai décidé de rester devant la porte d'entrée. Elle m'a dit "t'es sur tu veux pas monter?" Finalement je suis monté. Et ben comme un con, dans la discussion, je l'ai plaqué au mur en essayant de faire marcher mon charme... :lol: Elle n'était pas insensible mais elle ne s'est pas laissé aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Donc voilà à toi de voir. Mon histoire dure depuis environ la même période que toi. Et je pense que c'est fini. Toi tu en penses quoi pour toi? De toute façon tu devras faire un SR complet tôt ou tard, donc il est préférable de le commencer tôt. En plus si j'ai bien compris, tu lui as dit tout ce que tu avais sur le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu me sembles sur la bonne voie. Et penses tu qu'elle a la capacité de se remettre en question un jour? Car moi concernant mon ex, je pense qu'elle n'a pas cette capacité. Je la connais bien, c'était une amie avant de devenir ma copine puis mon ex. J'aimerai bien croire qu'elle pourrait, qu'elle se rendrait compte de ses erreurs mais j'en doute. Elle reproduit toujours les mêmes erreurs j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés