Diablo2_87 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je sais vrm pu quoi penser. Hier soir je l'appelle parce qu'elle m'avait pas texter de la journée et je me doutais que ca faisait comme au debut de la rupture. Elle dit qua la des sentiments pour moi mais que elle veut rester de son coté mais que je me fasse po d'espoir dans le futur (quelque chose que je commencais tranquillement a comprendre avant qu'elle revienne). J'y ai dit au tel hier de me dire qu'elle m'aime pu que je veux que ca finisse mais elle na pas voulu elle dit avoir des sentiment pour moi mais qu'elle sait pu elle evite de me dire ces paroles. J'y ai dit que je l'aimais bcp mais que je ne suis pas naif. J'y ai dit qu'elle n'a qu'une chance apres ce qu'elle ma fait. Elle a couché avec son aventure pendant que le mois et demi qu'elle etait po la. Elle avait rompu avec le gars et elle etait revenue en pleure vendredi passé. Elle dit qu'elle le sait que je peux partir définitivement quand j'y en parle. J'ai l'impression qu' inconsciemment qu'elle me prend pour acquis même si elle me dit le contraire. Bon j'y ai dit ta chance est po partie réfléchie seule si tu m'aimes vrm. Mais que si elle couche avec un nautre beh que c'est définitivement fini. J'ai besoin d'avis je sais pu sur qu'elle pied danser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés