Diablo2_87 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Je me suis faite laissé récemment, dans le mois d'août. Ça faisait 3 ans et 4 mois a peu pres que l'on pourait dire. Évidemment, j'ai eu beaucoup de beaux moments avec et que j'ai réalisés beaucoup de choses depuis notre rupture. Je compterai pas en détail les trois ans. Mais c'est l'amour de ma vie jusqu'à date et je crois malgré tous mes problèmes personelles que c'est toujours elle que je veux. Pour dire un peu de moi, je suis un gars que de nature anxieux, manque de confiance et que je traine un problème depuis que je suis avec elle. Mais quand j'etais avec on n'a eu des hauts pi des bas comme tout couple. Je n'aurais jamais voulu la quitter malgré tous mes problèmes ou même les siens mais je ne parlerai pas d'elle évidemment même que je ne sais peut-être pas tout d'elle. Bon la dernère année avec, j'ai eu une job stable dans mon champ d'étude et de se fait même elle avait hâte d'etre en appart. On n'est entrée en même temps en appart et ma nouvelle job. Avant, j'habitais avec chez la ex-belle mère. Dans ce debut là, elle a commencé les études au cegep. Et moi j'ai commencé ma routine. Bon dans l'année, on s'est chicané sur des choses tel que je depensais sur mes nouvelles machines pi que cette été beh j'etais tjs partie en QUAD.(faut dire qu'elle pensait deja a ramasser de l'argent pour une eventuelle futur maison mais moi j'etais po pressé pi elle était aux études.) De son coté elle avait la routine pendant les etudes de travailler la fds et l'ecole la semaine. Cette ete elle travailalit tjs les fds mais moi je pensais tjs a profiter au max de mes fds avec mon VTT. On s'est chicané là-dessus. Moi de mon côté je me choquais parce qu'elle avait trop de chiffre la fds. En fin juillet, elle est partie avec ses amies de filles en voyages une semaine a quelque part que je dirai po se faire du fun avec ses amies. C'est là que ca commencer à virer bizarre avec elle. Moi j'étais chez mon chum en train de faire un entretient sur mon vtt et ce soir là jy ai promis de ne pas rester tout la soirée chez eux et que j'attendrais qu'a finisse de travailler le soir de son chiffre au resto. Finalement elle vient me voir me dis j'va y aller m'a t'attendre à l'appart je vais aller voir un AMI(jme doute tres bien aujourd'hui c'était qui). Feck j'y texte que j'acheve ds la soirée et elle me répond qua voudrait etre seul a soir. Alarme jme doutais que là ca allait po ce soir là. Elle m'annonce en arrivant qu'elle sait plus rien ... Je pars le lendemain matin en larmes chez mon chum. Feck impulsivement j'attendais au resto un soir pi j'y ai dit dit moi le a soir que c'est fini tk. On prend une biere plus tard l'autre soir a son resto pi a me dit c'est correcte bon ca reste comme ca. Rendu à la fds du 12 aout, po vrm capable de faire de quoi avec elle. On va à un feu d'artifice le dimanche et elle voulait y aller avec son amie sans moi mais j’était là pareil avec elle (je partais dans la nuit même pour ma première sortie du bureau). Moi je suis sorti a un voyage de travail une semaine ca bien été. La fds je redescents. Cette fds là etait courte je repartais dans la journée dimanche. Bon on essait d'etre intime(ca faisait un boute) mais ca po marché. Ça reste sur une note bizarre. Je pars en Gaspésie 12 heures de route je fais ma semaine ca va beh j’ai du fun. Bon c’est là que ca flanché fort pour moi ste samedi là. Jme reposait le matin j’ai faite mes affaire ds journée tu seul à l’appart et le soir apres qu’elle soit revenu du resto beh je l’attendait pi on s’est regardé pi je le sentais pi j’y ai dit : cé koi qui va po. Et là a m’expliquait qu’elle ressentait pu la même affaire je vous laisse deviner la suite… J’ai faite toé temps pi j’ai pris une semaine maladie. Dans cette semaine-là j’ai tout fait désespérés (po mal tous les interdits) J’ai voulu la rencontrer au pour un café pi ca finit que j’ai jasé avec ds le pickup a me disais qua voulait pu de ca un peu genre la routine qu’on avait un peu chacun de nos cotés. Bon Je repars à l’extérieur travailler un autre semaine apres celle que j’ai pris maladie. Difficile de couper les pont mais j’y renvoyer plein de texte encore dure d’oublier en travaillant etc… On n’est rendu dans le début septembre, retour la routine bureau à la première semaine. Je commencais a ne pa lui parler mais elle m’avait envoyer un texto sur une question informatique. Bon je résiste mais jy ai repondu dans la semaine en mengeant. Feck ca debouler crise d’anxitété le mecredi soir apres le bureau. Je vais au magasin pi jy texte tjs en désespéré. Pi je vais la rencontrer au café jetais correcte jme suis exprimé sans trop chercher avec la logique on ne rit un peu jy ai compté un peu mes voyages. La laissant à son appart j’y dis : tu sais que je t’aime désespéré. Bon, le jeudi, je capote encore ds la journée jy envoie des textos vrm désespérés perdu vrm ds mes pensée a un point que je veux po réimaginer…. Depuis a peu pres ce temps j’y ai po envoyé de texte je crois jusqu'à maintenant. J’ai été tellement angoissé que je crois que la gastro que j’ai eu ds la nuite du jeudi a été provoqué par ca. Bon, je sais que c’est dure à suivre là et que j’ai surement po tout dit. Ça c’est claire. Bon On n’est le 18 sept 2012 et je suis en début de semaine pi j’ai commencé à lire des choses sur internet et puis j’ai decouvert JRME.com Il n’y a personne qui sait que je lis ces choses sur internet y vont me prendre pour un obsédé. Jusqu’à maintenant, je dois aller voir mon médecin trop ds l’anxiété. A présent je n’ai po dit qu’elle m’a bloqué sur facebook et que j’y avait envoyé bcp de messages désespérés. Là c’est vrai que je fais un SR. Bon là j’ai tout écrit ça parce que je me botte le mentale là mais j’ai su par mon ptit frère matin qu’il a vu une photo d’elle sur son facebook avec son soi-disant nouveau chum et oui. Moi je veux vraiment la reconquérir malgré tous mes craintes. Je la sentais vague dans tout ce qu’elle m’a dit jusqu’à date et que je sens à quelque part peut-etre que c’est po fini. Et oui entre les branches du mois d’aout j’avais su qu’elle avait eu une connaissance. C’est une de ses amies qui me la dit. L’autre jour au café elle m’a dit sur un ton de vérité : si ca peut te faire plaisir je suis tu seule. Pourtant ca semblait véridique. Et là en ce mardi j’apprends la nouvelle de mon ptit frère. A peut vraiment m’oublier et de s’afficher sur facebook comme ca. Ah j’ai besoin de conseil. Excusez-moi pour les bouts non cohérents. Je vais rectifier le tir en vous lisant. Merci de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Diablo2_87! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Jusqu'à date, je reflechis et je perds po espoir d'un sens mais on ne sait pas l'avenir. Jusqu'à maintenant, je lis beaucoup sur ce forum et je respecte un SR. Ca aide beaucoup à ne pas souffrir et faire du recul tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne comprends pas toutes tes expressions mais effectivement, il faut que tu restes en SR et surtout tu demandes à tes proches (ton frère, tes amis, tout le monde) de ne pas te tenir informé de sa vie ! Tu ne dois pas savoir ce qu'elle fait, avec qui... Concentre toi sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 :) effectiveme mais jai flanché hier sans le vouloir jai su que cetait mon ex voisin quandjetsis en appart avec mon ex. Jaurais fini par le ssvoir jy ai envoyé des betises hier en lui mettant la verite sur le nez. Jai su qua couru apres un gars avant mon ex voisin jy pense pi elle es comme perdu. Ce matin je dormais pu feck jy ai recrit ce matin avec reflexion jy ai dit en gros que je me suis tjs confié envers elle ds les moments les plus pire que lle ma jamis ouvrrt ses problemes pi que javais tjs ete la pour ell meme si ses probleme sont honteux bref. Bon jy ai quand meme souhaiter du bon trmps avec mais jy ai quand meme dit que si plus tard ses problemes ressortent bien que cette journee la si elle lui fait confiance beh quallait etre heureuse avec lui jai ete tres sage ds mes paroles a mstin jy ai dit que jallais me reconstruire sans elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Excuser moi pour les fautes je suis sur mon cell. Cest difficile la mais jai ete tres sage ds mes psroles ce matin. Je crois sincerement que cest ce qui a tie notre couple manque de confiance de son cote envers moi. Je suis po parfait mais je crois quelle sentait quelle devait se faire desirer et que cedt ephemere perdre ls tete comme ca. Elle voulait de quoi de stable avec moi et moi aussi. Je crois que cest une question de comfiance. Bon ce qui es le pire cest quelle va le decouvrir ds sa nouvelle relstion jle sens. Mais je vais continuer de mon bar et le temps dira. Ce forum maide bcp jusqua maintenant merci de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je comprends le principe du sr maintenant et je vais my remettre aseur que je sais :lol: hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais qu'en pensez vous jai le feeling qua quelque chose pour moi encore. se remettre aussi rapidement en couple je trouve ca assez bizarre. Elle as essayé avec un nautre gars avant que se soit mon ex voisin. en lespace d'un mois de fraiche rupture. Elle se cache sur facebook (evidemment). Elle a bloqué toute ma famille. C'est comme si elle faisait expres de sortir avec un gars que jaime po du tout meme avant quil soit ds le decor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shany2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Meme si je sais que je ne vais pas t'aider en disant ca.. Mon ex, m'a fait la meme demarche et je ne comprends tjrs pas comment elle a pu.. Elle est super mechante en ce mmt avec moi (genre je suis la bete noire après notre rupture) Je te conseille de continuer ton SR et essaie de vivre sans trop te poser des questions mec P.S Elle sort aussi avec quelqu'1 qu'elle trouvait moche quand elle etait avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci du conseil. D'alleur comme je disais la porte est po fermé mais je commence a penser aller voir ailleur. Tk on verra avec le temps mais si fallait quelle change davis beh jme laisserais pas marcher sur les pieds parce que je commence a comprendre que jai po besoin necessairement delle. Jla ferais travailler fort haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce qui est le pire je veux me concentrer un peu ailleur genre. Pi si des fois ça arriverait beh jme dis juste pour faire chier beh à va revenir ds le decor. Ca serait un scénario idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Du coup je pense sérieusement que son amie beh qu'elle est mon genre pourquoi pas. Elle me sort de la tête tranquillement je ne veux po la voir pour ne pas souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon deux semaine plus tard je resume ce que j'ai fait et pas. Bon 28 sept veille d'une fds. Ellle me texte pour me demander ou sont les pneus d'hivers de mon ex voiture feck je lui repond gentillment. Bon je lui demande comment ca va pi que ca allait bien. Je lui demande comment vont des etudes puis une petite blague et cest ok. Ensuite, elle me dit que mes affaires restantes sont ds la voiture et qu'elle me demandait si on se rencontrait ou elle le les apportait. Bon la j'ai merdé je m'en rend compte apres une semaine lol. J'ai ete arrogand mais genre rieur ds mes textes je vous resumerai po en gros je me rend compte que j'ai essayé de la provoquer en faisant de la logique ds mes textos. Feck a la fin on se dis bonne fds. Et moi le con en ecrivant lol bye. Feck tjs en SR une semaine plus tard moi entre temps je continue tjs a sortir pi alimenter mon facebook. Cette fds si j'ai sortie po mal me changer les idees. Elle me texte dimanche soir pour me dire qu'elle descend me porter mes affaires bon la j'ai compris qui fallait po que je fasse le con. J'ai ok vers qu'elle heure tu descends. Elle me dis ds 1h30. Bon j'etais avec mon pote jva parler comme un francais lol. On prenait une biere pi on n'est revenu chez nous vers l'heure qu'elle a dit et la j'etais en voiture puis je lui ai texter:Tu viens tu a soir la chu po loin, j'ai d'autre chose a faire. Et la elle me repond je vais etre la ds 10 min. Bon rien de special jusque la, je mets des detail un peu ds mon histoire. Là, on n'est allée attendre un peu ds le garage et je montrais quelque chose a mon pote. Elle arrive avec le basou de char a son nouveau copain lol j'ai rie ds ma tete biensur. Elle arrive ds le garage elle nous demande comment ca va et j'ai gardé une humeur normal avec un sourire ds la fac. Feck je prends mon stock tjs aussi normal comme si on se connaissait qu'en amis. Elle m'avait remis ds une boite des lettre d'amour qu'elle m'avait ecrit ds le passé avec la chaine en or que je lui avait acheté a noel passé. Je regarde ca et sur le coup, je lui dis beh normal tiens garde les j'ai rien a faire avec ca. Ca va te faire un souvenir. Elle repart et je lui dit salut d'un ton naturel. Le char a son ex avait de la misere a demarrer. Je riais ds ma tete lol mon pote etait tjs avec moi a ce moment on partait prendre une biere tous les deux genre soirée entre pote. Une fois que la voiture a démarré elle est partie d'une accélération un peu genre forte sur la pedale. haha j'etais fier de moi cette soirée la je lui ai montré mon indifférence et je crois que j'ai senti ds son visage un genre de malaise un peu style ouai il a l'air de bonne humeur avant qu'elle parte. Yeah merci de me lire. Dsl pour les incohérences ds mes texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah j'ai oublié j'y ai demandé pk elle avait po son auto et elle m'a repondu que la seul vitesse qui embrayait etait la 3 et 4. J'ai rie ds ma tete hehe koi son chum ye bon en mecanique un peu jy aurait réparé moi squi foute. Tiens toi sta mon tour d'etre fort vis à vis elle. En attendant je continue ma vie et je m'éclate les weekend je l'ai debloqué sur mon facebook. De son coté elle mavait bloqué au debut mais je suis sure qu'elle doit checker sur le miens de temps a autre. Et moi qui etait de nature a ne pas sortir et bien elle va se rendre compte que je m'amuse sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo2_87 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, j'écris à matin pour dire mon commentaire jusqu'à date dans mon histoire comment ça se passe. J'encourage le monde à croire en vos chances. Si vous sentez que votre ex a toujours quelque chose pour vous bien foncez. Moi je lis beaucoup sur ce site. j'ai récupéré l'amour de ma vie. Biensur on recommence tranquillement. Je dirais que le secret c'est vraiment de se parler l'un et l'autre et s'appuyer. Dans notre cas, moi j'ai des gros problemes de confiance et ma compagne aussi. Je vous dirais que rien n'est facile. On s'est retrouvé mais on a tous les deux peur l'un de l'autre comme si on avait le meme genre d'angoisse lol je ries mais c'est ce que on se dit moi et ma compagne. Cé po facile pour moi et mon amour. Mais comme je dis si vous voulez vrm vous investir et croire que ca peut durer bien il faut se parler la communication c'est le secret. C'est vrai que c'est po facile mais c'est le seul moyen d'avoir une chance que le couple dure. Faut vraiment aller au plus profond de vous même et d'en parler avec votre partenaire sinon ça marchera jamais. Viens ensuite le temps tranquillement de ne pas retomber dans les même vieilles habitudes. C'est vraiment mais vraiment po facile c'est sure se remettre avec la personne que vous désirez le plus au monde. Mais si vous le faite c'est parce que vous l'aimer. Puis l'amour véritable n'est pas facile il faut savoir retrouver la confiance et communiquer. Faut toujours garder espoir et croire en vos désires lorsque ca va mal et oui. Dans mon cas je sais tres bien que je serais malheureux sans elle mais que en etant de retour ensemble c'est difficile aussi mais je lache po je sais que je veux etre avec c'est mon désir et je lui dis aussi. Une chose que je sais il faut se battre pour ses désirs sinon on vie pu je peux vous l'assurer. Continuez et encourager vous. Le jour ou vous allez retrouver votre ex, parlez vous et soutenez vous l'un et l'autre et je ne verrais pas pourquoi cela ne marcherais po. Bon dsl pour les répétitions. lachez po. C'est mon actualité pour cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés