Aller au contenu

lui dire que je pense a elle, est ce un interdit??

Messages recommandés

[quote="tattoedwoman"]Lance toi tu veras bien, je sais pas mais toutes les personnes que je connais qui on mis ça dans leur message de reconquète se sont pris soit un flot de reproche soit un vent. Je pense que juste "salut, je voulait prendre de tes nouvelles, savoir si tu allait bien? Je pense à toi bisous" ça passera[/quote] ah ouai d'accord je vois donc je vais eviter le prend soin de toi, je vais voir c'est vrai que j en ai une enorme envie mais j suis hesitant, sa me fout les boule quand meme, et voila koi

en tous cas merci pour le soutien, et si d autre personne veulent aider je suis preneur l histoire d avoir plein d avis

merci a tous

[quote="kelvie"][quote="Hugo"]Salut,
si tu lui textotes, implicitement c'est que tu penses a elle non???

donc un sms banal fera l'affaire. Ensuite tu verras si elle, elle enchaine.

Un peu de manipulation quoi... ss te dévoiler.[/quote]
quand tu di manipulation tu vois sa comment toi??[/quote]

SMS banal...

[quote="Hugo"][quote="kelvie"][quote="Hugo"]Salut,
si tu lui textotes, implicitement c'est que tu penses a elle non???

donc un sms banal fera l'affaire. Ensuite tu verras si elle, elle enchaine.

Un peu de manipulation quoi... ss te dévoiler.[/quote]
quand tu di manipulation tu vois sa comment toi??[/quote]

SMS banal...[/quote]
je vois
le truc c'est que se que j aimerai c'est d'ecrire pour que facon de dire elle croit pas que la porte est fermer mais d un autre un sms peut amener a se voir et pour sa je suis pas pret pour le moment

donc dilemme lol que faire
Modifié par kelvie

[quote="tattoedwoman"][quote="Hugo"]Donc fait rien.[/quote] J'adore les mentalités de mecs XD. S'il fait rien elle va pas deviner toute seule la pauvre cocotte et avant de manipuler un peu, oui la séduction c'est carrément de la manipulation il faudrait déjà qu'il sache à quoi s'en tenir[/quote] donc en gros je fai quoi lol?? stp

Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...

[quote="Tybosy"]Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...[/quote] salut merci pour ta reponse
mais sa me donne l impression que je suis obliger de le faire facon de dire, se que je veux dire c'est que jen ai envie c'est clair mais a quoi bon, parce que avec les circonstence de la rupture meme si ya pas eu d'embrouille, meme si sa recommencerai mnt sa serait aller droit dans le mur quasi sur, et je me dit aussi que si elle revient me chercher elle sa serait nettement mieu

j'aimerai d'autre avis, parce que pour moi ya des pour et des contre dans cette idéé

[quote="kelvie"][quote="Tybosy"]Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...[/quote] salut merci pour ta reponse
mais sa me donne l impression que je suis obliger de le faire facon de dire, se que je veux dire c'est que jen ai envie c'est clair mais a quoi bon, parce que avec les circonstence de la rupture meme si ya pas eu d'embrouille, meme si sa recommencerai mnt sa serait aller droit dans le mur quasi sur, et je me dit aussi que si elle revient me chercher elle sa serait nettement mieu

j'aimerai d'autre avis, parce que pour moi ya des pour et des contre dans cette idéé[/quote]
Alors grande nouvelle les femmes s'attendent à ce que les hommes fassent le premier pas et tu n'as pas lu les conseils du site, le principe est QU'ELLE REVIENNE vers toi mais pour cela il faut que tu te rende indispensable pour elle en lui donnant des rendez vous qui lui rappelleront quel mec exceptionnel tu es.
Par contre j'ai oublié lequel de vous 2 a décidé de la rupture, si c'est toi ça va être difficile pour qu'elle revienne si tu fais rien pour

[quote="tattoedwoman"][quote="kelvie"][quote="Tybosy"]Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...[/quote] salut merci pour ta reponse

j'aimerai d'autre avis, parce que pour moi ya des pour et des contre dans cette idéé[/quote]
Alors grande nouvelle les femmes s'attendent à ce que les hommes fassent le premier pas et tu n'as pas lu les conseils du site, le principe est QU'ELLE REVIENNE vers toi mais pour cela il faut que tu te rende indispensable pour elle en lui donnant des rendez vous qui lui rappelleront quel mec exceptionnel tu es.
Par contre j'ai oublié lequel de vous 2 a décidé de la rupture, si c'est toi ça va être difficile pour qu'elle revienne si tu fais rien pour[/quote]
bah en gros, c'est elle qui est partie pour profiter de sa jeunesse en principal, c'est se qu'elle ma dit, ouai je sais tous sa mais tu vois qu'elle revienne en me proposant un verre c'est une chose mais je connais pas ses intentions tu vois et jme protege vis a vis de sa tu comprend pour sa j hesite autant que sa je veux plus soufrir moi