James Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je l'ai eu au telephone , on a discuté pendant une heure environ , ça m'a fait a la fois du bien et un peu de mal , elle part a la fin de l'année ou avant si elle trouve du travail , finalement on ne prendra pas de café maintenant c'est sur . Je me fait aussi des idées parce que j'ai noté quelque incohérence dans ce qu'elle me disait , je me demande mémé si c’était la vérité , parce qu'au lieu de partir de suite elle est resté alors qu'elle ne travaillais pas , et il lui est arrivée quelque chose ( "probleme de santé") ou elle s'est retrouvé au urgence enfin bon je me fait surement des idées !! J'expolse de l'interieur et j'aimerais qu'on invente un truc pour me rendre amnésique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu te fais des idées par rapport à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Nan , j'avais juste l'impression que cette histoire de retrouvailles c’était faux , mais c'est juste que je me cache la vérité , je ne suis pas rationnel et aveuglé par mes sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Genial ce WE mon ex qui m'envoie comme message : j'ai retrouvé des photos de nous deux , tu les veux ? je peux pas les garder ... Là je pense qu'elle se moque un peu de moi ! Ou est l’intérêt de me demander ça ??!! Un test pour voir si je pense encore a elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 oui , c'est des photos sous quelle forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Des photos de photomaton de nous deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourquoi ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Si ca avait été des photos sur ordi , ca aurait été débile de te dire ca , mais comme ce sont des photos sur papier , elle veut simplement pas les jeter alors elle te demande si tu les veux , et les garder alors qu'elle va rejoindre son copain , c'est moyen , tu trouves pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et je fait quoi je les récupère ? C'est tout aussi débile elle aurais pu les jeter et rien me dire , c'est un test c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je pense que je vais lui demander les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Finalement elle trouve ça glauque d'envoyé les photos , elle se fout vraiment de ma g... !! C'est bon maintenant j’arrête de vouloir la récupérer , j'ai mis du temps mais j'ai compris qu'elle m'a royalement pris pour un con et probablement menti depuis le début , donc meme si c'est difficile dans ma tête il faut que je passe a autre chose , et puis bon .. elle est complétement amoureuse (de son ex qui n'est plus son ex ) donc a moins de s'appeler di caprio et de savoir faire des inception , on peut rien changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je la haie tellement pour m'avoir detruit comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés