James Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Le moral va beaucoup mieux mais je ne sais pas c'est plus fort que moi , je pense a elle tout le temps . Enfin merci tout de même j’étais tellement sur mon "petit nuage" que j'avais même pas remarqué a quel point elle a été méchante et égoïste. Aveugle comme une taupe moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je trouve ça assez effrayant de me dire que je vais l'oublier ! ça me fait peur parce que j'en ai pas vraiment envie , mais bon je vais pas laisser la peur dicté ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah et une petite question pour les femmes qui lisent : pensez vous qu'elle regarde toujours mon facebook (même si on est plus amis) ? et dois-je la croire quand elle m'a écrit j'efface ton numéro pour ne pas être tenté ? ( juste par curiosité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Juste par curiosité , c"est tout :) Promis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le pire c'est qu'il y a encore des photos de moi sur les reseau sociaux sur lesquels elle traine et même sur son site de travail . Elle ne les a même pas effacé , je lui aurai bien dit de le faire mais ça fait rompre le SR et ça fait aussi le mec qui espionne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 10 jours de plus toujours pas de nouvelles ! Je pense que je vais bientot me lancer a lui en donner , qu'en penser vous ? De toute façon qu'est ce que j'ai a perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ta fierté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai du mal a l'oublier , plus le temps passe et plus c'est dur , et mon travail n'arrange pas les choses ( il me rend dingue ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai meme l'impression que , elle m'as deja oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bon et bien apres un recontacte amicale , il semble que je me soit trompé , elle s"est remise avec son ex et des qu'elle trouve un boulot pres de chez lui elle partira le rejoindre , donc plus d'espoir , je vais peut etre prendre un cafe avec elle avant qu'elle parte , elle m'a dit que ça lui ferais plaisir et qu'elle va y reflechir , parce qu'il est jaloux alors bon .. donc voila ! je vais l'oublier , et l'avoir recontacter ça m'aide un peu plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Il ne te reste que ça à faire oui , ça te ferait du bien de boire ce café avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Honnêtement , j'en sais rien du tout . J'aimerais sincèrement passer a autre chose mais elle reste encore ancrée dans mon cerveau , et ce serais vraiment nul de ma part d'essayer de la retenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop de mal a été fait de toute façon , pas de retour en arrière possible , c'est une cause perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolyne92 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je pense aussi .. ne la vois pas ça rime à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 On verra de toute façon , elle m'a dit aussi que c'etait pas forcement une bonne idée , parce que si sont mec l'apprend .. ça va faire des histoires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés