Aller au contenu

Avis de femmes : mieux vous comprendre

Messages recommandés

Pour te repondre franchement. Ca fait un mois que l'on a rompu. J'ai pleure les larmes de mon corps. Si je pouvais retourner le temps a la periode ou nous etions si complices je l'aurais fait.

Mais moi je ne suis pas "La meilleure amie". Moi je suis la fille sexy qu'il aimait bcp. La meilleure amie c'est la next. C'est a elle qu'il faudra poser la question.

Moi aussi comme Lulu pense que les amities peuvent evoluer en amour. D'autant plus que, desolee mais, sortis du lycee, les mecs et les nanas ne trainent plus dans les parages s'il ny a pas au moins un qui eprouve un pt qq chose de plus envers l'autre.

Bonne continuation et donne nous des nouvelles.

Bises

Marie

Ne tombe pas pour le piege de penser que t'as toute la vie. Rester sagement dans l'ombre en priant le bon D-ieu pour que les sentiments de la miss finissent par evoluer n'est pas une bonne chose... Il y a des matins et des reveils amers qui nous rappellent du trop plein d'effort et bien trop de temps dans des relations qui finalement n'en valaient pas la peine.

Bonne chance. Bisous

Marie

[quote="Samcool"][b]Salut je me demande :

Pourquoi voyez-vous un ami comme un frère et que surtout vous envisagez en aucun cas d'aller plus loin ?

Qu'elle est la différence entre cet ami et un homme sur qui vous pouvez tomber amoureuse ?

Merci[/b]
[/quote]
pour moi un ami reste un ami si ca ne va pas plus loin c'est que je n'ai pas d'attirance.

Parcontre un petit detail j'ai été avec quelqu'un pendant 5 mois il m'attirait finalement de moins en moins ... et c'est devenu un tres bon ami (enfin plus maintenant mais bref) dc une fille peu tres bien etre attirée par toi au depart puis au fur et a mesure cette attirance peu s'estomper ca a ete mon cas voila voila

[quote="Samcool"]Venusia, merci de ta réponse
Mais pourquoi tu as été de moins en moins attirée par lui ????[/quote]

Ben je ne sais pas trop enfait ca ne collais pas il n'etais pas comme je l'avais imaginé mais parcontre on s'entendais tres bien jsuis pas tombée amoureuse tout simplement on a rompu mais on est resté de tres bons amis il dormait meme chez moi sans qu'il se passe absolument rien jme voyais pas avec lui on avait pas forcement les memes attentes d'un couple lui parcontre avait encore de l'attirance pour moi mais j'ai tjr mis les choses au clair amis et pas plus voila jsais pas si ca ta bcp aidé apres..