hommedétruit33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle reste en contact pour être sur d'avoir pris la bonne décision, et tu la confortes dans son choix vu que tu lui réponds, fais comme tu le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai une question les amis ! Alors tout d'abord je suis content j'arrive a maintenir mon SR :) Bon mon ex ment sur nous je comprends pas pourquoi.. Tout d'abord elle a dit a sa grand mère qu'elle avait appelé ma mère, puis a sa meilleure amie qu'elle avait fait deja un break de 3j avec moi, et qu'enfin a sa mère je discutais avec mes exs sur facebook (sachant que je n'ai aucunes exs sur fb et elle le sait..) Elle dit se sentir mieux seule en tout cas.. Bref ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ment en disant de telles choses ? Tout ca est faux j'ai checké mais elle ne sait pas que je sait qu'elle ment donc ca me laisse perplexe quand a ses raisons de faire ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 En plus de mon post précédent sur le mensonge je voulais faire part de mes sentiments.. J'ai besoin de vous car je sais plus trop quoi faire.. Ca fait la 3eme semaine c'est sur et je l'aime vraiment mais on me dit qu'elle se sent bien maintenant ou qu'elle n'est plus amoureuse de l'homme que j'étais au départ, que j'avais changé. Alors voila je laisse ce SR parce qu'elle m'avait dit que je l'étouffais mais entre les absences de textos, ou de mails, ou tout simplement de nouvelles, et les mensonges tout ca.. Je craque quoi.. alors non je ne brise pas le SR mais j'ai l'impression qu'elle cojite pas.. Je la trouve tellement bien ca me fout la rage de voir qu'elle récupère pas.. Et elle a dit que c'etait pas le genre d'ex a revenir en pleurant ou bien qu'elle l'avait jamais fait.. Mais un de ses exs m'avait confié que lui il ne l'avait pas répondu apres la rupture et ca la faisait se questionner sans pour autant qu'elle revienne.. Mais tout ces exs restent amis avec alors que moi je refuse.. Est ce que ca peut jouer ? Par ailleurs, elle n'a jamais été plus heureuse qu'avec quiconque auparavant.. Et apres elle dit qu'elle se sent bien seule et qu'elle espère que je vais bien selon ses proches (sa mère plus précisement) et qu'elle etait sure de sa décision.. Mais ne pourra t-elle jamais s'effondrer a un moment tout ca en se disant je reste fiere et j'avance ? Honnetement ca me tue j'en dors plus la nuit et je sais qu'il faut que j'avance tout ca mais je pensais qu'elle serait plus en manque que ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je suis pas bien ce soir... A mes compagnons de drame lisait les deux com' au dessus de celui ci svp.. Je suis pas bien ce soir car je ne sais plus quoi faire elle prend pas de mes news et elle m'obsède.. Ce démon revient me hanter chaque nuit et je ne sais plus quoi faire sans elle.. Je me demande si c'etait la femme de ma vie et que je devrais la poursuivre.. Je ne sais vraiment plus ou j'en suis je suis paumé.. J'ai besoin d'aide svp j'arrive pas a me relever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 SVP j'ai vraiment besoin d'avis.. Et je voulais savoir si des femmes pouvaient aussi donner leur sentiment la dessus ? La meilleure soluce peut etre pour récuperer une femme en plus du SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut, tu es encore trop accro de cette fille, tu ferais mieux de t'occuper de toi plutôt que de chercher à déceler des signes de chez la grand-mère, la mère, la meilleure amie, le chien.... Bla bla bla. Maintient ton S.R. Pour toi, tant que tu cherches des réponses c'est que tu n'es pas désintoxiqué de cette meuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés