Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je suis venu un peu desesperé honnetement...Ma copine vient de rompre vendredi avec moi elle me disait que elle avait longtemps hésité et qu'elle est sure de sa décision.. Elle m'a dit c'est un non définitif je veux que tu sois heureux et on en reparlera dans quelques années en riant tout ca... Elle m'a dit qu'elle pensait n'avoir plus de sentiments..Apres le samedi et le dimanche elle me textotait car soit disant je lui manquait par habitude tout ca et qu'elle culpabilisait de me savoir mal a cause d'elle.. Moi je lui avait déclaré grandement mon coeur t'es ouvert et j'espère que tu reviendras vraiment je t'aime (interdits interdits !) Puis je me suis dit que cela ne servait a rien de faire le gars relou qui lui prend la tete, l'oppresse ou a l'impression de lui mettre le couteau sous la gorge.. C'est pas ce qui va faire avancer le schmilblick.. Donc hier je lui ai dit je pense a toi.. elle m'a répondue je sais.. donc elle le sait donc j'ai commencé SR a partir de la.. C'est très dur honnetement..Depuis un bout de temps je suis en mode needy et ce matin en me reveillant j'ai compris pourquoi ca avait foiré et que c'etait de ma faute car je n'avais pas confiance en moi et donc pas en elle, donc je rabachais tout ca et j'ai tout niqué :(Ce matin j'ai eu un élan de confiance et je veux le suivre je sais que c'est ca qu'elle a aimé, que je sois un homme et non pas que je sois le mec trop sensible qui se déverse sur sa copine tout le temps ou qui ne fait que se plaindre..Le fait est que son meilleur pote que j'ai eu au tel doit l'appeler ce soir et je lui ai expliqué que je savais ou j'avais merdé et que si elle pouvait me laissé ne fut ce qu'une chance elle verrait que c'est encore mieux et j'espère qui lui donnera le déclic.. Apres j'ai un pote aussi qui la voit souvent qui veut lui en parler mais plutot en lui faisant mine qu'elle se pose les bonnes questions surtout..Honnetement je suis au bout du rouleau, j'ai compris d'ou venait l'échec mais je l'aime vraiment et je veux savoir si c'est foutu selon vous...C'est elle qui m'envoie des sms en général mais pour sur que ce soir y en aura un si son pote l'appelle alors je dois y repondre je dois faire quoi ?Par ailleurs je sais pas comment faire pour le SR on ne repond pas coute que coute ?Je veux qu'elle revienne vraiment et merci pour m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Cincinnatus! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 salut Cincinnatus,La rupture est toute fraîche....Tu lui as dit ce que tu ressentais, tu n'as plus rien à ajouter pour le moment. Faire celui qui dit avoir changé en 3 jours...honnêtement ce n'est pas très crédible (et je pense que tu te mens à toi même en disant cela).Alors si j'étais toi (je ne le suis pas mais on n'est tous passé par là sinon on ne serait pas ici), c'est SR au moins pendant quelques jours, histoire de la faire réfléchir un peu (genre une semaine). Après, si elle te recontacte (et elle le fera), ne t'interdis pas de lui répondre, mais reste bref et détaché dans tes réponses (pas d'effusions de sentiments, pas de "je t'aime", ne ressasse pas le passé). Fais lui comprendre simplement que tu respecte sa décision.Alors évidemment ça ne va pas être facile, c'est sur. Mais si tu as besoin d'extérioriser, fais le ici ou avec tes amis, mais pas avec elle;je te souhaite plein de courage Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-rupture-parmi-tant-d-autres-t26659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci beaucoup je me sens compris dans cette periode moins qu'évidente..Je ne dis pas m'etre reconstruit directement car ca serait mentir apres 1 an et 7 mois de relation fusionnelle.. Je suis sur le chemin et j'en ai parlé a un pote qui est son meilleur pote mais qui l'est a moi aussi et j'ai dit que je savais ce qui avait merdé et que je comprenais qu'il lui fallait du temps et que si elle laissait du temps elle verrait surement que c'est encore mieux...Le SR lancé est donc une bonne soluce ? Tu penses que j'ai mes chances ? Je suis mal tout de meme malgré que j'essaye de me concentrer sur autre chose...Si ce soir le pote lui en parle y ait des chances qu'elle me contacte... Dans ce cas je laisse le portable sans réponse ou si c'est genre je suis sur que tu lui as demandé tout ca comment j'y réponds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 surtout arrête de te poser 15000 questions à la seconde. Ça n'arrangera pas la situation sois en sur.Elle veut de l'espace. Donne le lui. Ne la harcèle pas sinon tu la feras encore plus fuir!Et bien sûr que tu as tes chances. Certains ont vu leur ex revenir après des mois!Je sais que tu es mal. Je l'ai été tout autant..et je le suis encore (certes un peu moins, mais la douleur est là). Surtout ne reste pas seul, vois du monde, sors, force toi. Rester à pleurer dans ton lit (même si ça fait du bien) ne fera pas changer les choses.Et si elle te rappelle ce soir, moi je ne répondrai pas. Si c'est important, elle laissera un message. Si elle rappelle un peu plus tard, réponds lui quand même (ne fais pas celui qui l'ignore), mais reste serein au téléphone et sois naturel. Ne l'agresse pas et ne sois pas larmoyant. Ca va pas être facile je le sais...courage Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-rupture-parmi-tant-d-autres-t26659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Donc la preums fois je laisse si elle veut laisser un message elle peut et si elle rerapelle je decroche tranquilou genre en ce moment je prend pas trop mon telephone avec moi et je faisais du sport ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut à toi Cincinnatus,comme toi et comme la plupart des personnes ici on à tous vécu cette même horrible situation.J'ai moi même supplié (le mot est peut être un peu fort mais l'idée est bien la) mon ex de tenter d'arranger les choses bien évidemment en vain.ça fait maintenant 3 semaines que je suis célib et je t'avouerai que même à ce stade je ne sais pas quand est ce que je verrais le bout du couloir^^.Mais je vais te donner un conseil que l'on m'a déjà donné sur ce forum et que tu reverra à maintes reprises. Ne fais pas le SR pour récupéré ton ex, mais pour toi!Reconstruis toi, reprend goût à la vie. Je sais bien que c'est une étape difficile, pour en être moi même à ce point la depuis ma propre rupture^^.La seule chose que tu peux faire c'est prendre du temps pour toi, te concentrer sur toi et rien que sur toi. Sache que dans une rupture, deux personnes sont responsable donc sois plus indulgent envers toi même, continue de sourire et le temps fera le reste. Si ton ex doit revenir elle reviendra, on oublie 19 mois de relation en claquement de doigt même si elle dit ne plus avoir de sentiments.Mais n'oublie de vivre pour toi, et non pas dans l'espoir de la récupérée ;).Je te souhaite bien du courage dans ta reconstruction personnelle et ta reconquète =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca me fait pleurer ta réponse.. :')C'est vrai c'est toujours dur a voir que le SR sert pour nous et non pour nos exs..C'est juste ce petit bout de femme me fait tourner la tete et vraiment je souhaite qu'elle revienne comme nous tous !J'espère juste qu'elle changera d'avis et que son pote arrivera a lui filer un déclic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle m'a écrit alors que je ne lui ai rien envoyé " Stp ne cherche pas aupres de tout le monde une solution, je sais que tu es triste, je sais que tu es souvent en larme et que tu as mal... Mais rester bloquer sur cette seule situation ne va pas t'aider..."Je repond quoi ? Je repond pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearline Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut,1ère question :vous avez quel âge ?PS : je suis de l'avis de ne pas répondre, du moins pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai 22ans et elle 19 je sais qu'on peut se dire que c'est premier amour tout ca..Mais je pense pas on a tellement vecu de manière si fusionelle tout ca on devait se fiancer et on a pas pu pour des raisons de temps et tout et du coup ca a mis la merde dans le couple aussi c'etait frustrant.. Mais la elle vient meme de m'envoyer tu fais quoi ? Donc je sais pas quoi faire si je rep pas encore vu que c'est SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Salut Cincinnatus, n'engendre pas la pitié chez elle, alors ZERO réponses, montre toi fort, change de numéro, fais quelque chose mais devient injoignable, ça peut paraître bourrin mais pour une rupture fraîche y a que ça qui puisse te redonner ta fierté, ton indépendance et pourquoi pas tes (futures ?) chances de reconquête, courage mec ! Sois dur et fort, n'attends pas de ses nouvelles si tu en veux des bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle a encore envoyée un truc parce que je répondais pas et je sais pas comment faire par rapport aux indications :"Je ne veux pas te faire souffrir, ni te bouffer ta vie, je fais tout pour ne pas m'enerver ou devenir agressive. Il faut que tu comprennes que c'est fini. Je te comprends, je sais que c'est très dure... Mais essaye deja de te reprendre un peu, de conserver ta fierté, motive toi sur d'autres choses, te prend pas la tete avec moi, concentre toi sur ton année scolaire, bosse, passe plus de temps avec ta famille.. Mais surtout, fais quelque chose !"Donc je rep rien a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Non surtout pas, ça va te paraître bizarre et ce n'est pas sa faute, mais elle sait qu'elle a le dessus à 100 % et limite elle te coach comme une grande soeur, ne répond SURTOUT PAS à ces messages, ne rentre pas dans son jeu, tu as le TIEN à tenir. Maintenant c'est toi qui fixe les règles, tu ne lui parles plus, il faudra qu'elle s'y fasse, puisque elle a pris sa décision, et si ça la fait vraiment chier, elle révisera cette décision qu'elle a pris elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Donc ca ce n'est pas de la prise de contact ? Comment je serai que elle veut revenir ou que c'est jouable ? Je veux dire elle cherche a rester en contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés