Aller au contenu

L'éspoir d'un retour ou comment s'empêcher d'avancer !

Messages recommandés

dis toi qu'elle est déja revenue une première fois, pourquoi pas une seconde ;)

pour mon ex je vais lui répondre mais plutôt demain matin, je suis pas à sa disposition pour répondre la jour même ; je vais la laissé se poser des quéstions encore qq heures !

je répondrai un truc détaché du style " coucou , je vais bien merci ! j'éspère que toi aussi. bonne journée "

C'est ce que je me suis dis au début. Sauf que là c'est différent, on a changé tous les deux d'établissement, elle : départ en internat. Donc ce n'est pas facile à gérer. Et ce silence là qui me ronge...

Pour toi, oui le message que tu prévois est parfait. Simple, détaché, sans aucune arrière pensée. Je pense qu'elle cogitera de cette manière. ;)

• 2 semaines après...
Salut, pourrais tu nous donner des nouvelles stp? La mienne est partie aussi il y-a 2 semaines. J'ai fait un SR de 3 jours mais je n'ai pas tenu, j'ai trop de trucs à comprendre et à lui dire. Là je vais m'y remettre. Elle m'avait fait le coup il y a 2 ans, j'ai fait le SR. Au bout d'un moi et demi elle est revenue, on est restés 2 ans ensemble. Aujourd’hui elle recommence. Elle me dit que c'est différent, que ses sentiments ont changé, qu'elle n'est plus amoureuse. J'ai mal, j'ai perdu 10kg en 2 semaines. J'espère encore et c'est ça qui me fait le plus mal je crois.

[quote="supertimor"]Salut, pourrais tu nous donner des nouvelles stp? La mienne est partie aussi il y-a 2 semaines. J'ai fait un SR de 3 jours mais je n'ai pas tenu, j'ai trop de trucs à comprendre et à lui dire. Là je vais m'y remettre. Elle m'avait fait le coup il y a 2 ans, j'ai fait le SR. Au bout d'un moi et demi elle est revenue, on est restés 2 ans ensemble. Aujourd’hui elle recommence. Elle me dit que c'est différent, que ses sentiments ont changé, qu'elle n'est plus amoureuse. J'ai mal, j'ai perdu 10kg en 2 semaines. J'espère encore et c'est ça qui me fait le plus mal je crois.[/quote] salut !

et bien depuis ce sms reçu d'elle le 17/09 à mon 12ème jour de sr, plus de nouvelles :/

je poursuit mon sr depuis bientôt 1 mois , visiblement pour l'instant elle vie sa vie de son côté et savoir ce que je fait n'est plus sa priorité , normal tu me dira vu qu'on est plus en couple.

bref son silence me fait mal parfois mais bon j'ai pas l'intention de rompre mon sr, si un retour doit ce faire, il faudra qu'il vienne d'elle même !

fait attention à toi, ne te laisse pas sombrer dans la depression, j'ai déja connu ça lors d'une rupture précédente ou j'avais perdu 15kg avec malaise et problemes de santé !

sort, vois du monde, change toi les idées pendant ton sr ;)

courage

Merci de ta réponse. Je te souhaite bon courage pour tenir ton SR et j'espère que tu commence à sortir la tête de l'eau pour voir à nouveau les belles choses de la vie. Moi j'ai même pas commencé le SR encore mais j'y songe. Pour le poid, là je crois que je me stabilise. J'essaye de pas rester seul à l'heure des repas ça oblige à manger. Puis c'était pas un mal finalement. j'en ai même encore de trop. Mais je fais tellement de sport pour me vider la tête, ça va cramer.