Aller au contenu

contact regulier mais pas envie de tomber dans une amitié

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Bonjour a tous et je vous souhaite une bonne annee aujoudh ui j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an.
J'ai été très surprise, je m'y attendais pas. Un petit rappel de ce que c est passe ( oui il manque plein d episodes enfin bon je vous met ce qui sest passer a la fin !! ) alors fin novembre je decouvre que mr ex a fait une rencontre et j ai pris mes distances au moi j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an.
final je l ai supprimee de facebook et une semaine apree le 1 er decembre il m appele pour me prendre de mes news et me dire au passage qu il est en couple ,je l ai coupe net en lui disant que ca m interesse meme pas et que j en ai rien a foutre ..... a la fin de la conversation je lui dit que je prefere ne plus lui parler dc je coupais les ponts ...j ai eu super mal mais apres je me suis dit que c etait la meilleure solution pour moi et pendant les fetes j ai beaucoup pensee a lui mais j ai rien envoyée !! Et aujourdh ui ,dans la soiree je recois un messsage de lui!!!! Lol quel surprise !! Mais maintenant je sais pas si je dois lui repondre ou pas !! Ou lui repondre un simple " ok merci " .....Vous en pensez quoi? Quels sont vos avis ! Merci d avance pour vos reponses;)