petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="petitefleur88"][quote="lovely85"]Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ...[/quote] ben quand je le eu au tel la derniere fois il avait l air soule surtout que il ya plein de truc qui le fait chier sur le moment mais apres par rapport a notre rupture je sais pas trop j ai l impresionn qu il sest deja remi mais pas sur mais oui je sais pas trop ce qu il ressent en ce moment mais le truc pour lui a la fin de la relation c etait plus amical qu autre chose meme si apres on sest remi en couple 3 jours avant la rupture enfin bon peut etre quil a pas oser me dire ce qu il ressente vrement pour moi donc apres je sais pas trop[/quote] cest un pêu confus tout caa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Un homme ne va jamais dire qu'il va mal ... et pour savoir ce qu'il ressente ce n'est pas simple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="lovely85"]Un homme ne va jamais dire qu'il va mal ... et pour savoir ce qu'il ressente ce n'est pas simple ..[/quote] Ouai ben cest bien con ca pourrait arranger les choses et ca sere moins complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui cest sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et puis si mon ex etait vrement pas bien et qu il regrettre il sere deja revenu enfin je pense Il est deja revenu plusieur fois vers moi pendant la relation mais la cest different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Non si il est perdu ... Pas sur de lui et qu'il sait que ca encore deconner dans votre relation, il a surement pas envie de retenter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Et voila il est sur fb a peine rentre du boulot suis sur qu il parle avec une autre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="petitefleur88"]Et voila il est sur fb a peine rentre du boulot suis sur qu il parle avec une autre :cry:[/quote] Psychote pas, t'en sais rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben ca me parait louche il aime pas fb a la base donc sil y va cest que une chose le motive oh et puis merde j ai envie de tout laisser tomber .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bah ca veut rien dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 LOLL grrrr ca m enerve quand meme :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 va prendre l'air ... ferme facebook ... Faut pas psychoter comme ca ... Je le sais ca te sert a rien a part te faire du mal ;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je tient a dire merci a kikette, lovely85 et lasteph2188 pour votre soutien et surtout pour vos conseils et avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ausoleil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut Petitefleur, Si je comprends bien tu es encore en contact fréquents avec lui? Il t’appelles toujours pour discuter? J'ai mis fin à cette relation d'amitié hier et je suis vraiment triste. Je ne voulais pas d'une amitié. J’espère avoir fait le bon choix mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 coucou ausoleil je te repond en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés