Aller au contenu

contact regulier mais pas envie de tomber dans une amitié

Messages recommandés

[quote="petitefleur88"][quote="lovely85"]Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ...[/quote]
ben quand je le eu au tel la derniere fois il avait l air soule surtout que il ya plein de truc qui le fait chier sur le moment mais apres par rapport a notre rupture je sais pas trop j ai l impresionn qu il sest deja remi mais pas sur

mais oui je sais pas trop ce qu il ressent en ce moment mais le truc pour lui a la fin de la relation c etait plus amical qu autre chose meme si apres on sest remi en couple 3 jours avant la rupture enfin bon peut etre quil a pas oser me dire ce qu il ressente vrement pour moi donc apres je sais pas trop[/quote]

cest un pêu confus tout caa

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...