petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Rhaaa je le vois souvent en ligne en ce moment sur fb il fese rarement avant ... J essaye de ne pas psychoter maisss ca m agace pfff j ai peur kil passe a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 coucou petitefleur , le SR passe aussi par facebook tu ne dois plus te connecter il faut pas qu'il ti vois !!! Si tu v que sa fonctionne FAIS-TOI OUBLIER COMPLET !!! un mec sa c croit tjs supérieur à nous pauvre gonzeesss mais non c pas vrai c nous ki les tenons par les couilles et prouve le lui !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Rien ne sert de psychoté t'inkiéte on en passe tous par la moi tu c pendant dix jours j'ai fait tous les interdits certains quand j'y repense j'en ai honte et bé koi de plus normal que de vouloir kil nous oublie pas kil pense à nous sauf que la ou on as tous faux c kil pense à nous c sûr mais pas dans le bon sens alors à nous d'être intelligente et de leur montrer que l'on p avancer aussi seule sans eux !!! et sa sa paye !!! Hier quand il est rentré chez lui kil ma trouvé la à l'attendre bon sa il savait mais pas k j'avais achetait une nouvelle voiture tu crois pas kil c dit tient elle avance sans moi il a rien laisser paraitre mais sa à dû le faire chier à quelque part surtout kil a adorée ma caisse il a même fallu quil me donne son produit à son odeur pour que je nettoie l'intérieur alors que j'en voulais pas j'en av !!! Rien n'est fait sans raison les hommes sont calculateurs mais nous les femmes à leur différence ont est intelligente on réfléchi avec notre tête eux d'abord font marcher leur "ptit tête du bas" avant d'activer leur neurone ........ Soit cool et respire à fond et COURAGE sa ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 le pouvoir les filles, ok le sr mais ca sert a rien non plus d'attendre des mois ... Plus vous attendez plus vous restez à leur disposition ... ll faut savoir aussi prendre le controle et imposer les choses ... Ce genre de mecs aiment aussi quand les nanas prennent le pouvoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 OUI ta raison, mais c est plus fort que moi (tu te dis merde je fais ce que je veux je l emmerde il ma détruite ma rendu la vie impossible et la ca va mieu et puis plus tard " merde il me manque envie de le voir ..et quand je le vois en ligne je me demande mais quesquil peut faire et pourquoi il se co souvent ici alors qu il le fese presque jamais avant et pourquoi ci et pourquoi ca grrrr :evil: ) en plus il répond pas a mes messages, cest énervant et j ai failli l appeler pour lui dire qu il m énerve je veux plus jamais le revoir et tout mais je me suis dit que ca sere con de ma part et je sere encore plus mal apres et j ai rien fais :( mais cest chiant de se retenir aussi de ne pas faire ce que j aurai aimée faire (faut pas l appeler non fais rien attend ) pfff ca me rend dingue tout ca suis plutôt spontanée dans la vie mais la je dois me retenir et attendre ta raison on est largement plus intelligentes qu eux mais je sais très bien quie la peu etre il fais son malin mais quand il sera seul il pensera a moi (enfin je pense) et comme je sere pas la dans les parages il s inquiétera :twisted: ah et puis je connais ces petites habitudes de la journée, jy pense souvent et quand je regarde l heure je me di "ah la il est entrain de faire ca " (bon ca j avoue cest soulant a force ) en plus moi j ai changer complétement mes habitudes et suis pas encore habitue mais peu être que je réfère trop a mon rythme de vie que j avais quand j étais avec lui et pourtant je le voyais et je fese ma vie de mon cote (je sorte de mon coin j allais voir mes amis etc) mais c est bizarre peu être que en ce moment je me sens seule et puis ben je suis nostalgique de cet ete enfin bon ça passera (je l espere bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 petite fleur j'ai été comme toi ... je le suis encore mais juste il fait pas vous murer dans ce sr qui pour moi est plutot destructeur qu'autre chose ... laisse un peu de temps passé et apres si ta envie de le recontacter fais le mais en t'imposant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="lovely85"]le pouvoir les filles, ok le sr mais ca sert a rien non plus d'attendre des mois ... Plus vous attendez plus vous restez à leur disposition ... ll faut savoir aussi prendre le controle et imposer les choses ... Ce genre de mecs aiment aussi quand les nanas prennent le pouvoir ...[/quote] ouais cest sur mais on s accroche quand même et cest ca le pire moi j aimere bien l oublier et avancer et de me dire que je pourrais trouver largement mieux mais au fond ce que je recherche chez un mec (apart les embrouiles et tout ) je l avais trouve en lui ,meme si il est pas parfait :roll: enfin bon je me laisse du temps faut que j arrive a gérer ce que je ressens j ai l imprresion d etre une cocotte minute!! evidemment je sais que ca ira mieux d ici quelque temps mais en attendant c est pas facile ( parfois j aimere dormir pendant des semaines et de me reveiller un jour en etant bien confiante et ne pluis ressentir de la colere ou de l angoisse mais ca marche pas comme ca mais cest bien dommage lool " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 je comprends tout a fait miss ce que tu ressens car je l'ai vecu ... je me reconnais dans tes paroles car j'ai vecu la meme chose l'impatience ... l'envie de le contacter l'envie de dormir tout le temps, la confiance en soi ... moi je gueri doucement mais tout ca je le ressens encore ... J'essaie juste de relativiser .... en tout cas n'hesite pas à m'écrire car je pense que je peux t'aider ... Tout ce que tu dis, je l'ai vecu donc je pourrai t'aiguilller si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="lovely85"]petite fleur j'ai été comme toi ... je le suis encore mais juste il fait pas vous murer dans ce sr qui pour moi est plutot destructeur qu'autre chose ... laisse un peu de temps passé et apres si ta envie de le recontacter fais le mais en t'imposant ...[/quote] ben j ai envie de faire ce silence radio mais j avoue que si il m appele je sais pas si je pourrai tenir mais apres il va pensé que suis tjr la pour lui meme si je parle pas trop de ma vie je laisse du mystere mais lui ca dois le rassurer ou je sais pas enfin bref oui ben faut que j arrive a tenir et d ici quelque jours ou semaine (genre d ici 15j 3 semaine je l appelere si d ici la j ai pas eu de news ) et puis oui faut je me connecte plus en ligne sur fb ou sur msn mais après j ai pas envie de faire en fonction de lui cest ca le souci en fesant ca je lui donne trop d importance et moi c est comme si je me dise" ah ben non faut pas que je me mette en ligne parce mr est la" en gros je pensere toujours a lui et bien sur c est pas ca que je dois faire j ai juste envie de faire les chose sans que je pense a lui systematiquement et de me laisser vivre sans etre mal a cause de lui je me demande si je dois pas l effacer pendant un petit moment :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je crois que malheureusement c'est ce qu'il faut faire ... Essayer de vivre sans eux et crois moi par moment il revienne quand on s'y attend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="lovely85"]Je crois que malheureusement c'est ce qu'il faut faire ... Essayer de vivre sans eux et crois moi par moment il revienne quand on s'y attend plus[/quote] ET LA TU TE VENGE MOUHAHAHA lol ouhh la mechante 8-) 8-) :twisted: :twisted: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="petitefleur88"][quote="lovely85"]Je crois que malheureusement c'est ce qu'il faut faire ... Essayer de vivre sans eux et crois moi par moment il revienne quand on s'y attend plus[/quote][/quote] ET LA TU TE VENGE MOUHAHAHA lol ouhh la mechante 8-) 8-) :twisted: :twisted: :D :D[/quote Non ... la vengeance n'est pas forcement la solution ... lol car bon ils souffrent aussi dans l'histoire je pense aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="lovely85"][quote="petitefleur88"][quote="lovely85"]Je crois que malheureusement c'est ce qu'il faut faire ... Essayer de vivre sans eux et crois moi par moment il revienne quand on s'y attend plus[/quote][/quote] ET LA TU TE VENGE MOUHAHAHA lol ouhh la mechante 8-) 8-) :twisted: :twisted: :D :D[/quote Non ... la vengeance n'est pas forcement la solution ... lol car bon ils souffrent aussi dans l'histoire je pense aussi ...[/quote] ben eux apres une rupture j ai plus l impression qu ils se remettent plus facilement (ca depend des histoires aussi ) mais oui apres a un moment ils sont perdu et cest la qu il reviennent vers nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="lovely85"]Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ...[/quote] ben quand je le eu au tel la derniere fois il avait l air soule surtout que il ya plein de truc qui le fait chier apres par rapport a notre rupture je sais pas trop j ai l impresionn qu il sest deja remi mais pas sur mais oui je sais pas trop ce qu il ressent en ce moment mais le truc pour lui a la fin de la relation c etait plus amical qu autre chose meme si apres on sest remi en couple 3 jours avant la rupture enfin bon peut etre quil a pas oser me dire ce qu il ressente vrement pour moi donc apres je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés