petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 mdrrr a ces hommes :mrgreen: mais la le fait que suis rester en contact avec lui kon sest deja explique et que je repond a ses appels et quon arrive a avoir une conversation normale et maintnn je rentre en sr ca marchera quand meme ??? :roll: ET BEN j ai envie de dire pouquoi pas essayer :) faut que je trouve le courage de tenir mais apres le mieu cest de faire ca pendant une ou deux ou trois semaine? ou bien faire autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 facebook et msn tu ne te connecte plus non plus la il aura vraiment les boules il te faut l'ignorer complet jusqu'a se kil te dise c ke toi tu as envie d'entendre et toi pendant c temps tu travaille sur toi moi je lis bocou des bouquin ou tu apprend a retrouver ou trouver confiance en toi a pas être dépendant de l'autre a avancer dans ta vie de femme à toi et crois moi c bénéfique !!!! je me le suis prouvée aujourd'hui et j'était trés fière de moi voila pourquoi il fallait kil me voit aujourd'hui j'avait un bon préssentiment je l'ai suivi et j'en suis fière!!!!! C simple il ne faut plus qu'il ai aucune news de toi par koi ou ki k se soit !!!!! et tu va vite le récup il est indécit il te fait souffrir sa va lui faire la bite ton silence !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="kikette"]aussi le mien ma dit deux jours apres la rupture kil m'aimait et apres le sr soit3semaines apres il ma redit kil m'aimait alors que 10jrs avant il disait nous deux c fini fini on c revoit plus jamais plus de contact physique plus de sexe et c lui ki revient ki est en demande de me voir le premier jour je lui ai dit k je voulais pas le voir et le lendemain midi ya 15jrs il c ramené av du macdo chez moi pour kon mange ensemble !ti comprend koi toi ?que l'ignorance à leur égard leur fait mal !!!![/quote] " nous deux c fini fini on c revoit plus jamais plus de contact physique plus de sexe * oui ca ausii il la dit lors de notre derniere disputes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 moi aussi av le mien on c expliqué et jamais on a arrete le contact sauf kan je l'ai imposé et résultat si tu reste en contact il ne peut pas ressentir de manque puisque on est tjs dispo donc c la ou le SR rentre en jeux faudrait tenir mini 15jrs 3 semaine parait l'idéal mais c dur moi je regrette de pas avoir tenu plus mais bon maintenant j'attend que c soit lui ki me recontacte et toi tu attend d'entendre c ke tu v entendre et la tu reprendra contact trankillou mais tkt pas je serai pas loin tu n'hesite pas si tu as besoin moi j'arrive a aider les autres mais pour moi je fait pas kom il faudrait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="kikette"]facebook et msn tu ne te connecte plus non plus la il aura vraiment les boules il te faut l'ignorer complet jusqu'a se kil te dise c ke toi tu as envie d'entendre et toi pendant c temps tu travaille sur toi moi je lis bocou des bouquin ou tu apprend a retrouver ou trouver confiance en toi a pas être dépendant de l'autre a avancer dans ta vie de femme à toi et crois moi c bénéfique !!!! je me le suis prouvée aujourd'hui et j'était trés fière de moi voila pourquoi il fallait kil me voit aujourd'hui j'avait un bon préssentiment je l'ai suivi et j'en suis fière!!!!! C simple il ne faut plus qu'il ai aucune news de toi par koi ou ki k se soit !!!!! et tu va vite le récup il est indécit il te fait souffrir sa va lui faire la bite ton silence !!!![/quote] d accord :mrgreen: oui je lis beaucoup en ce moment sur les relation et autre trucs sur la confiance en soi et d autre themes et oui faut que j avance et faire les choses qui me plait meme si cest pas evident ^^ mais ausii de me débarrassé de la boule au ventre que je me reveillle le matin ca cest vrement infernale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="kikette"]moi aussi av le mien on c expliqué et jamais on a arrete le contact sauf kan je l'ai imposé et résultat si tu reste en contact il ne peut pas ressentir de manque puisque on est tjs dispo donc c la ou le SR rentre en jeux faudrait tenir mini 15jrs 3 semaine parait l'idéal mais c dur moi je regrette de pas avoir tenu plus mais bon maintenant j'attend que c soit lui ki me recontacte et toi tu attend d'entendre c ke tu v entendre et la tu reprendra contact trankillou mais tkt pas je serai pas loin tu n'hesite pas si tu as besoin moi j'arrive a aider les autres mais pour moi je fait pas kom il faudrait !!!!![/quote] ohhh mercii cest chouette de s entraider ben cest gentil en plus je me sens moins seule juste de savoir que il ya quelqu un qui me comprend cest chouette ^^ enfait mes amis me dise * ouai mais arrete de te prendre la tete comme ca coupe les pont et avance dans ta vie et tu rencontrera quelqu un d autre et patati et patata )rhaaa comme si je le savais pas :twisted: bref oui je fais faire le fameau SR Strict et on verra ce que ca va donner en plus il sest pas gener de me faire attendre depuis une semaine sanss me rappeler alors quil deve le faire et il repond pa a mes message sur fb alors a lui d attendre et de reflechir !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 pour cela il te faut penser a lui mais differement trouver un équilibre ou tu ne souffre plus moi aussi par moment mes trippes me rapellent a l'ordre mais sa va mieux av le temps même de l'avoir vu je n'ai même pas eu envie de lui ni kil me serre dans ses bras rien du tout !!! Moi je c maintenant c ke je veut et aussi c ke je ne veut plus et de l'avoir vu c soir ma conforté dans ma position et je me dit patiente soit sa passe soit sa casse!!!! maintenant la plus grosse souffrance est derriere moi et je vis pour demain pas pour hier !!! et je l'aime de tout mon coeur !!!!!!!!!! c mon amour !!!!! mais pas à n'importe quel prix et quand il reviendra la à ce moment la c moi ki tiendrais les rennes et sa sa permet d'avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu c dans c cas la la famille et les amis sont bien souvent de mauvais conseil !!! moi j'ai fait par la même occasion le tris autour de moi les gens négatif et nocif amis ou pas moi je n'en v plus autour de moi !!!! Aprés il te faut faire attention a ne pas écouter m^me ici n'importe qui choisis des gens av qui tu aimes discuter ki te font du bien et que tu sent bien les autres laisse les dans leurs histoires car tu en as ici tu te demandes a koi ils pensent désfoit faut un peu se bouger le Q et pas attendre 10 ans pour regler des situations moi c une personne ki ma conseillé de me méfier ici et je le remercie et maintenant on é super amis en dehors du forum on c parle de notre histoire et vécu et on avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui cest vrai faut en ce moment je me pose tropp de question et je doute enormement surtout que il est vrement indecis ce qui n arrange pas les choses mais oui maintenant je sais ce que je dois faire dcc ca me rassure je me sens deja bien mais je sais que le chemin reste long mais fo pas que je sois mal tout le temps cest invivable et oui faut que je fasse ressortir la femme fatale qui est en moi lool 8-) et de reprendre les rennes bon deja que cete lui qui m appele le plus souvent cest deja bien mais kan il me dit que il va me rapeler moi j attend et suis decue et la hop il a le pouvoir alors que je l avais grrr parfois je me demande sil joue pas au meme jeu que moi mais moi je l appele pas (ok meme si j ai craque sur fb) enfin bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui cest sur mais pour mes amis j ai plus l impressionn que je les soule avec mes histoires du coup il y en a avec qui j ose plus en parler ,d autre ac qui je parle presque plus et d autres qui me repete et m encourage a aller mieux comment reagir et voila moi suis du genre a ecouter les gens quand ca va pas et j essaye de les aider les coacher leur donner la motivations (oui ben quand il s agit de mes histoire la suis perdue lol ) mais pas de les envoye balader parcke j en ai marre d entendre la meme chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors reprend le pouvoir tu c comment faire moi je te dis juste c que j'ai vécu de manière objective et et conseille sur c ki est le mieux aprés tu fait comme tu v moi jte dis mon expérience et comment mon ex me dit le vivre !!!! Voila pour moi c pas gagner mais j'y crois donc je positive a fond moi pour l'instant c lui qui détient la réponse voila je v me faire oublier quelques temps pour quelle soit positive ... Je v me coucher je me leve a 6h30 demain matin et c fût un plaisir de partager c moment av toi se soir au plaisir et SR stric a partir de maintenant et imagine la chance que l'on a on est deux à le faire ensemble !!!! Bonne nuit...Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi je suis la pour toi et toi en échange tu es la pour moi tu es dac ??? nous on vie la même chose on c comprend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui je verre avec le temps pour l instant je fais rien dc come si j ete en sr strict merci en tout ca et oui on sest jamais comment ca peut evoluer nos histoires mais laissont le temps faire son travail apres je prend tous les conseils que je peux avoir dans ce site et je m adaptera selon la situation ^^ et ben on se tient au courant ^^ bisous bonne nuit oui oui t inquiete pas on se soutient mutuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 tout peut evoluer les filles apres il faut juste prendre le pouvoir sur ce genre de mecs car si vous leur laissez tout loisirs, ils savent qu'ils sont en position de force ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour Lovely85, explique nous c quoi le pouvoir et comment le leur prendre même si j'ai ma petite idée mais un autre avis m'interesse moi pour ma part c se que je pense avoir essayer de changer hier maintenant il n'y a qu'avec de la patience que je sauré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés