petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="lasteph2188"]Il faut qu'il prenne le temps de ce détendre et de ce calmé face à votre relation. Moi il lui a quand meme fallu un psy... Vous ne pouvez rien faire de constructif si vous vous engueuler or il faut reconstruire si vous voulez être ensemble. Vu ton histoire il faudrai savoir pourquoi il est sur la defensive il y a forcement une raison mais elle est surment bien caché.[/quote] oui a chaque fois quand il s excuse il me dit que cest pas possible qu il s emporte autant et ki il faut qu il aille voir un psy (deja il a garder beaucoup de souffrance par rapport a son passe) il est de nerveux de nature et il peut tres vite s embrouiller avec sa propre famille et meme les envoyés balader si ils vienne l aider enfin il est aussi rancunier mais après par rapport a moi a chaque dispute a la fin je finisé en larme non par tristesse mais par de la colere juste par sa reaction qu il me repousse comme ca au lieu de me dire ce quil ressent vrement et puis ben a la fin ca lui fait mal de me voir comme ca et cest la qui culpabilise et qu il revient mais oui ta pas tord mais ca apres je sais pas comment lui dire mais sinon il est super adorable mais fo juste pas le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="lovely85"][quote="petitefleur88"][quote="lovely85"]je me reconnais bien dans ton histoire ... pour avoir vecu la situation a 2 reprises avec 2 mecs differents ... Bon premiere histoire relation de quelques mois ... mec instable qui veut tjs me voir et tout mais moi je prends mes distances car bon ..... bref on s'attache l'un a l'autre et hop il me quitte car sait pas trop ce qu'il veut ... relation encore compliqué a ce jour un an et demi apres car je viens de le voir et pareil sait pas trop ce qu'il veut encore une fois 2 eme relation de ce type avec un pseudo ami ... on dort ensemble monsieur veut plus me dit qu'il veut une relation serieuse avec moi ... Bref change d'avis au bout de quelques jours car a peur de me faire du mal ne sait pas trop ce qu'il veut ne me veut pas comme simple plan cul les autres nanas il senfout mais moi non .... Bref relation de plusieurs moi qui deconne grave car disputes chamailleries mais monsieur me cherche toujours, vient se coller a moi mais ne veut pas de relations avec moi bref je stoppe tout apres une enieme dispute et la monsieur s'en est trouver unee autre bref ... Ce genre de mec indecis et instable ... c'est pas simple a vivre ...[/quote] olala tu m étonne que c est agaçant tu perd ta tette dans ce genre d histoire en plus si il y a des sentiments c est la catastrophe assures mais c est sur que si j avais pas autant de sentiments je l aurais deja lâchée[/quote] euh on va dire que j'ai eu des sentiments tres forts pour ce mec mais que j'ai pas du tout su les gerer, je te mets le lien si tu veux, j'étais venu la raconter y'a quelques mois. Si ca t'interesse http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-ou-plus-t24557.html[/quote] oui ca m interesse ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasteph2188 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [i][quote="petitefleur88"] oui a chaque fois quand il s excuse il me dit que cest pas possible qu il s emporte autant et ki il faut qu il aille voir un psy (deja il a garder beaucoup de souffrance par rapport a son passe) il est de nerveux de nature et il peut tres vite s embrouiller avec sa propre famille et meme les envoyés balader si ils vienne l aider enfin il est aussi rancunier mais après par rapport a moi a chaque dispute a la fin je finisé en larme non par tristesse mais par de la colere juste par sa reaction qu il me repousse comme ca au lieu de me dire ce quil ressent vrement et puis ben a la fin ca lui fait mal de me voir comme ca et cest la qui culpabilise et qu il revient [/i] J'ai eu le meme souci mais j'ai pas pu lui dire il a fini en burnout ne supportant plus mes pleures,ni son comportement bref c'est sa qui l'a fait rompre mais il est aller consulté pq ct aller tellement loin qu'il avait des envies de suicide et de violence envers moi qu'il n'aurai pas pu ce pardonné tout sa à cause d'un passé difficile également. Evidemment ce n'est pas ce que je te souhaite pour le décider . Ces hommes là ont besoin de patience et de compréhension de notre pars, surtout jamais de reproche je l'ai appris à mes dépand. Ils vont mal et ne veulent pas nous en faire alors il préfére la fuite mais dans ton cas il est perdu c'est clair et il ne supporte plus que tu subisses ses accès de colère, c'est en restant forte qu'il se sentira en confiance, moi aussi il s'escusai tout le temps jusqu'au moment où c'était a moi de le comprendre et plus à lui de s'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ;) oui ca m interesse ;) merci[/quote] tu pourra me dire ce que tu en penses si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="lasteph2188"]Attent encore un peu avant de l'appeller. si il te sens accroché il sentira puissant. Et un ex qui se sent puissant ben il te fait courir et surtout il se dit que si arrive a te mettre à ses pieds il pourra en mettre d'autre... C'est dur je sais je suis en plein travail de reconquête actuellement j'atteint mon but mais la moindre erreur et il me file entre les doigts lol...Et encore je suis pas encore sortie d'affaire lol. Si il n'a pas pu s'empecher de t'appeller tt les 2j depuis votre séparation il ne devrait pas tenir bien longtemps[/quote] oui ben j ai pas trop le choix lool et puis oui je veux avoir le controle de la situation mais parfois je pete un cable parcke il commence a me manquer et je me demande si ca vaut le coup d attendre etcc donc je perd mes moyen, surtout que en ce moment je me sens bien seule j essaye de me changer les idees je me force a sortir mais voila j ai vu quasiment aucun de mes amis enfin apart des news par téléphone et puis le matin je me reveille en etant angoisee (pourtant j ai fait le travail sur moi ,j ai meme fait apelle a un coach du site et il ma bien aide en me disant quoi faire pour remonter la pente et tout mais malgres ca parfois je reagis mal et je passe des heures sur internet a lire plein d articles et de trouver des astuces pour m aider dans ma reconquête et je vois que ca m enfonce encore plus ) et je pense sans arret a lui mais meme si je fais des effort et que je passe une bonne journee le lendemain ca recommence enfin bonn demain je reprend les cours donc je reprend un rythme normal et ca me changera les idees benn la ca fais depuis lundi dernier que j ai pas eu de news mais s il a vu mes messages sur fb il le fera normalement j espere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="lasteph2188"][i][quote="petitefleur88"] oui a chaque fois quand il s excuse il me dit que cest pas possible qu il s emporte autant et ki il faut qu il aille voir un psy (deja il a garder beaucoup de souffrance par rapport a son passe) il est de nerveux de nature et il peut tres vite s embrouiller avec sa propre famille et meme les envoyés balader si ils vienne l aider enfin il est aussi rancunier mais après par rapport a moi a chaque dispute a la fin je finisé en larme non par tristesse mais par de la colere juste par sa reaction qu il me repousse comme ca au lieu de me dire ce quil ressent vrement et puis ben a la fin ca lui fait mal de me voir comme ca et cest la qui culpabilise et qu il revient [/i] J'ai eu le meme souci mais j'ai pas pu lui dire il a fini en burnout ne supportant plus mes pleures,ni son comportement bref c'est sa qui l'a fait rompre mais il est aller consulté pq ct aller tellement loin qu'il avait des envies de suicide et de violence envers moi qu'il n'aurai pas pu ce pardonné tout sa à cause d'un passé difficile également. Evidemment ce n'est pas ce que je te souhaite pour le décider . Ces hommes là ont besoin de patience et de compréhension de notre pars, surtout jamais de reproche je l'ai appris à mes dépand. Ils vont mal et ne veulent pas nous en faire alors il préfére la fuite mais dans ton cas il est perdu c'est clair et il ne supporte plus que tu subisses ses accès de colère, c'est en restant forte qu'il se sentira en confiance, moi aussi il s'escusai tout le temps jusqu'au moment où c'était a moi de le comprendre et plus à lui de s'excuser.[/quote][/quote] cest tout a fait ca !!! ben en plus a chaque fois que il se sent pas bien j ai envie de le consoler mais je me sens desarmee et je sais pas quoi dire mais j essaye et puis dans ses moment la il apprecie vrement que je sois la et que ma presence le rassure et du coup il compte sur moi maiss quand il est fache alors la je supporte pas quil me reppouse qui me rabaisse je trouve ca injuste j ai l impression d etre trahie d avoir trop donne sans recevoir en retour apart des doutes et des disputes meme si on a eu beaucoup de moment de rigolade de complicite a force ca m epuise et cest la que j ai perdu confiance en lui malgre mes sentiments que j ai pour lui apres moi j ai pas d énorme soucis qui me pourissent la vie donc que je le vois suis normale bien dans ma peau et puis heureuse de le revoir mais lui vu quil est indecis et instable j essaye d etre la pour lui de lui montrer les points positif on peut passer des bonnes journee a rigoler d avoir des bons moment sans soucis et puis a un moment de la semaine j ai droit a sa dose de doutes mais j avoue ausi que j avais du mal a lui dire ce que je ressens mais au fil des mois je me suis livree mais quand il ya des embrouilles je me braque (je sais que cest pas l attitude a avoir mais a force je me sens perdue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasteph2188 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="petitefleur88"][quote="lasteph2188"]Attent encore un peu avant de l'appeller. si il te sens accroché il sentira puissant. Et un ex qui se sent puissant ben il te fait courir et surtout il se dit que si arrive a te mettre à ses pieds il pourra en mettre d'autre... C'est dur je sais je suis en plein travail de reconquête actuellement j'atteint mon but mais la moindre erreur et il me file entre les doigts lol...Et encore je suis pas encore sortie d'affaire lol. Si il n'a pas pu s'empecher de t'appeller tt les 2j depuis votre séparation il ne devrait pas tenir bien longtemps[/quote] oui ben j ai pas trop le choix lool et puis oui je veux avoir le controle de la situation mais parfois je pete un cable parcke il commence a me manquer et je me demande si ca vaut le coup d attendre etcc donc je perd mes moyen, surtout que en ce moment je me sens bien seule j essaye de me changer les idees je me force a sortir mais voila j ai vu quasiment aucun de mes amis enfin apart des news par téléphone et puis le matin je me reveille en etant angoisee (pourtant j ai fait le travail sur moi ,j ai meme fait apelle a un coach du site et il ma bien aide en me disant quoi faire pour remonter la pente et tout mais malgres ca parfois je reagis mal et je passe des heures sur internet a lire plein d articles et de trouver des astuces pour m aider dans ma reconquête et je vois que ca m enfonce encore plus ) et je pense sans arret a lui mais meme si je fais des effort et que je passe une bonne journee le lendemain ca recommence enfin bonn demain je reprend les cours donc je reprend un rythme normal et ca me changera les idees benn la ca fais depuis lundi dernier que j ai pas eu de news mais s il a vu mes messages sur fb il le fera normalement j espere !!![/quote] JE comprend bien on est tous dans ce cas là. On devient folle parce qu'on est amoureuse, je me doute bien que si tu es connectée a cette heure là c'est que c'est dur... On souffre parce qu'on est pas leur tête . Mais il faut t'obliger à être forte, c'est plus facile de craquer de se dire aller c'est pas grave je l'appel mais il ne FAUT pas. Moi aussi mon ex me mène en bateau, je rentre, je rentre plus,à demain, non plutot à dans 3 j... J'ai qu'une envie c'est l'appeller et le harceler de message en lui criant JE TAIME REVIENS . Mais il partira encore plus loin. Si ton ex à peur de te faire du mal c'est d'autant plus important : plus il va te voir désépérer plus il va se dire qu'il doit s'éloigner de toi. Les ruptures sont d'une extreme violence pour notre interieur, sa fait trop mal et c'est pour sa que ses sites existent, pour ce soutenir. Mais je comprend qu'en te donnant de l'espoir sans arret il ne te rend pas la tache facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="lovely85"];) oui ca m interesse ;) merci[/quote] tu pourra me dire ce que tu en penses si tu veux[/quote] pas de souci je te dire ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="lasteph2188"][quote="petitefleur88"][quote="lasteph2188"]Attent encore un peu avant de l'appeller. si il te sens accroché il sentira puissant. Et un ex qui se sent puissant ben il te fait courir et surtout il se dit que si arrive a te mettre à ses pieds il pourra en mettre d'autre... C'est dur je sais je suis en plein travail de reconquête actuellement j'atteint mon but mais la moindre erreur et il me file entre les doigts lol...Et encore je suis pas encore sortie d'affaire lol. Si il n'a pas pu s'empecher de t'appeller tt les 2j depuis votre séparation il ne devrait pas tenir bien longtemps[/quote] oui ben j ai pas trop le choix lool et puis oui je veux avoir le controle de la situation mais parfois je pete un cable parcke il commence a me manquer et je me demande si ca vaut le coup d attendre etcc donc je perd mes moyen, surtout que en ce moment je me sens bien seule j essaye de me changer les idees je me force a sortir mais voila j ai vu quasiment aucun de mes amis enfin apart des news par téléphone et puis le matin je me reveille en etant angoisee (pourtant j ai fait le travail sur moi ,j ai meme fait apelle a un coach du site et il ma bien aide en me disant quoi faire pour remonter la pente et tout mais malgres ca parfois je reagis mal et je passe des heures sur internet a lire plein d articles et de trouver des astuces pour m aider dans ma reconquête et je vois que ca m enfonce encore plus ) et je pense sans arret a lui mais meme si je fais des effort et que je passe une bonne journee le lendemain ca recommence enfin bonn demain je reprend les cours donc je reprend un rythme normal et ca me changera les idees benn la ca fais depuis lundi dernier que j ai pas eu de news mais s il a vu mes messages sur fb il le fera normalement j espere !!![/quote] JE comprend bien on est tous dans ce cas là. On devient folle parce qu'on est amoureuse, je me doute bien que si tu es connectée a cette heure là c'est que c'est dur... On souffre parce qu'on est pas leur tête . Mais il faut t'obliger à être forte, c'est plus facile de craquer de se dire aller c'est pas grave je l'appel mais il ne FAUT pas. Moi aussi mon ex me mène en bateau, je rentre, je rentre plus,à demain, non plutot à dans 3 j... J'ai qu'une envie c'est l'appeller et le harceler de message en lui criant JE TAIME REVIENS . Mais il partira encore plus loin. Si ton ex à peur de te faire du mal c'est d'autant plus important : plus il va te voir désépérer plus il va se dire qu'il doit s'éloigner de toi. Les ruptures sont d'une extreme violence pour notre interieur, sa fait trop mal et c'est pour sa que ses sites existent, pour ce soutenir. Mais je comprend qu'en te donnant de l'espoir sans arret il ne te rend pas la tache facile[/quote] ohh enfin quelqu un qui me comprend :mrgreen: oui et encore suis contente j ai pas fait d interdits je le laisse tranquille mais il faut les ignorer pour les faire revenir *CELUI QUI EST INDIFERRENT, CONTROLE LA RELATION *je le pris dans un livre lol oui cest vrai quil faut le montrer une image positive ne pas les courir apres mais franchement ce qui se passe dans ton tete et nos corps ahhhh cest un vrai petage de cable loool mais faut faire avec mais le truc drole cest quer cest pas ma première rupture on croit savoir comment ca va se passer puisque qu on est deja passe par la mais au final ce fait toujour aussi mal cest dingue ca alalaa mais oui j essaye de rester forte et de continuer ma vie et puis j esapere que la roue tournera dans le bon sens mais apres si ca marche pas avec lui :cry: tant pis ca m aura servi de lecon et puis si jamaos je recroise ce genre de gars je sere quoi faire mais pour l instant suis pas encore la ... AFFAIRE A SUIVRE mais pour toi t en es ou dans ta reconquete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonsoir mon histoire ressemble aussi à la tienne mais le mieux que tu es à faire c un silence radio stric tu ne lui répond surtout pas sinon il joue au yoyo avec toi et sa reste un mec il c que tu es acquise qu'il peut faire ou dire n'importe koi et toi tu es la mais non non sa ne doit pas marcher comme sa c trés dur je le sais pour le lui avoir fait pendant 9 jours mais tu l'ignore et tu lis c message et tu te dis que quand il en aura marre de tomber sur ta messagerie ou k tu rép pas a ses texto tkt il viendra te voir moi le mien a fait sa et le sr sa leur fout les couilles sur le billaut alors tkt il va pas t'oublier juste il va pas comprendre et revenir par lui même !!!! Moi aujourd'hui je suis aller voir le mien dans toute ma splendeur (belle coiffure nouvelle,maquillage,nouvelles fringues sexy ,souriante,confiante et forte et surtout nouvelle voiture sans lui en avoir parlé) je lui ai ennvoyé un texto lui disant que j'allait passer vers 19h résultat je m'y suis pointé vers18h45 il est arrivé a 19h02 et on a passé 1h30 ensemble sété trés bien il attend de mes news il ma dit eh bien niet maintenant plus rien c a lui et a lui seul de reprendre le contact et je suis sure k se soir il c endormi sur la béquille !!! il ma dit quand jé démarré tu es trop jolie et ta voiture te va a ravir!!! voila tu crois pas que sa va lui donner a réflechir ???si lui ma trouvé jolie dans ma voiture rouge d'autres le trouveront oci non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [quote="kikette"]bonsoir mon histoire ressemble aussi à la tienne mais le mieux que tu es à faire c un silence radio stric tu ne lui répond surtout pas sinon il joue au yoyo avec toi et sa reste un mec il c que tu es acquise qu'il peut faire ou dire n'importe koi et toi tu es la mais non non sa ne doit pas marcher comme sa c trés dur je le sais pour le lui avoir fait pendant 9 jours mais tu l'ignore et tu lis c message et tu te dis que quand il en aura marre de tomber sur ta messagerie ou k tu rép pas a ses texto tkt il viendra te voir moi le mien a fait sa et le sr sa leur fout les couilles sur le billaut alors tkt il va pas t'oublier juste il va pas comprendre et revenir par lui même !!!! Moi aujourd'hui je suis aller voir le mien dans toute ma splendeur (belle coiffure nouvelle,maquillage,nouvelles fringues sexy ,souriante,confiante et forte et surtout nouvelle voiture sans lui en avoir parlé) je lui ai ennvoyé un texto lui disant que j'allait passer vers 19h résultat je m'y suis pointé vers18h45 il est arrivé a 19h02 et on a passé 1h30 ensemble sété trés bien il attend de mes news il ma dit eh bien niet maintenant plus rien c a lui et a lui seul de reprendre le contact et je suis sure k se soir il c endormi sur la béquille !!! il ma dit quand jé démarré tu es trop jolie et ta voiture te va a ravir!!! voila tu crois pas que sa va lui donner a réflechir ???si lui ma trouvé jolie dans ma voiture rouge d'autres le trouveront oci non ?[/quote] salut ^^ en te lisant ca ma remotivee :D en tout cas je te dis :-Bra :-Bra :-Bra pour ce que t as fais mais oui ta raison fo que je me laisse plus faire mais le truc cest que apparement il a beaucoup de sentiment mais pas tout a fait amoureux je sais quil tien a moi mais apres je me demande sil va vrement revenir meme si il sait pas trop ce quil ressent pour moi et quelque part ca me bloque et j ai peur de me ridiculiser pour rien (oui je sais je me pose trop de questionn) mais oui faut que j arrive a l ignorer quand il m apelle apres il en a qui me dise de repondre mais pas a chaque fois et d autre qui me dise de l ignorer :shock: entre tous ses conseil je sais pas trop quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 moi sa fait depuis le 11/08 que l'on c separait sété sa décision nous par contre on ne c jamais disputé ou pris la tête donc ma surprise a l'annonce le mien a la veille de c 40ans ki me dit kil ressent pas le grand amour mdr puis il a bocou souffert av donc je c kil a peur de ses sentiments moi il est venu tout les jours chez moi pendant dix jours av k je ne le foute dehors et aprés sr stric sa sa donne des résultats il n'y a que sa pour les amener a reflechir crois moi je le vit moi il est revenu tout seul aprés et ma dit le mal k sa lui av fait mon silence et je lui ai rep et toi kan tu ma largué sa ma fait koi peu etre donc te laisse pas faire prend sur toi et ignore le c payant j'avait peur aussi mais non les hommes c tous les même au fond d'eux ils sont lache !!!!! n'écoute pas c ki te dise de le revoir faut sa le conforte dans son idée que koi kil fasse tu es la bé non prouve lui le contraire et crois moi sa l'emmenera a reflechir et la c toi qui menera la danse et sa c jouissif jte promet moi jété tro mal et kan mon tel sonné je me disé va te faire foutre et je tennais le coup!!!! et moi je suis confiante pour le récuperer donc positive !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 et puis avec lui soit cest par tel( le plus souvent ) mais pas par texto je peux recevoir ses texto mais les miens ils ne les recoit pas et meme pdt la relation on a un peu laisser tomber ce syteme de communication en ce moment il se co assez souvent sur fb mais j avoue ca me rend dingue( d ailleur je lui ai ecris un truc tout bete genre *salut ca va* mais na pas repondu :roll: ) d habitude il y va rarement et sur msn s il etait connecte c etait pour me dire un truc (enfin ca c etait pendant la relation ) mais maintenant je le vois rarement en ligne mais s il est la soit je me deco ou je reste en ligne sans aller lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="kikette"]moi sa fait depuis le 11/08 que l'on c separait sété sa décision nous par contre on ne c jamais disputé ou pris la tête donc ma surprise a l'annonce le mien a la veille de c 40ans ki me dit kil ressent pas le grand amour mdr puis il a bocou souffert av donc je c kil a peur de ses sentiments moi il est venu tout les jours chez moi pendant dix jours av k je ne le foute dehors et aprés sr stric sa sa donne des résultats il n'y a que sa pour les amener a reflechir crois moi je le vit moi il est revenu tout seul aprés et ma dit le mal k sa lui av fait mon silence et je lui ai rep et toi kan tu ma largué sa ma fait koi peu etre donc te laisse pas faire prend sur toi et ignore le c payant j'avait peur aussi mais non les hommes c tous les même au fond d'eux ils sont lache !!!!! n'écoute pas c ki te dise de le revoir faut sa le conforte dans son idée que koi kil fasse tu es la bé non prouve lui le contraire et crois moi sa l'emmenera a reflechir et la c toi qui menera la danse et sa c jouissif jte promet moi jété tro mal et kan mon tel sonné je me disé va te faire foutre et je tennais le coup!!!! et moi je suis confiante pour le récuperer donc positive !!!![/quote] lool ouai mais apres fo tenir combien de temps????? :roll: je veux bien le faire mais apres ouii je positive et puis tout vos conseils et soutien ca m aide bienn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 aussi le mien ma dit deux jours apres la rupture kil m'aimait et apres le sr soit3semaines apres il ma redit kil m'aimait alors que 10jrs avant il disait nous deux c fini fini on c revoit plus jamais plus de contact physique plus de sexe et c lui ki revient ki est en demande de me voir le premier jour je lui ai dit k je voulais pas le voir et le lendemain midi ya 15jrs il c ramené av du macdo chez moi pour kon mange ensemble !ti comprend koi toi ?que l'ignorance à leur égard leur fait mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés