joiedevivre Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu peux venir te defouler ici même, personne ne t'en tiendra rigueur. Ce n'est pas simple quand les sentiments deviennent contradictoire, d'où le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 aujourd'hui je l'ai détesté 1à fois et je l'ai aimé 10 fois, c'est affreux les montagnes russes. je n'ai pas envie de l'appeler c'est sur, j'ai encore des affaires chez elle je veux regler ça au plus vite. pensez vous que ça vaut le coup de briser le SR pour ça?? ou attendre que les choses s'apaisent?? je ne suis pas sur qu'elle s'apaiseront un jour. je lui en veux. merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense que c'est normal que tu vives les montagnes russes, tu aimerais agir et tu te sens emprisonné. Il faut que tu te changes les idées, c'est essentiel. Il faut que tu reprennes du pouvoir d'agir sur toi même. Si tu peux te passer de ces affaires, n'y penses pas. Au mieux, si une de ces amies peut les récupérer pour toi, ça te maintiendra dans le SR. C'est un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Incroyable, Je venais prendre de tes nouvelles. Tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou Incroyable, j'ai fais un eptit tour sur ton post. Il faut vraiment que tu essayes de tenir ton silence Radio. Au début, on a beaucoup de mal mais c'est nécessaire.Tu devrais vraiment passer à autre chose. Ton ex malheureusement pour elle, elle est entrain de bousiller sa vie, elle est naive, paumé,elle sera malheureuse. Elle ne se rend même pas compte que sa relation avec son mec est voué à l'échec. Elle est jeune, elle souhaiterait avoir des enfants je pense et elle se met avec un mec qui a déjà 2 enfants ? Elle doit avoir des troubles, ce n'est pas possible. Incroyable, c'est une étape qui n'est pas facile, mais tu vas t'en remettre parce que toi aussi tu mérites le bonheur. Donc je te conseille de te reconstruire et de ne plus la recontacter.Tourne la page et tu veras que tu trouveras une personne qui sera encore mieux que ton ex. Une fille qui sera aussi exceptionelle que toi. Ton ex n'est plus ce qu'elle était. Et si vous en êtes ou vous en êtes aujourd'hui c'est parce qu'elle n'était pas si mature que cela et qu'elle avait besoin de cete expérience pour murir. Je suis sur que cette expérience t'a servi de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés