Aller au contenu

Elle est parti pour un mec avec une nana et 2 enfants

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je connais tous ces détails par sa meilleure amie qui est mon amie aussi.
elle s'embarque la dedans sans se rendre compte que le mec se fout de sa gueule.
j'aimerais tellement la sortir de là mais je ne sais comment faire.
je suis vraiment paumé, une chose est sur, je l'aime et je ne veux pas et je ne peux pas la laisser comme ça.
au fond de mois je ne veux pas lla récuperer tout de suite

Il ne faut pas céder à toute forme de panique ou d'empressement, ça conduit à faire n'importe quoi.
Dis toi bien que ce que ton ex dit à sa meilleure amie, te sera répété. L'ignorance est de mise pour éviter qu'elle ne se serve de toi contre ce type.
Le mieux que tu as à faire et d'essayer de te changer les idées et de montrer bonne figure à son amie.
Tu ne peux endosser le rôle du sauveur. Il faut au contraire que tu te renarcissise, que tu sois beau etc etc avec un discours cohérent ou tu mets aucun sentiment.

merci bcp pour ta réponse,
en fait le mec je ne le connais pas mais tous ces détails je les connais car elle les a raconté à son amie qui me les a répété.
elle sait qu'elle va droit dans le mur mais elle essaie de se convaicre que non et toute personne qui s'oppose à cette idée, ça devient son ennemi.
j'ai vu hier une autre amie a elle a qui elle a raconté ça au tout début, elle lui a répondu qu'elle déconne completement et qu'elle est a coté de la plaque. du coup elle ne lui parle plus.
voila la situation, je sais que si je fais quoi que ce soit elle va me hair, je suis coincé.

je pense que tu viens d'avoir une tres bonne idée, j y pensé mais sans conviction, mais si elle arrive à le faire elle comprendra d'elle meme que le mec se fout d'elle.
comme ça elle se rendra compte d'elle meme.
et ça passe forcément par une suggestion de quelqu’un en qui elle a confiance.
merci bcp joie de vivre pour ton aide.

c'est bien là le problème sur ce coup là elle est vraiment naive, elle gobe tout comme ça tres facilement sans se poser les vraies questions.
la seule fois ou elle a retrouvé la raison, elle est revenue vers moi pour me dire qu'elle s'excusait de tout ce qu'elle m'a fait, elle me dit que je suis quelqu'un de bien et elle ne veux plus jamais me perdre.
48 h apres le mec débarque chez elle et je ne sais pas ce qu'il lui raconté... c horrible.

[quote="Incroyable"]peux tu me dire un peux plus sur ce que tu as évoqué lors de ton avant dernier message " l'ignorance est de mise", tu pense que sa copine lui répète ce que je lui dis?[/quote] C'est possible mais dis à son amie surtout de ne pas dire que tu es au courant!! je crois que c'est trop tard.

Ignorer une situation pour éviter d'être utiliser.
Je pense que ton ex risque de t'utiliser si elle voit que ça n'avance pas de l'autre côté, par rage ou jalousie etc