joiedevivre Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu sais:il ne faut pas se laisser entraîner par les évènements ou par les ont dit. Il faut reprendre de la force et surtout ne pas être envahi par les problèmes de l'autre. L'autre n'est pas toi. Tu ne peux pas subir la double peine. Il faut prendre de la hauteur. Tu vas me dire que c'est facile de le dire mais tu n'as pas le choix. Coute que coute, tu ne dois pas être entraîner dans une spirale négative, il faut surtout que tu penses à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pensez vous que le SR peut faire évoluer les choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Dans ton cas, je pense que oui pour l'instant. Si tu n'es pas en état d'etre maître de toi même, tu risques gros. C'est un avis. C'est dans le calme que problemes se resolvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 merci joie de vivre pour tes conseils. j'ai vraiment peur que ce soit définitif cette fois, c'est mon 6 eme jour de SR total, ça n'est jamais arrivé de pas avoir de nouvelles depuis qu'on sort ensemble. j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Normal que le délai entre les nouvelles se rallongent entre vous. ça ne veut rien dire 6 jours de SR alors c'est fini. Tu veux agir? il faut agir sur soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 bonjour à tous de SR aujourd'hui, le réveil à été tres douloureux, je n'arrive pas à l'effacer de mon esprit, à ne plus penser à elle, je peux vous assurer que 24/24 elle est là, presente à tout moment dans ma tete, pourtant j'essaie de chasser ces souvenir et cet espoir aveugle. j'ai tellement envie de la contacter, de lui parler. je ne sais pas si je je peux tenir ce SR et est ce que c'est vraiment la bonne méthode, sachant qu'elle a un next qu'elle vois qu'une fois par semaine. c'est fou ce qu'elle me manque, c horrible. merci pour vos réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Il peut y avoir tout un tas de raisons de maintenir ton SR. Une d'elle est que ces va et vient ne peuvent pas durer. Tu dois penser à te recentrer sur toi même et t'ouvrir aux autres. Tu ne peux pas résoudre son positionnement sachant qu'elle ne veut ni t'entendre et non plus ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour à tous. du nouveau mais pas positif. sa soeur est au courant maintenant, elle a essayé de lui parler elle a nié m'avoir trompé, elle lui a dit qu'elle sort avec un mec maintenant sans plus. pire encore, elle m'a présenté comme le méchant dans l'histoire, elle dit que je l'harcele elle et ses copines. qu'elle n'est jamais revenue vers moi, c juste du délire. maintenant c'est moi le méchant et elle la victime. je suis toujours en SR 8 j et je pense qu'il sera définitif malheureusement. je voudrais faire une dernière chose, lui envoyer un mail ou une lettre pour lui dire que c'est elle le monstre et non moi, je lui présenterai tout ce qu'elle a fait et lui dire ses quatre vérités: comportement de sal..pe, d'irréspectueux, lâcheté et sadisme et bassesses. qu'en pensez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Surtout pas ça........... Tu vas te rabaisser et t'en vouloir. Elle invente des histoires et ment à tous. La vérité arrivera. Elle ne vaut pas la peine que tu te salisses pour elle car les écrits restent et elle pourra s'en servir contre toi. L'ignorance est salvatrice car ton ex avance toute seule dans le vide et ne te laisse pas entraîner dedans. Je comprend ton souci de justice et d'équité mais tu ne rétabliras rien de cette manière. ça te soulagera à l'instant mais pas après coup. Surtout que ça pourrait détériorer tes relations avec ses copines ou autres et abimer ton image. Défend avant tout ton image, elle te permettra de te relancer. Ce que tu dois faire l'oublier même si c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 merci joie de vivre. c'est une impulsion que j'ai depuis hier soir, c'est vrai que le meilleur supplice reste l'indifference, je crois que tu as raison, en faisant ça je serai soulagé quelques instants mais apres je le regretterai. je ne suis pas comme ça d'habitute. je pense que personne ne m'a fait autant de mal dans ma vie. c'est pour quoi je lui en veux. je veux tenir ce SR pour moi et non pour la p...te qu'elle est devenue. excuse moi pour cette vulgarité, c'est plus fort que moi. je lui en veux tellement mais le souci c'est que je l'aime et je n'arrive pas à me débarasser de ce sentiment qui me ronge. j'ai envie d'avancer seul sans elle, enfin si avec elle mais pas maintenant, je ne peux la reprendre là, il me faut du temps pour reprendre le dessus de tout ça, avoir un peu de recul pour pouvoir pardonner meme si elle ne revient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu peux venir te defouler ici même, personne ne t'en tiendra rigueur. Ce n'est pas simple quand les sentiments deviennent contradictoire, d'où le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incroyable Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 aujourd'hui je l'ai détesté 1à fois et je l'ai aimé 10 fois, c'est affreux les montagnes russes. je n'ai pas envie de l'appeler c'est sur, j'ai encore des affaires chez elle je veux regler ça au plus vite. pensez vous que ça vaut le coup de briser le SR pour ça?? ou attendre que les choses s'apaisent?? je ne suis pas sur qu'elle s'apaiseront un jour. je lui en veux. merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense que c'est normal que tu vives les montagnes russes, tu aimerais agir et tu te sens emprisonné. Il faut que tu te changes les idées, c'est essentiel. Il faut que tu reprennes du pouvoir d'agir sur toi même. Si tu peux te passer de ces affaires, n'y penses pas. Au mieux, si une de ces amies peut les récupérer pour toi, ça te maintiendra dans le SR. C'est un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Incroyable, Je venais prendre de tes nouvelles. Tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou Incroyable, j'ai fais un eptit tour sur ton post. Il faut vraiment que tu essayes de tenir ton silence Radio. Au début, on a beaucoup de mal mais c'est nécessaire.Tu devrais vraiment passer à autre chose. Ton ex malheureusement pour elle, elle est entrain de bousiller sa vie, elle est naive, paumé,elle sera malheureuse. Elle ne se rend même pas compte que sa relation avec son mec est voué à l'échec. Elle est jeune, elle souhaiterait avoir des enfants je pense et elle se met avec un mec qui a déjà 2 enfants ? Elle doit avoir des troubles, ce n'est pas possible. Incroyable, c'est une étape qui n'est pas facile, mais tu vas t'en remettre parce que toi aussi tu mérites le bonheur. Donc je te conseille de te reconstruire et de ne plus la recontacter.Tourne la page et tu veras que tu trouveras une personne qui sera encore mieux que ton ex. Une fille qui sera aussi exceptionelle que toi. Ton ex n'est plus ce qu'elle était. Et si vous en êtes ou vous en êtes aujourd'hui c'est parce qu'elle n'était pas si mature que cela et qu'elle avait besoin de cete expérience pour murir. Je suis sur que cette expérience t'a servi de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés