Aller au contenu

Elle est parti pour un mec avec une nana et 2 enfants

Messages recommandés

voilà quelques nouvelles.

j'ai fait un mini SR de 4 jours, et là elle me rappelle et veut me voir, et moi comme un con j'ai dit oui.

je la voir le soir meme il y a une semaine de ça; on va manger ensemble, elle pleure, elle regrette, elle me dit qu'elle a largué l'autre et veut qu'on se remette ensemble, j'accepte à condition qu'elle ne revienne plus en arriere, elle me jure que c'est moi qu'elle choisi car elle a des projets avec moi et qu'elle a tres envie que ça marche entre nous, que je suis l'homme de sa vie...

48 h apres le mec le fait du chantage affectif ( je vous rappelle il a 38 ans et elle 24, il a 2 enfants) il lui a dit qu'il allait prendre des cacheton pour en finir, le soir meme il débarque chez sa copine ou elle etait , elle sort pour discuter avec lui, une heure apres ellle plante sa copine pour repartir avec lui, et aucune explication pour moi...

je fais le forcing et elle me sors je veux me reprendre en main , j'ai des problemes interieurs et j'ai envie de me retrouver blablabla...

je lui ai dit tu as fait ça surtout pour l'autre elle n'as pas eu le courage de me l'avouer

du coup moi j'ai décidé de tout arreter et que c'est dur.

je replonge dans mon SR, pour l'oublier pour me reconstruire mais j'ai toujours cet espoir qui me ronge de trop.

j'ai envie de l'oublier je l'aime encore.

je sais que ça va etre dur mais là je n'ai plus envie de craquer, les moments les plus dur c'est quand je me couche et le matin au reveil.

aidez moi SVP, encouragez moi, dites moi que ce que je fais est bien...

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette fille se donne beaucoup d'importance dans un jeu avec deux garçons. Elle a donc un pouvoir et peut alterner de l'un à l'autre en montant les enchères!!!

De toute façon, elle s'aime en tout premier lieu et les deux garçons passent en second.

Réfléchis déjà sur le fait que si vous vous retrouviez, de pouvoir compter sur elle et sur toi même pour continuer quelque chose de viable.

Il faut aussi penser à soi par moment.

Merci pour ta réponse, je pense que tu as parfaitement raison, elle est égoïste et ne mérite mené plus mon attention, je suis décidé à couper les ponts, elle joue avec moi et ça la rassuré de savoir que je suis la. Maintenant je dis stop à tout ça. Clap de fin. SR definitif et ce pour me reconstruire. Si on doit se retrouver un jour ça arrivera.

Merci pour tes réponses,

Un peu de nouveau, c'est fini avec elle, elle n'est pas bien car elle doit le cacher à ses parents et eux ils s'inquiète pour elle.

Au passage, le mec en question a 15 ans de plus qu'elle, il a une femme et 2 gamins, il lui dit qu'il ne peut la voir qu'un seul soir par semaine et qu'elle peut pas aller chez lui car sa femme est à la maison tous les soirs ( il lui fait croire qu'ils sont séparés mais elle ne veut pas quitter la maison...) je crois juste qu'il se fout de sa gueule royalement.

Ses parents m'appellent pour savoir pour quoi leur fille ne va pas bien, je ne sais pas quoi faire, si ses parents l'apprennent c'est la cata dans la famille. Je veux l'aider mais comment

Je ne vois pas bien pourquoi tu te sens obligé de l'aider : elle te fout ta santé mentale en l'air, et toi, gentil, tu la ménages encore ? C'est toi qui vas mal... préserve toi...

Sans l'enfoncer, laisse les choses se faire ; ses parents s'inquiètent ? C'est dommage, mais tu n'y es pour rien... Ces gens ne te sont ou ne te seront plus rien dans quelques temps... alors, protège toi, tu n'es pas le bon samaritain... qui se préoccupe de toi ?...

Personne ne te sera reconnaissant de ce que tu auras fait, et de toute façon, que veux tu faire ?

INCROYABLE

Parler à ses parents est un interdit explicite, ça te retombera dessus.

De toute façon, c'est à elle de parler à ses parents ou aux parents de connaître la situation.

En tous cas, ton ex s'est mis dans une belle merde et c'est à elle de s'en sortir. Tu verras ce qu'elle a exactement dans le ventre et te permettra de mieux la connaitre. Il faut être patient et ça en vaudra le détour.

merci pour vos éclaircissements;

vous avez raison, ce n'est certainement pas à moi de dire quoi que ce soit à ces parents, c'est elle et à elle seule de se réveiller et d'ouvrir les yeux, c'est ce que sa meilleure amie m'a répété tout à l'heure, je m'explique: sa meilleure amie aimerait tellement l'aider pour s'en sortir mais a peur de perdre son amitié car il y a 3 mois mon ex a parlé à une autre copine de la situation et elle lui a expliqué clairement qu'elle est en train de tout bousiller dans sa vie et qu'il fallait tout arreter tout de suite, du coup mon ex butée comme elle est elle ne lui parle plus tout simplement.

pour ma part je suis en SR stricte avec mon ex depuis 4 j aujourd'hui et j'avoue que ça va un petit peu mieux, je me dis que de toute façon je ne veux plus d'elle , en tout cas pas maintenant et pas dans ces conditions, celle que j'ai aimé n'est plus là, elle est devenue une autre personne. je ne la reconnait plus, y a juste son physique que je reconnais le reste a disparu.

je ne vous cache pas que les montagnes russes sont encore là et sont très violentes.

je vous tiens au courant de mon évolution.

ce forum est d'une aide précieuse, ça nous permet a tous de pas faire d'interdit.

Reprends toi

Sache que je viens de croiser mon ex à 50 cm de moi et je ne l'ai ni snobé, ni souri, ni bonjour.

C'est épreuve sur moi même. :D

Avoir la maitrise de soi est essentiel.

Pour info, elle voulait porter plainte contre moi, il y a dix jours, que je sorte de sa vie. Et elle vient me froler ou presque, les yeux dans les yeux. :roll:

quelle maitrise de soi, je te félicite.

je suis meme fier de toi.

tu as coupé les ponts depuis 10 j? tu pense qu'elle t'en veux toujours?

moi elle pense que je la manipule car je lui ai dit que le mec se fout royalement de sa gueule. du coup elle m'en veux, elle se fait passer pour la victime et moi le méchant.

elle me manque c'est horrible. j'ai envie de l'appeler, de lui ecrire un sms.

j'ai peur de tout gacher...

help

Je pense que c'est une joueuse....qu'il faut l'ignorer.

Venir me faire un scandale devant ma boite, de manière colérique, en me menaçant de porter plainte!!! Et venir me passer sous le nez 10 jours après, les yeux dans les yeux.

Nous sommes pas tous constitué de la même façon.

C'est sur que si elle dit que tu la manipules, c'est une manière de te dédire. Les personnes qui se mettent dans certaines situations préfèrent être aveugles et envoyer paitre les autres. Elle pourra aussi te dire qu'elle s'est trompée et que tu avais raison.

Les personnes qui s'inventent des excuses, ne sont plus crédibles.

merci joie de vivre

elle croit avoir le coup de foudre avec un mec de 15 ans d'age de plus qu'elle qui est marié et a des enfant, une femme... c'est du délire, dans quoi elle se lance????

mon dernier SR a duré 5 jours mais là je crois qu'elle ne le brisera jamais car elle m'enveux d'avoir essayé de lui ouvrir les yeux sur le mec, sur sa vie...

ça fait mal

J'ai eu une relation avec une fille de seize ans de moins que moi, pendant cinq ans et elle m'a quitté pour un garçon plus jeune qu'elle.

Les seules nouvelles sont quel a pris 15 kilo en quatre mois après notre rupture, tout en étant avec ce garçon!!

Les personnes qui ont de gros conflit intérieur ne peuvent pas être raisonnées.

le mec en question a une femme et 2 enfants, il habite sa maison. il ne peut la voir qu'un soir par semaine et il ne dort pas avec elle parce qu'il doit rentrer à la maison, il pretend etre séparé de sa femme mais elle refuse de quitter la maison, du coup il la vois a l'hotel ou dans sa voiture, c glauque quand meme.

comment elle peut gober tous ces mensonges... elle est tellement naive

c'est pour ça que je me dis qu'il faut l'aider mais comment c'est toute une autre question

je te remercie bcp joie de vivre pour partager ces echanges avec moi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...