bds-69 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour ! alors voila, je ne lui ai pas envoyer de message car nous nous sommes croisés, on a discuté brièvement .. on s'est mis d'accord pour s'appeler quelque jours plus tard afin de mettre les choses à plats.. Je me suis excusé, je lui ai dis que je regrettais mon attitude et que je ne voulais plus qu'on se dispute. Je lui ai demandé de réfléchir à la situation et voila ce qu'elle ma répondu le lendemain matin par texto : "Je te pardonne pour tout ce que tu as pu me faire. je suis également désolée. Oui, je regrette tout ce que j'ai pu dire ou même faire. Maintenant le mieux pour nous c'est d'aller de l'avant ! Mais pour le moment il faudrait vraiment y aller en douceur.. on prendra le temps qu'il faudra. bonne journée" Assez surpris je lui ai répondu que j'etais d'accord et qu'on irais en douceur en se laissant le temps qu'il faut. Je suis content mais je panique car j'ai peur de reproduire les memes erreurs que dans le passé, et je ne sais plus trop comment m'y prendre...Je veut la réconquérir, sans me montrer étouffant ! Cela fait mtn 3 jours depuis le dernier contact, j'attend demain pour lui envoyer un petit sms histoire de prendre de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est bien je suis super contente pour toi!!! Je suis fière de toi tu ne t'es pas emballé en lui parlant tu lui as dit ke tu regrettais et tu en es resté là c'est super tu vois que tu peux le faire. Maintenant reste zen ne t'emballe sous aucun prétexte parce qu'elle va peut être te tester pour voir si tu as changé. Je suis là si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite vraiment pas à demander de l'aide ici. Cette fois il ne faut pas que tu foires. Tu as de la chances qu'elle te laisse une chance. Donc conseil: - restes zen dans tous las cas et si un truc t'énerve ne dis rien et viens en parler ici on t'aidera - sois à son écoute prends de ses nouvelles de temps en temps sans parler de vous en particulier mais parle d'elle comment elle va et tout ça mais sans lui poser trop de questions sur elle car elle va penser que tu l'espionnes - et surtout laisse là venir vers toi. Maintenant que tu sais qu'elle veut vous laisser une chance laisse la se rapprocher de toi ne sois pas derière son dos. Laisse la venir vers toi. Mais le plus gros conseil c'est ne parle pas du passé à part si elle t'en parle d'elle même. Ne t'énerve pas et au lieu de l'incendier viens dire tout ce que tu veux lui dire ici viens te défouler ici il faut que tu apprennes à prendre sur toi. Pour te motiver pense que cette fois ci tu ne dois pas foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour à toi tu es chanceux ne laisse pas passer ta chance mais tu sais ce qui as echoue et fera tout pour ne pas reproduire . de tres bon conseil ,rester zen et prendre son temps et la laisser venir petit à petit j'en prends note et j'espere que je les appliquerai =) j'ai une question cependant ne faut il pas mieux parler du passé une fois pour toute et de tous les sujets qui peuvent facher en une seul fois pour ne pas avoir des questions plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Honnêtement je ne pense pas qu'il faut en parler pour le moment. Elle en parlera d'elle même ne t'inquiète pas pour ça. Pour le moment il faut la laisser tranquille, elle finira par en parler vu qu'elle veut continuer avec lui. S'il en parle encore ça va l'énerver surtout si elle ne veut pas encore en parler. Elle le fera d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Et en plus si tu lis bien, il a marqué qu'il devait s'appeler quelques jours après pour tout mettre à plat donc il n'y a plus lieu d'en reparler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bds-69 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour ! alors deja merci pour vos conseils et votre soutient ! malheureusement je suis a nouveau en SR pour quelque jours :'( ! voila ce qui s'est passé : tout allais bien, j'ai suivis vos conseils, je restais zen, je lui ai envoyer quelque message pour prendre de ses nouvelles, on discutais bien, on rigolais, on s'est croisé tout allais bien, c'etais sur la bonne voie..!! ce week end j'ai appris qu'une amie a un cancer, j'étais donc vraiment pas bien et j'avais besoins de réconfort. J'ai croisé mon ex, je lui ai expliqué, elle etais désolé mais je m'attendais a plus de soutiens de sa part dans ce moment si difficile pour moi, ce qui m'as dans un premier temps enervé et déçu ! De plus elle étais habillé d'une facon trop provocante a mon gout.. Dépassé par mes émotions, je me suis défoulé sur elle :oops: ! je lui ai reproché et mes mots ont dépassé mes pensées, j'ai été méchant et vulgaire ! J'ai été la voir pour m'excuser quelque heure après.. elle ma dit qu'elle preferait couper les ponts quelques jours le temps de se calmer et qu'elle m'enverrai un message après. J'ai demandé si elle tenais toujours a moi, elle m'as repondu qu'elle ne voulait pas repondre a ma question car elle ne voulait pas me faire plaisir apres ce que je lui avais dit. Je respecte sa decisions le soir j'ai envoyer un dernier sms pour lui dire désolé encore une fois et la je suis a mon premier jours de SR. Je suis dégouté, tout repartais si bien ! je me suis laisser emporter ma tristesse et j'ai craqué, je me suis défoulé sur elle ! je m'en veux terriblement car ce n'étais pas volontaire.. j'éspere que je n'ai pas tout gaché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bds-69 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je l'aime plus que tout, je sais qu'elle aussi tiens a moi, tout commencais a bien repartir petit a petit, l'envie y étais des deux cotés mais je commence a perdre espoirs et je me demande si je ne dois pas laisser tomber.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je ne sais plus quoi te dire honnetement. Tu devrais régler ton problème avec une psy c'est ce que j'ai fais car j'étais comme toi avant et ça on ne peut pas le changer tout seul!! Grace à ma psy je me suis apaisée j'ai pris conscience de pleins de choses je suis zen et je ne m'énerve plus pour rien. J'ai donc repris contact avec mon ex et on se reparle voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés