nael Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais ton histoire a l'air de reprendre... Je pense que tu as toutes tes chances de le récupérer. En tous les cas, il a bien effacé tous ses profils des sites de rencontres donc si qu'il a quand même l'intention de repartir sur quelque chose avec toi. Bon après vas-y doucement (plus facile à dire qu'à faire). Ton histoire va redonner de l'espoir à beaucoup de jrmistes. Je te souhaite une bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qoeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 wouah! ça fait plaisir de voir des messages comme celui de Motika (surtout le matin quand tu te lèves avec le bourdon)! comme quoi y'a des exs qui semblent capables de se remettre en question et de changer d'avis. Après advienne que pourra mais j'espère qu'il n'y aura que du bon!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sImOne Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) ....... Modifié le 11 octobre 2015 par sImOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote="sImOne"] conclusion il faut communiquer sinon c'est difficile de rester en couple très longtemps ^^[/quote] Il peut y avoir énormément de communication dans un couple (comme c'était mon cas) mais peu de compréhension et de complicité. Donc je dirais que le plus important est la compréhension et la complicité plus que la communication. C'était une parenthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sImOne Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) ;;;;;;;;; Modifié le 11 octobre 2015 par sImOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphine Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Simone, tu n'as rien compris à ce que je voulais dire ... ce n'est pas grave ... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sImOne Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) ... Modifié le 11 octobre 2015 par sImOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motika Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci à tous! Je suis vrament super contente! Il m'avait tellement manqué... Je laisse le temps faire les choses! Mais j'ai toujours cette peur que cela se reproduise... :( Delphine je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je pense que la communication doît être primordiale dans un couple. Nous étions très complice tous les deux, mais lui ne communiquer plus avec moi, il ne me disait plus ce qu'il pensait. Ca faisait quelques semaines qu'il trouvait que ça n'allais plus de son côté. Et il a attendu la dernière minute pour me dire qu'il ne m'aimait plus, alors qu'on aurait pu en discuter calmement quand l s'est rendu compte que ca changer pour essayer d'arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina24 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour j'ai lu ton histoire, je voulais savoir si sa avait avancer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés