Aller au contenu

Il ne m'aime plus, donc break

Messages recommandés

je sais qu'il ne faut pas s'emballer mais ton histoire a l'air de reprendre... Je pense que tu as toutes tes chances de le récupérer. En tous les cas, il a bien effacé tous ses profils des sites de rencontres donc si qu'il a quand même l'intention de repartir sur quelque chose avec toi. Bon après vas-y doucement (plus facile à dire qu'à faire).
Ton histoire va redonner de l'espoir à beaucoup de jrmistes. Je te souhaite une bonne continuation.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wouah! ça fait plaisir de voir des messages comme celui de Motika (surtout le matin quand tu te lèves avec le bourdon)! comme quoi y'a des exs qui semblent capables de se remettre en question et de changer d'avis. Après advienne que pourra mais j'espère qu'il n'y aura que du bon!!! :D

[quote="sImOne"] conclusion il faut communiquer sinon c'est difficile de rester en couple très longtemps ^^[/quote] Il peut y avoir énormément de communication dans un couple (comme c'était mon cas) mais peu de compréhension et de complicité. Donc je dirais que le plus important est la compréhension et la complicité plus que la communication. C'était une parenthèse.

Merci à tous!

Je suis vrament super contente! Il m'avait tellement manqué... Je laisse le temps faire les choses! Mais j'ai toujours cette peur que cela se reproduise... :(

Delphine je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Je pense que la communication doît être primordiale dans un couple. Nous étions très complice tous les deux, mais lui ne communiquer plus avec moi, il ne me disait plus ce qu'il pensait. Ca faisait quelques semaines qu'il trouvait que ça n'allais plus de son côté. Et il a attendu la dernière minute pour me dire qu'il ne m'aimait plus, alors qu'on aurait pu en discuter calmement quand l s'est rendu compte que ca changer pour essayer d'arranger les choses.

• 2 mois après...