Aller au contenu

Relation compliquée finie pour problèmes de sentiments

Messages recommandés

non pas faire la morte, ça rime à rien mais ne pas sauter non plus sur le téléphone à la première sonnerie. Après quand tu l'as tu essaies de rester neutre et détachée voire un peu distante. Surtout tu ne parles pas de votre histoire!
Et s'il t'appelle le vendredi ou samedi en début de soirée, tu écourtes la conversation en lui disant que tu dois partir, tu as quelque chose de prévu le soir.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage pour ton SR! C'est bien bravo tu vas y arriver!

Ne te prends pas la tête, suis tes envies, fais tes projets selon toi et uniquement toi (comme ça pas de regret quoiqu'il arrive) et tu verras bien ce qui se passe. Ne te mets pas de barrière, ne raisonne pas, laisse faire les choses, c'est à lui de revenir et s'il ne passe pas outre la distance c'est qu'il n'est pas plus motivé que ça et donc que ça n'en vaut pas la peine.

Il faut que tu ailles là où tu seras la plus épanouie et l'amour (quel qu’il soit) suivra :)

oh le mien il va il vient...toujours pareil...là on est dans le creux de la vague, il se fait des frayeurs tout seul (En gros il voulait me présenter sa fille...sauf que je ne lui ai rien demandé!). Comme il pense qu'il s'est trop avancé en disant des choses sympas ou qui font croire à une forme d'engagement, la fois d'après il devient désagréable et distant, histoire de me dire "ba tu vois tout ce que je t'ai dit, ne crois pas que..."

Enfin bref, je me pose vraiment la question de la compatibilité entre nous deux. Pour ma part à partir d'aujourd'hui je commence un gros SR, et en fait je crois qu'il va être définitif celui-là!!!

Alors ton SR J+1 ca va?

Trop mignon le chaton, ça a du l'attendrir mais c'est normal qu'il ne réponde pas, ne t'en fais pas et puis ce n'est pas très grave pour ton silence radio, maintenant ne lui envoie plus rien du tout même si c'est dur!

S'il doit revenir il reviendra, mais laisse lui l'espace qu'il demande...comme ça toi tu n'auras rien à te reprocher!

Je l'ai lu ce livre, et d'autres du même genre pour comprendre, c'est vrai que j'y ai retrouvé beaucoup d'éléments de ma situation mais hélas pas vraiment plus de clés pour réussir à faire changer la situation car en fait on ne peut tout simplement pas faire changer quelqu'un sauf s'il le décide de lui-même!

Finalement avec le temps j'ai appris à prendre plus de recul et à ne plus me miner pour cette histoire...

Pour arriver à se détachement moi ça se compte en années, au début j'étais loin mais alors très très loin d'être comme ça et c'est bien dommage car j'ai perdu du temps.

Peu importe ce qu'il s'est passé, tu ne pourras plus revenir en arrière et il le sait que tu es désolée, le meilleur moyen de lui montrer que tu as dépassé tout ça c'est de faire tes propres projets (et peu importe où ils se déroulent), que tu avances dans ta vie perso, surtout professionnelle. Tu verras tu te sentiras mieux et ça se ressentira dans votre relation.

Tu vois si dans quelques temps tu l'as au téléphone (si vous ne vous êtes pas remis ensemble) et que tu lui dis "ba voilà je suis partie, mais aujourd'hui ça va bien, je fais telle chose, j'ai tel projet pour l'année prochaine, j'ai mis de l'argent de côté, j'aimerais acheter tel truc ou partir quelque part" il verra que tu auras avancé, que tu ne te seras pas morfondue, il sera admiratif...