Aller au contenu

Relation compliquée finie pour problèmes de sentiments

Messages recommandés

Franchement les mecs sont vraiment compliqués à comprendre. Plus je vois toutes ces histoires et plus je me dis que j' n'ai pas la poisse mais que ce que je vis il y en a pleins d'autres qui le vivent. Si j'avais la solution pour toi... Mais les mecs sont tellement bizarres dans leur comportement. Un jour ils peuvent aimer et tout et le lendemain zapper définitivement la personne. Un seul conseil le silence radio

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sam971!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca ne sert à rien de te poser toutes ces questions à part te torturer l'esprit. Tu n'es pas dans sa tête donc tu en peux pas savoir. Attends de voir s'il t'envoie un message deja. Courage je sais que c'est dur quand on est amoureux et qu'on pense que la terre s'écroule et qu'on ne pourra jamais vivre sans lui. Mais si on finit toujours par s'en sortir même si les débuts sont extrêmement durs

Deja un silence radio c'est pour toi pour te reconstruire et pas pour faire revenir l'autre. Tu ne le calcules plus. S'il revient pas c'est qu'il ne t'aimait pas ou qu'il ne t'aime plus. Tes sentiments finiront par partir je te rassure mais là tu dois t'accrocher car tu vas passer par des périodes de déprime. Ne te laisses pas aller. Ne craque pas ne lui envoies pas des messages en lui disant que tu l'aimes et tout ça. Reconstruis toi. Tu ne l'oublieras pas mais les sentiments partiront avec un peu de temps crois moi je suis passée par là.

Ca ne sert à rien de lui courir après. Il ne veut pas d'une relation à cause de son ex et ça se comprend. Franchement tourne la page, il ne peut pas aimer pour le moment et te le dit très bien. N'essayes pas de le persuader que tu lui corresponds ou autre car lui ne veut pas et ça ne le fera pas changer d'avis crois moi. S'il se met avec toi alors qu'il ne se sent pas pret ca ne marchera pas. Le fait de ravoir confiance en soi et aux autres ca met beaucoup de temps et c'est un travail à long terme. Ce ne sont pas tes paroles qui vont lui faire prendre conscience de ça.

S'il est mal je pense que lui envoyer un message sera pour lui comme une pression parce qu'il sait que tu l'aimes. Il faut le laisser un moment qu'il se retrouve qu'il ait à nouveau confiance toi tu peux rien y faire crois moi. C'est un travail qui se fait seul. Il n'a pas forcément envie qu'une fille vienne à son secours. Il veut juste être seul il faut que tu respectes ça même si c'est dur

[quote="junette78"]Léanie,
ce que tu ne comprends pas (ou ne veux pas entendre), c'est que la il a besoin de [u]respirer[/u]...si tu es toujours la, dispo, il ne se rendra pas compte que tu lui manques, et qu'au final c'est avec toi qu'il a envie d'être...donc maintenant tu gères comme tu veux, mais et je ne suis aps la seule a te le dire, pour au moins une semaine, voire 10 jours, SR....il ne va pas t'oublier en 10 jours....[/quote]
Totalement d'accord. On n'oublie jamais les gens de toute facon. Même une personne que tu rencontres une fois et qui te marque tu t'en souviens toute ta vie. Mais après le manque c'est autre chose. S'il ne revient pas ce n'est pas parce qu'il pense qu'il t'a fait du mal ça c'est ce que tu essayes de te convaincre pour aller bien. S'il ne revient pas c'est qu'il n'a pas envie tout simplement car quand tu penses vraiment à quelqu'un au bout d'un moment tu réapparais