Brynhildr Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 un coucou je ne vais pas me re-présenter , mon histoire étant perdue dans les méandres de ce site mais je passe juste pour remercier certains qui sont ici de leurs conseils , de leurs oreilles attentives ( luna et créme cib' ) , de leurs précieux coups de pieds aux fesses ( hihihi petite critou ) , des fous rires malgré le coeur qui se sert ( oui oui " super modo ) et tous ceux qui se reconnaitront les débuts ont été difficiles , les conseils parfois durs à entendre ... mais une fois qu'on les accepte , on remonte échelon par échelon au bonheur comme certains , je voulais absolument récupérer mon ex , j'ai fais des interdits et je n'acceptais pas la rupture , je ne l'envisageais pas .... mais il faut prendre conscience que ce site est là surtout pour nous aider à accepter . alors oui il se nomme " je récupére mon ex " , mais il faut savoir que votre ex ne va peut étre pas revenir dans 2 jours / 2 semaines ...ça peut étre 2 ans ... ou jamais ... mais ce site est là pour nous aider à avancer pas à pas dans les débuts nébuleux de la rupture. une fois que l'on sort de la téte de l'eau on se rends compte que le bonheur n'est pas partit avec notre ex , mais que nous en sommes les seuls maitres. alors un grand merci à ceux qui ont été présents et courage aux autres sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut Brynhildr! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et alors, pour ceux qui ne t'ont pas connu(e), où en es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 alors pour ceux qui ne m'ont pas connu , les différents avis sur ma relation que j'ai pu avoir ici m'ont fait ouvrir les yeux sur mon histoire ( et il leur a fallut du temps et de la patience pour que je les intégre ) . je voulais absolument reconquérir mon ex , mais il n'y a pas de solution miracle. j'ai finis par voir qu'il existait d'autres mecs aussi bien , voir mieux que lui , d'autres personnes qui pouvaient me faire sourire , et ce n'est pas parce que ce n'était pas mon ex que les moments passés avec ces personnes n'étaient pas fortes en intensité , au contraire , les bons souvenirs tu te les créées avec qui tu veux et pas simplement une personne précise. j'ai donc eu , et je n'en suis pas fiére non plus , une relation" pansement " aprés mon ex , mais cette relation m'a permis de jauger mieux mes attentes , donc aprés cette relation j'en ai connu une autre et tout va trés bien avec luile sourire est revenu , le coeur a cessé de saigner . il y a toujours une cicatrice mais la douleur et le chagrin s'estompent avec le temps il faut s'accrocher durant les moments durs , les montagnes russes , les matins ou tu te léves et tu te prends brusquement la rupture au réveil alors que la nuit tu révais de lui.disons que la vie est un bateau , la rupture te fais sombrer dans la mer mais si tu ne sors pas la téte de l'eau le bateau s'éloigne sans meme que tu t'en apperçoives sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motika Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Au bout de combien de temps tu as commencé à sortir avec d'autre gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 quand la douleur s'est estompée d'elle même sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Espérons que tu dises vrai ! Non pas que je pense que tu mentes bien sûr mais que la même chose m'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motika Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je sais que c'est différent d'une personne à une autre, mais ça t'as pris combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ça m'a pris plusieurs mois , et encore quand je me suis en couple dans ma " relation pansement " , mon ex dont je n'avais plus aucune nouvelle , a trouvé le moyen de contacter mon " pansement " pour lui laisser un message dans lequel il se montrait jaloux .... j'ai failli replonger mais là je me suis apperçue que j'avais accomplie le plus dur du travail donc il était hors de question que je le laisse me gâcher la vie encorepour " determinée" , avec le temps tu lâches prise , la vie suit son cours et tu te rends compte que petit à petit l'envie de sortir , de te changer les idées revient . je suis certaine que tu vas y arriver ... et quitte à radoter , c'est une question de temps sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motika Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui toi tu as compris avec le temps que tu ne voulais plus retourner avec lui, moi le truc c'est que j'attend que ça qu'il revienne :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 je vous rassure les filles j'étais dans votre cas aussi, on attends toutes la meme chose , on est tous ici car on veut absolument son retour . on se dit que sana lui on ne pourra plus être heureuse , que la vie n'a plus la meme saveur , que seul lui peut sécher nos larmes , qu'il est le seul a détenir le secret de notre sourire ..... on ne cesse de penser à lui , aux souvenirs , de retourner l'histoire dans notre tete .....en clair la rupture et le manque dictent notre vie pour un tempsje suis passèe par là aussi , je revais de nos souvenirs la nuit et le matin , encore ensommeillée je me rappelais brutalement la situation, j'ai eu ma phase montagne russe aussi en passant du rire aux larmes, mais attendre qu'il revienne au fond ce n'est pas la solution , on doit reprendre notre vie en main et vivre pour nous meme , pas dans l'attente de quelqu'un qui risque de revenir ou pas. il n'est pas la clé de notre bonheur.avant lui vous saviez être heureuse , après lui ça reviendra aussi. si il revient il y a des risques qu'il revienne dans plusieurs annèes .... ne lui sacrifiez pas ces annèes.avec le recul j'ai pris la decision de ne plus le laisser influencer ma vie , et j'ai tiré un trait sur cette histoire.il faut le temps de s'en remettre et avoir le courage de tourner la page , la suivante est plus belle . la vie continue au delà de cette rupture sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés