Aller au contenu

de la crotte aprés tout je suis célibataire MAINTENANT !

Messages recommandés

Bonsoir, j'espère que ça va un peu mieux :)

j'aime bien tes définitions (amis, copines...) :P je les trouve bien.
là il ne reste plus qu'a t'arranger pour que le stade "amie" devienne très difficile d'accès :P

Malheureusement c'est les personnes les plus proches de nous qui nous blessent.. (les autres n'ont pas accès à notre coeur ou à notre confiance :? )

Je suis sure que tu finiras par trouver quelqu'un qui connait ta valeur 8-) patience

Salut à toi lulu,

j'ai lu ton histoire et je ressens à peu près la même chose que toi en ce moment...ma ex ma largué alors que j'étais près à tout pour elle, j'étais au petit soin, je l'ai soutenu dans les moments difficiles ou tous lui tournés le dos mais ça n'a malheureusement pas suffit...

Mes "amis" m'ont tourné le dos et passe leur temps avec elle après des promesses de soutiens juste après ma rupture qui n'étaient finalement que des paroles en l'aie.

Le seul conseil que je peux te donner est celui que j'applique pour moi, tourne toi vers les valeurs sures: ta famille. Peu importe que tu te sois brouillé avec eux, que tu ne leur ai pas téléphoné depuis un moment, ils seront toujours la pour toi en cas de pépin.

Je peux comprendre ce que tu ressens en disant te sentir trahir puisque j'ai ce même
sentiment en voyant mon ex et mes soi disant amis faire mumuse en cours pendant que je déprime dans mon coin^^.

Trouve un moyen d'extérioriser ce que tu ressens, du sport (ça marche!), la musique si tu en fais (ça marche aussi!), lire (ça aussi!), et pour ma part même écrire sur ce forum des pages et des pages m'aide à me sentir mieux, parce que je sais que je ne suis pas seul à passer par la, que d'autres personnes ressentent les mêmes souffrances pourtant elles se sont battues et marche maintenant la tête haute et le sourire aux lèvres.

Alors garde espoir, si elles y sont arrivées, on y arrivera aussi. Il faut qu'on laisse faire le temps et que l'on reprenne notre vie en main.

"Le plus important dans la vie n'est pas d'être fort, mais de se sentir fort..."

Coucou,

Salut lulu j'espère que ça va !

En lisant tout cela, ça fait drôle car du coté des hommes c'est pareil les gentils sont célibataires et les méchants sont occupés archi occupé, va comprendre ! Le mieux c'est d'être soi même.

"j ai besoin de donner, de recevoir, de montrer que j aime, de dire des mots doux"

Je pense que le SR doit être un sentiment, un comportement mais pas une technique, on doit se dire: Ben merde maintenant, je m’occupe de moi et s'il ou elle tient à moi qu'il vienne me chercher ! ça doit être un raz le bol, tu devrais le faire instinctivement.

C'est mon opinion, donc je suis idem de "ayrshire", après ça peut être aussi une manière de voir réellement si la personne a de l'importance pour toi. A toi de juger et de te faire une raison.

Pour ma part, maintenant avant de laisser libre court à mes sentiments, j'attends que l'autre me le prouve, me mérite, me donne.

Maintenant pense à toi, à tes envies, tes projets ...Le reste viendra tout seul.
Méditation, sport, musique, chanter... Il faut que tu te retrouves, ta personne ! Après tout c'est lui qui est parti pas toi !

merci miss sissi

oui ca va mieux je me mets une tartine de SR de plusieurs mois en objectif , au moins ca m evitera de me remettre dans des etats pas possible !

Uchiwa,

tu as raison il faut apprendre à penser à soi et pour soi , ca s apprend ,,, lol

Samcool ,
tu as raison je pense qu il faut se faire " meriter" car si on tombe dans les bras de l autre trop facilement , on est souvent mal mené