Niz Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oki je vois :-) ba je l'espere mais s'il nee contacte pas il ne saura pas que j'ai changé. Et quand tu dis plus tu vas t'imposer plus il va se facher tu sous entends quoi ? Ba quand je repondais à ses textos j'ai vu que ça ne servait à rien donc vaut mieux ne pas repondre ? Ca marchera quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 oui zero zero zero contact tu loublies tu vois? tu le contactes et tout ce que tu recois, cest de la haine! alors arretes de le contacter je ten prie, et la, il va reflechir et penser a toi de maniere positive, alors que lorsque tu es tjrs apres lui, tu es qlqchose de negatif dans sa vie....... oublie le quelques jours.... essaie 7jrs sans le contacter, il va reagir et ne toubliera pas!!!!au contraire, imposes toi par ton absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok chef entendu :D Pourquoi il a la haine contre c'est ca que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ptete juste exaspéré que tu taccroches... lol par exemple, le mien disait que je letouffais, que je voulais trop le voir, et maintenant que jai tenu mon SR, cest lui qui cours apres moi.... mais je ne lui dis pas oui pour autant... il va devoir travailler encore un peu.... ;) bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Eh bien je vais le laisser en paix comme il me l'a demandé :-) ça va etre dure de patienter mais je vais reussir. J'ai pas d'autres choix Merci à toi aussi. Ton SR N'a pas duré longtemps à toi pour qu'il se rende compte de sa perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 [quote="Niz"]ça va etre dure de patienter mais je vais reussir. J'ai pas d'autres choix[/quote] courage 8-) tu y arrivera .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir Niz, vas lire mon sujet, le titre : un sms après 3 jours de S R, que dois je faire ? Et tu me diras ce que tu en penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Voila :-) J'ai lu et posté a propos de ton Histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Donnez d'autres avis svp soutenons nous jusquau bout j'en ai enormement besoin merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Up up :-) Reveillez vous les JRME'istes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut NIZ quoi de neuf ? Tu tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Slt :-) J'essaye. J'ai repris les cours dc ça m'occupe un peu mais je me sents parfois seule et angoissée. Et puis je perds un peu espoir à l'idée qu'il revienne. En gros je redoute bcp le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandisa Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 T'inquiètes pas ce doute que tu ressens est normal. Moi ça fait deux jours que j'angoisse à mort de nouveau alors que ça m'était passé, c'est super difficile. Je pense que le S R est une bonne chose qu'importe le résultat. Il est primordial de le faire pour nous même en premier, ça aide à se détacher de la personne petit à petit. Moi je reprends le boulot mardi, je peux te dire que j'ai hâte pour une fois ! Bon courage à toi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés