cloéandco Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est surtout de sa faute la.... il m'a piqué une crise pour rien c'est lui qui a declenché cette dispute ... c'est pas a moi de m'en vouloir. si la il se remet pas en question bien il peut bien aller se faire f*** .il me dit qu'il m'aime que je lui manque et en plus il est jaloux comme un poux et continue dans son delire la? ben punaise ... va falloir qu'on m'explique.... je veux bien reconnaitre mes tords mais la non c'est trop. lui rappeler les disputes et l'incompréhension ben très bien il se voile la face et ose me faire des repproches en plus ! ça lui a pas suffit dme quitter faut aussi qu'il me repproche des choses qui n'existent meme pas qu'il me provoque c'est juste minable. moi au moins jaurai été honnète jusqu'au bout meme si je me suis grillée ... et là j'ai donné le baton pour me faire battre ... mais au moins je lui laisserai pas une raison de se dire que jmerite rien. non en effet je passe pas a autre chose en effet, je l'aime il le sait des efforts j'en fais il le sait si ça, ça le fait pas revenir ...... ben c'est qu'il merite rien de plus. je lui laisse 3 semaines pour se bouger si jai aucune nouvelle JE TOURNE LA PAGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloéandco Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bon il m'a foutu dans une colère noire et a foutu en l'air tout le pti truc encore fragile que je faisais pour garder la tete haute... resultat jme suis rabaissée a le rassuré ... l'idiote quoi... comment puis je rattraper le coup? et surtout qu'il arrete de me penser si acquise ? mis à part le SR n'y a t-il rien a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloéandco Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 youhouuu! mon ex m'a appelé après une semaine et quelques de SR. il m'a demandé de mes nouvelles tout bonnement alors j'ai envoyé la sauce : je vais bien je me reconstruit je lui parle de mes nouveaux projets, des choses en route de mon envie d'aller de lavant etc... et la il justifie SON comportement a savoir: tu sais si je reviens pas pour l'instant c'est que jai besoin de temps pour cicatriser des choses que c'est pas que je t'aime pas mais que la relation qu'on a eu ma vraiment détruit que j'ai la frousse de foirer mes études si on remet ça, qu'il n'est pas heureux de la situation qu'on a actuellement... alors je l'ai calmé rapidement en lui disant que personnellement je ne vivais plus dans le passé et que je pouvais pas me permettre de continuer a lui reprocher les conséquences d'une relation qui appartient au passé. que de mes erreurs j'en ai tirer des leçons et que les choses ne peuvent tout simplement pas être comme avant. Que j'avais pour but d'être heureuse avec ou sans lui qu'un jour j'aimerai a nouveau etc et la ..... soudainement il se met a éclater en sanglot et me demande de raccrocher. INCOMPREHENSIBLE. dans la foulée je lui ai dis que j'avais biens conscience qu'il vivait encore dans le passé et qu'il subissait les conséquences de choses qu'ont a décidé de clore ensemble bref je reste très compréhensive de sa position même si ça me fou les boules. je lui ai dis que la seule chose pour qu'il sorte la tête de l'eau c'était le recul ... qu'il doit relativiser les échecs comprendre sa part de responsabilité la dedans pour mieux apercevoir ce qu'il est possible d'en faire aujourd'hui et avancer; qu'il est important de se remettre en question pour pardonner et pas subir des conséquences qui n'ont plus lieu d'être. que grâce a ce travail personnellement j'ai réussi a changer profondément et a mieux cerner mes envies. j'ai fini par lui dire voilà relève la tête si la vie te donne des citrons fais en de la limonade prend soin de toi. aurevoir. je vais le laisse souffler réaliser ce qui se passe bref attendre qu'il arrete de voir les mauvais coté de ce qu'on a vecu en continuant mon SR, en me faisant oublier pour qu'il ne projette pas ses mauvais souvenirs sur du neuf. il a aussi je crois besoin de voir que je lui echappe pour pouvoir revenir certainement. bon le pb c'est que c'est son anniversaire le 11 oct et que jai pas envie de briser mon SR que jai envie de my tenir juska ce qu'il reprenne contact avec moi de son plein grés. mais jai pas envie qu'il le prenne mal :s j'ai vraiment parfois l'impression de tenir un rôle beaucoup trop maternelle a savoir le guider comme ça a travers des étapes cruciales c'est affligeant. Il a tout a fait conscience qu'on en est pas au même point. la suite au prochain episode mode guerrière on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés